| est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Lun 19 Sep 2011, 15:49 | |
| est ce que il y a une d'entre vous les fille qui a vue l'emission sur la chaine tv Dubai ,ils en parlé d'un centre de fécondation a Dubai qui a fait des miracle apparament,si vous avez des info dite moi je veut les appelé ,
sur internet j'ai trouvé un numéro de tel mais j'arrive pas a les avoir
le centre c مركز دبى للاخصاب c ma mére qui me la dit mais ell a rien retenu
merci d'avance mes soeurs | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Lun 19 Sep 2011, 19:10 | |
| Dsl je ne les pas vu eut être qu'il vont le redifuser,j'aurai aimer la voir dommage | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Lun 19 Sep 2011, 19:58 | |
| moi non plus je ne l'ai pas vu et je suis intéressée. je pense que notre copinaute samdubai qui habite à dubaï pourrait nous apporter plus d'infos. d'ailleurs on n'a pas de nouvelles d'elle depuis sa fiv en tunisie. on attends de tes nouvelles ma sœur. | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Lun 19 Sep 2011, 21:41 | |
| a parement c un centre très compétant et ils ont fait des miracles avec l'aide d'allah biensur, | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Mar 20 Sep 2011, 00:14 | |
| CC ESPOIR j'ai fait une ptite recherche sur le net,ta maman a vu un émission LE SAMEDI sur dubai tv nommée Vitamine c ça!!!!,si oui l’émission sera rediffusée jeudi a 1h gmt/ uae: 5h soit 2h chez nous(lol en algerie) j’espère que je t'es bien aidée | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Mar 20 Sep 2011, 11:54 | |
| Salam les filles,
J ai voulue participer juste pour aider espoir82, parceque je me sens tjrs perdue apres l echec de ma derniere tenataive ICSI-IMSI, mais je jette tjrs un coup d oeil pour savoir vos nouvelles, donc alf mabrouk pour les nouvelles futures mama.
Concernant ta question espoir82, j ai pas vue l emission mais je pense que la clinique c est dubai gynaecology and fertility centre, en faite c est la plus connue ici, moi meme j ai fait mes trois ICSI dans cette clinique, ils sont competents mais un peut cher, une ICSI coute a peut pres EUR 6000,00.
En tout cas, je vais te donner le contact pour avoir un RDV ou bien parler avec les doc, je veux bien rajouter qu il ya 3 doc arabes et une indienne.
Phone 0097144393832
horaires de 8h jusqu au 15h, dubai timing
Je reste a ta disposition si t a besoins d autres info et Rabbi yfarrhek | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Mar 20 Sep 2011, 13:45 | |
| bon retour parmi nous samdubai, donc tu as fait chez eux et ça n'a pas marché et est-ce qu'ils t'ont donné des explications sur ces échecs? bon courage ma belle | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Mar 20 Sep 2011, 14:19 | |
| Salut Jamila,
La premiere ICSI etait positive mais j ai perdue le bb apres quelques semaines, le reste negatif, mais le doc me dise qu il y a pas d explications, nous fesons notre max et le reste c est la volonte du bon dieu. | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Mar 20 Sep 2011, 14:24 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
samdubai
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Mar 20 Sep 2011, 14:54 | |
| Oum maryem et petite fee In challah alf mabrouk to grossesse petite fee, Inchallah grossesse a terme et Rabbi yourzekek thourrya saleha Je reste a votre disposition toutes c est vous etes en besoins de n importe quoi de dubai,, | |
|
| |
espoir82
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Mar 20 Sep 2011, 15:14 | |
| merci mes soeurs je vais les appelé histoire de tous tenté je ne vous cache pas moi g baissé les bras et mon mari veut tous tenté ,
samdubai; est ce que c vrai qu'ils ont fait des miracles ,et il y avais des cas désespéré et qui on réusis a avoir des grossesse ,c ce qu'il ont dit a la télé ?????????????
allah m3ana toutes inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? | |
| |
|
| |
| est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? | |
|