| l'herboriste de Maghnia: mon témoignage | |
|
+7hana jamila5 roumeyssa nass petite fée lola ELLE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 19 Sep 2011, 19:19 | |
| Salut tout le monde, j'ai beaucoup hésité pour laisser mon témoignage, mais mon devoir c de dire la vérité….. bon au début comme m'a demande Monsieur l'herboriste 'Chuuttt si tu vx avoir des résultats positifs ne le dis a personne a propos de la cure ect… j'ai suivi son conseil aussi c un conseil de Rassoul Mohamed ىاقضوا حوائجكم بسر والكتمان aussi mon mari été convaincu par ce conseil bon je me suis rendu chez lui avec mon mari… une fois a Maghnia je l'appele pour k'il me donne son adresse il m'a donné un repère il est monter dans la voiture il n'a même pas donner son nom c pas grave!! Enfin il m'a bien expliker la procédure de la feuille + les tisane et enfin la Akda ! mon mari lui a filer 6500 da………..mon problème cété (fsh élevé+4 gros fibromes+I O) il m'a dis k'on va faire disparaître les fibromes aussi diminuer la FSH et ensuite si c possible se retourner encore une fois vers lui pour le BB… J'ai trouvé ca normale (me guérir des fibromes et fsh en premier) après BB Inchallah. J'ai commencer la cure et j'ai arreter le sport comme il me l'a demander........... …….. kan j'ai fini ma cure mes bouffées se sont manifester Plussssssssss et mes règles disparus et je me sentais grosse et lourde … Je l'ai appeler il m'a demande de l'appelert après ramadhan pour k'il donne la suite de la cure et il m'a demander si au moins les fibromes ont disparus!!!!!!!!! Je me suis rendus au gynéco les Fibromes ont grossis un des 4 fibromes s'est installer au milieu de l'utérus.. aussi j'ai très mal au sein … dans cet état j'étais obligé de retourner a Climaston pour déclencher mes règles en attendant un miracle… Il m'a demander par la suite ke je dois refaire toute la cure de A à Z.. La vérité a part la pollèn de palmier ki ma donner et ke j'ai rajouter de vrais miel cet pollèn je me souvient été efficace et je me sentais très bien la journée aussi au niveau sexuelle (dsl) jété pas sèche comme avant ………. Ma décision n'est pas prise si je retournerai chez lui ou pas surtout j'ai besoin de certaines vrais plante ki ne se vendent pas ici . Voilà mon témoignage mais ne le prenais pas en considération car je souhaite au fond du cœur ke les autres auront plussssssss de chance ke moi…. | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 19 Sep 2011, 19:42 | |
| il me semble que ce type est un charlaton ourque ne pas suivre le trt de gygy et faire en parallele des massage du ventre, les massage sont tres efficace | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 19 Sep 2011, 20:58 | |
| Elle tu connais mon avis sur le sujet, et désolée pour cette mauvaise expérience, mais est ce qu'il t'a donné tous les ingrédients qu'il y a dans ses préparations? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Mar 20 Sep 2011, 11:23 | |
| je ne sais pas comment il faut réagir mais je sais que les traitement avec les herbes sont plus lent a réagir que les medicaments
moi personnellement ce genre de traitement ne m'a rien fait sauf prendre du poids et ne plus avoir de sechement vaginal ( hachakoum) | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Mar 20 Sep 2011, 12:29 | |
| Lola: je ne crois pas ke c un chalaton mais je crois k'il n'a pas pu me dire ke mon cas est très difficile pour lui, car en face de lui il parlais sur les maladie de la femme comme un médecin il connit tout même les taux normaix des hormones chez la femme et l'homme aussi il connais pas mal de maladies comme la migraine les problèmes gastro ect...... tu sais il est très convaincant trèssssssssss cultivé en médecine........... mais bon c Mektoubi aussi aucun gygy ne m'a donnait un médicament car mon taux de fsh est très élevé ... le dernier gygy m'a dit c pa la peine ke tu compte sur moi vu tn fsh c pas possible ... mais si tu vx devenir folle je te donne klk choz... le gattilier en gélule ne se vend pas ici en algérie en plante aussi donc koi faire si ce n'est la phyto
merci fée YES je connais ton point de vue sur ce sujet mais je devais passer par cet expérience mais dorénavent j'essaye de faire tte seule les cures...
