| l'herboriste de Maghnia: mon témoignage | |
|
+7hana jamila5 roumeyssa nass petite fée lola ELLE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Sam 01 Oct 2011, 19:55 | |
| Hana kecekil tas donné a prendre pr ton io et kecekil ta di. Barakallah ou fiki | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Sam 01 Oct 2011, 19:56 | |
| Hana inchallah ca va marcher tkt | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Sam 01 Oct 2011, 21:41 | |
| ELLE je né pas recu ton mp . tu té trompé reassaye mariam alors il ma donné deux pot de haba saouda mélangé a d'autre truc que je prend le matin une demi-heure av le pt deje et d'autre truc apprendre pendant et apres les regles .j'ai prie dudu et j'attend les regles pour commencé . j'ai peur que sé la ménop . help les filles quesqu'il faut prendre pour avoir les regles j'en peux plus | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Sam 01 Oct 2011, 21:45 | |
| oui hbiba sé bien moi qui a prie dudu pour faire venir les vilaines pour commencé mon traitement . comment faire | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Sam 01 Oct 2011, 22:17 | |
| Tu as dit à l'herboriste ou pas? | |
|
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Sam 01 Oct 2011, 23:34 | |
| oui je lui dit ,il ma donné une tizane a prendre sé dégeu que j'ai pri ya rien de rien | |
|
| |
petite fée
| |
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Dim 02 Oct 2011, 19:15 | |
| sé bon j'ai eu les ryry aujourdhuit . | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Dim 02 Oct 2011, 19:54 | |
| - hana a écrit:
sé bon j'ai eu les ryry aujourdhuit . Et comment tu les a eu ?? avec duphaston? Car moi g arrêter climaston et si elles débarquent pas comment récupérer mes ryry ………. Le climaston daprès le gygy il fais ke grossir les fibromes!!!!!!!! Et daprès le phyto les fibromes c un signe de femme fertile car un femme méno ne peux avoir des fibromes et surtout des fibromes qui se doublent Alors comment récupérer mes ryry ……….please help me | |
|
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Dim 02 Oct 2011, 21:22 | |
| ELLE moi j'ai prie dudu et depuie début septembre je prend des tizane de za3tar .je ne sé pas si la aider . d'habitude je prenait dudu et rien apres pas de ryry .méme mon zhom ma demandé si sé le phyto ou le gygy qui ma aider . allah ou a3lem . il ma dit sa é mtn tu as 18 ans lol ton gygy ta pas dit de prendre dudu ?? depuie quand tu la arrété climaston ?? et depuie quand ta pas eu tes ryry ?? tu peux demandé a ton gygy moi depuie 6 mois je ne lé sé pas vu | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Dim 02 Oct 2011, 22:03 | |
| Hana stp di moi tt ce ke tu as pris pr avoir tes regles car moi je suis sous climaston ms je veux l arreter et utiliser les plantes naturelles ms je veux osi avoir m regles. Barakallah ou fiki | |
|
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Dim 02 Oct 2011, 22:15 | |
| mariam comme je lé dit j'ai prie une tizane de za3tar et j'ai prie duphaston , 12 jour apres je lé ai eu . mais j'oublie pas que sa fait 6 mois ke j'attend . mon ancien gygy ma donné ESTRAPATCH sé des patch a collé sur le ventre , je le change 1 fois par semaine pd 4 semaine ,que j'ai pas prie peur du cancer vu sur le net. et un autre gygy ma donné utrogestan que j'ai prie pendant 10j , mais pas de regles .je trouve que mon corp suporte mieux le dudu . | |
|
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Dim 02 Oct 2011, 22:23 | |
| les filles regarder ça et surtout pour ELLE
elle se confondait jusqu’il y a peu, remonte à l’antiquité. La médecine reposait alors essentiellement sur les vertus thérapeutiques des plantes.
Celles-ci sont utilisées fraîches ou sèchées, dans diverses préparations qui préservent leurs principes actifs (tisanes, compresses, baumes, ou encore gélules selon des techniques très récentes).
En savoir plus sur la phyothérapie : Phytothérapie : La phytothérapie Phytothérapie : La phytothérapie au cours des siècles
Phytothérapie et infertilité La phytothérapie peut aider certains couples présentant des problèmes de fertilité, il faut cependant veiller à en avertir son médecin lorsqu’une médication est déjà prescrite, car certaines interactions avec des médicaments peuvent limiter, voire annuler les vertus de certains.
La phytothérapie peut aider à stopper la croissance des fibromes et rétablir l’équilibre hormonal, celles qui sont le plus souvent utilisées dans le traitement de la fertilité sont les suivantes :
Phytothérapie : l’angélique qui aide au bon fonctionnement de l’appareil reproducteur et qui, dans une moindre mesure, agit sur les hormones de par sa contenance en phytoestrogènes. Phytothérapie : la gatilier qui est une régulatrice hormonale. Phytothérapie : le framboisier, également régulateur hormonal et tonique utérin.
On aura parfois également recours au curcuma, au ginseng, à la sauge, ainsi qu’au safran dans la phytothérapie.
En savoir plus sur la phyothérapie : Phytothérapie : La phytothérapie Phytothérapie : La phytothérapie au cours des siècles
| |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 12:50 | |
| salut les filles,
je me suis absentée 2jours et voilà pleins de messages à lire, vous avez bien travailler.
Elle, j'ai l'impression que l'herboriste a vu ton témoignage sur ce forum et t'a rappelé pour rétablir un peu son image. mais en même temps c'est sympa de te proposer un autre traitement gratuit, alors pourquoi pas! tu lui a répondu ou pas???
comme a dit ptite fée, il ne faut pas mélanger médicament et dwa ârab. moi j'ai entendu surtout parler du gattilier qu'il ne fallait pas le prendre en même temps que les médicaments. wa allah aâlem
moi aussi j'attends tjrs mes règles, j'ai pris dudu et j'attends mais p-être je vais essayer tisane de zaâtar, si ça marche je vous dirai.
je vous embrasse toutes
| |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 16:09 | |
| c'est quoi en français zaâtar? c'est le thym ou l'origan, je confonds toujours les 2? merci d'avance | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 16:19 | |
| Djamila c la kestion ke je me posai je connai en arabe ms pas en francais ms je pense ke c ni l un ni l autre | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 16:59 | |
| | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 17:05 | |
| C bizarre ma mere a du za'tar ms en aucun cas ca ressemble a du thym vs etes sur de ce ke vs dite | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 17:11 | |
| moi j'en ai et c écrit sur l'emballage en français et en arabe aprés si il ya plusieurs sortes je ne sais pas | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 17:19 | |
| Il est cmt celui ke tu as com le thym kon cuisine avec ou ca ressemble plutot a de la menthe pr faire le thé | |
|
| |
salma
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 17:22 | |
| comme ce lui qu'on utilise pr la cuisine | |
|
| |
salma
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 17:24 | |
| ca a une odeur des herbes de provence car il yen a dedans | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 17:28 | |
| | |
|
| |
salma
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage | |
| |
|
| |
| l'herboriste de Maghnia: mon témoignage | |
|