nass, ce traitement est lent pour donner ces effets ce ke l'herboriste m'a dis mais !!!!!!!!!!!! met toi a ma place , je me suis dis au moins un problème de moins mais bon!!!!!!! je suis de retour de Souk j'ai acheter Rjel sbaa (Alchémille) je ne sais pas si c le vrais ou pas en fait c très cher et je l'ai trouver difficilement ... c pour mon fsh je vais suivre une cure avec cette plante mais il faut daboir me débarrasser des fibromes ...... bizou tte | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Mar 20 Sep 2011, 14:40 | |
| Le traitement par les plantes dépend de chacune des personnes , cela peut prendre beaucoup de temps pour avoir un bon résultat au moins 3 mois et kheir inchallah - Mon mari avec les plantes et hijama il a pu gagne 10% en mobilité el hamdoullilah - Les plantes doivent etre fraiche et de bonne qualite et kheir inchallah ... Et cela reste un sabab comme tant d'autre !!! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Mar 20 Sep 2011, 16:13 | |
| moi je te conseil dete débarasser de tes fibromes d'habore et pour le fibrome qui a grossit il se peut que ce ne soit pas le dwa qui a fait ça peut etre que le dwa n'a pas encore réagit et que le fibrme a gradit tout seul enfin ALLH OU A3LEM mais soigne d'abors ton fibrome avant tout et le reste sera facile IN CHAALLAH je le sent comme ça pour toi allez ma belle je sait que c dificile et le temps est plus long quand on est en traitement et come pour nous les femmes reprendre un traitement dépend de l'arrivé des regles et quelque fois il fo attendre 2 ou 3 mois avant de le commancer moi j'avais prit un tt avec mon mari qui n'a rien donner sauf des blocages de regles que j'ai du debloquer avec dudu et une prise de poids j'ai donc arreter ces dwaa arabe car je me rend compte que ça marche pas pour moi mon oestradiol est élévé je ne sais pourquoi peut etre à cause de dudu | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Mar 20 Sep 2011, 16:49 | |
| ELLE, nass a raison, il faut soigner d'abord tes fibromes. gygy ne t'a rien donné pour ça? | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Mar 20 Sep 2011, 18:39 | |
| merci les filles mille merci merci fée et ta raison et je suis contente ke tu a compris mon point de vue Oum mayam: merci je sais ke normalment dwa arab prend du temps pour donner ces résultats et j'ai attendu si jeme souviens bien 3 mois ou +. nass peut etre c pas a coz des plantes ke les fibromes ont grandis c sur ke c Climaston mais au moins avec ses plantes comme je disai 1 problème de moins non jamila le 1er gygy ne m'a rien donné (car elle dit ke c pas grave) mais le nouveau gygy s'est bokou inquiéter et sans l'écho a l'oeil nu a vu 1 de mes fibromes... donc il ma demander de refaire une échographie (l'utérus et échographie mamaire) voila
| |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: l'herboriste de maghnia Mar 20 Sep 2011, 21:34 | |
| ELLE ,merci pour les revelation a peu tard je croi .je croiyée que c'etait un forum ou on partache tout .méme en mp . enfin bref estime toi heureuse toi tu la payé pour 6500dn moi mon mari a payé 14000 dn . ou il a vu qu'on habité en france ,automatiquement on est riche bref .mon mari ma dit sé pas grave on fait nyaa et pourvu que sa marche . sa sé passé comme toi et on a remarqué qu'il sait bcp sur la medecine . et n'oublie pas que méme avec dwa arab notre cas est un peu combliqué .je pense qu'il est efficace pour les couples qui ont infertilité inexpliqué . pour le gattilier tu aurai pu me le demandé en mp je te l'aurai amenée en juillet puisque on est de la méme ville oran .je les tjrs chez moi 2 boites si tu les veux . | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Mer 21 Sep 2011, 17:21 | |
| Désolé, ma chère désolé pour nous deux , je ne voulais rien dire parce que j'attendais un bon signe un minuscule signe positive, au moins se sentir bien ou je ne sais pas ……. Mais rien… la vérité les herbes ki m'a donné sont cher surtout la pollèn de palmier c très cher surtout lui il ramène le vrais je crois !!car j'ai acheter une fois pollen mais cama rien donné aussi Rjel Sbaa (Alchémille) c très cher ect donc concernant l'argent personnellement pour 6500 da c pas bokou mais peut être!! puiske vous étiez deux donc c le double… aussi c m'apprendra de prendre une décision tte seule sans vous! Pour le gattilier c'est té tjrs sur Oran je le prendrais volontier!! ou bien le produit est ici a Oran je le prendrais je te laisse mon tel sur mp si tu accepte... excuse moi ma belle!!! je croyais bien faire de me taire.. | |
|
| |
myna
| Sujet: l'herboriste Mer 21 Sep 2011, 21:38 | |
| "elle" et hana je vous remercie infiniment pour vos témoignage, en fait moi aussi je devais aller le voir mais à chaque fois g eu un contre tps maintenant vous m'avez dissuadé d'aller le voir d'autant que je déteste les gens qui ne révèlent pas leur identité et demandent d'emblée de l'argent. je vais continuer mes mixtures, entre maca, gattilier, sauge( c 1 bon oestrogène naturel), et jawza r'kika que je n'ai pas encore commencé car g peur pour mon estomac( elle est piquante comme poivre noir). sinon quand les bouffées reviennent trop fort je me fais petite cure d'oestro-progestatif, genre marvelon 2cp/j pendant 5 jours ça déclanche mes reds et suis tranquille pour 2 ou 3 mois en espérant secrètement une ovulation éfficace pour me faire tomber enceinte.c pas tjrs facile de supporter cela heureusement ke g mes bouts de chou mais g tellement envie d'en avoir encore.ma gygy me propose du climaston mais g pas trop envie.n'khaliha a3la RABI .je ne veux plus tellement de suivi médical, à 43 ans on me jettera comme une vieille chaussette. bisous. | |
|
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia Jeu 22 Sep 2011, 13:01 | |
| myna tu as raison attend de voir si sa marche pour nous .pour dire la verité je sent quelque douleurs aux niveaux des ovaires allah oua3lem . il ma dit que le a3rkda du matin augmenterai la reserve ovarienne , on vera inchallah .pour rkika ,on ta dit de la prendre avec des raisin sec sé ça ?? moi aussi je lé fait mais mon mari n'aime pas les raisin alors ya que moi qui la prie . il parait que sé efficase pour l'ovulaton . ELLE ,non ma soeur j'etait au bled fin juillet jusqu'a septempre mais je compte revenir pour decembre inchallah .j'ai un mariage . si tu veux pour le moi de decembre .pas de probleme pour moi ok
les filles ya eu une émission sur téva hier soir tres interesente pour nous . ya eu une femme aux etats-uni qui avait 46ans ou 47ans et elle avait plus les cycles tout les medecin lui ont confirmé la ménaupose . 1 jour elle a remarqué du sang dans le slip ,ellle croyée que c'était les regles .ellle avait tout les signe d'une ménop et surtout la fatigue , naussé .elle avait tres mal aux bas ventre croyan ke c'etait kyste a l'ovaire .son mari la amener a hosto .apres exament ils onts trouvé qu'elle attendé des jumeaux et qu'elle etait au poin d'accouché soubhane allah .méme la gygy spc en infertilité a dit que tout est posible .on peut avoir l'ovulation san les regles .inchallah pour nous . ya eu une autre femme de 57ans mais elle a fait un don d'ov en russi | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Jeu 22 Sep 2011, 13:05 | |
| Merci Hana pour ce témoignage très poignant allah yeberrek! | |
|
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia Jeu 22 Sep 2011, 13:06 | |
| tout et possible petite fée .
raby kabir | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Jeu 22 Sep 2011, 13:45 | |
| merci les filles hana merci grave hanouna si je suis intéresser même pour décembre car des proches a moi m'ont promi de me les ramener ce novembre mais c pas sur k'il décendront au bled... les miracles sont nombreux Dieu est grand et là !!!!! mais El Imane il faut k'il soit là aussi sinon on va souffrir et notre peine tripplera... Myna contrairement a toi moi mon nouveau gygy m'a supprimer Climaston car il dis ke climaston fait grossir les fibromes et puisque je suis ménopausé donc les fibromes vont disparaitre au fil du temps, mais il m'a donner un comprimé pour les bouffées de chaleur (Abufène 400mg)......... mais pour les régles il m'a rien donné car je SUIS MéNOOOOOOOOO a cet instant je suis trèèèèèèèèèèèèèèè démoralisé le docteur certes il est franc mais il m'a bléssé par ces révélations je vrais faire koi? faire une nouvelle cure ou koi ? puiske la médecine a fermé ces portes !!!!!!! | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Jeu 22 Sep 2011, 23:17 | |
| bon retour parmi nous myna, c'est vrai on donne toutes notre souffrance et notre attente de ce bb miracle à Allah, y a que lui qui pourrait faire des miracles ! tes mixtures sont intéressantes et contiennent des hormones intéressantes et naturelles mais est-ce qu'elles dont vraiment de l'effet ?
hana, tes miracles dont tu parle redonnent espoir mais un cas sur combien de millions de femmes !!!! c'est quoi jawza r'kika, ça s'appelle comment en français ? et est-ce qu'elle t'a fait de l'effet?
ELLE, repose ton corps un peu, peut-être que la âkda fera son effet parce que apparemment il faut attendre quelques mois avec ce genre de remèdes pr voir l'effet. je te le souhaite ma belle
| |
|
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia Ven 23 Sep 2011, 14:40 | |
| salem jamila pour le jawza r'kika , moi sé une vielle dame qui me la donnné en algerie .elle ma dit que sé une vielle recette du maroc pour des probleme d'infertilité je pense pour reveillé l'ovulation et pour le berd . tu le mélange avec du raisin sec san la peau tu fait des petite boule . si tu a 11 boule ,tu prend 5 pour toi et 5 pour lui ( le mari) et la dernier la partagé pour vous deux .il faut la prendre le soir au couché ,ne pas boire apres . moi je lé prie mais mon zhom n'aime pas les raisin sec ,je lé forcé le premier jour et apres il me disai laisse apres je le prend il ne la jamais prie .peut etre qu'il sé que le probleme vient de moi alors il m'aide pas. ou sinon je pense pas que tu le trouve ici en france mais au bled oui. | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Sam 01 Oct 2011, 18:01 | |
| Les filles j'ai une chose a vous dire une bonne nouvelle ou non je ne sais pas! Bon le monsieur de Maghnia m'a appelé hier en me demandant si je suis guéri au moins de mes fibromes … bien sûr j'ai répondu non !! il été étonné ensuite il m'a proposé de me soigner a nouveau et le début ca sera gratuit ….. il m'a di "on va soigner les fibromes ensuite en verra" Pour les plantes gratuites il m'a demander d'envoyer klkun a Maghnia "par exemple mon mari de les procurer week end prochain" A votre avis ke dois je faire..? Car il attend mon appel de confirmation….. La vérité moi aussi j'été étonné le fait k'il a tjrs mon numéro et il se souvient de mon nom de famille et de mon problème mais!!!!!!!!! Honnêtement puiske les gygy m'ont fermé les portes donc après son appel j'été satisfaite c tout!!! Espoir ou non miracle ou non!!! Je m'en fous au moins klkun s'intéresse a mon souci | |
|
| |
petite fée
| |
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Sam 01 Oct 2011, 18:35 | |
| Oukhti tu nas rien a perdre lance toi cest peut etre un signe d'allah pr pas ke tu perdre espoir. Y a til des iop ki st allé voir ce phyto de maghnia? | |
|
| |
hana
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Sam 01 Oct 2011, 19:19 | |
| ELLE va le voir et en plus sa sera gratuit , tu n'a rien a perdre et comme t'on dit les fille peut-etre sé un signe d'allah . mariam moi je suis io et je suis allée le voir .j'attend les resultat inchallah . faites des dou3 pour que sa marche ichallah | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Sam 01 Oct 2011, 19:39 | |
| Vous avez raison inchallah il sera un signe d'allah je vous jure ke g vraiment perdu espoir… chaque gygy me parle des erreurs de l'autre gygy en voyant mon bilan donc il me donne un autre bilan a faire et kan je le fais et je lui montre ils disent la même chose "oubli les bb c impossible"
| |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Sam 01 Oct 2011, 19:52 | |
| Hana je tai envoyé un mp répond moi stp si tu px !!!merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage | |
| |