Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????

+2
lili2485
espoir82
6 participants
AuteurMessage
espoir82

espoir82

est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Empty
MessageSujet: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyLun 19 Sep 2011, 15:49

est ce que il y a une d'entre vous les fille qui a vue l'emission sur la chaine tv Dubai ,ils en parlé d'un centre de fécondation a Dubai qui a fait des miracle apparament,si vous avez des info dite moi je veut les appelé ,

sur internet j'ai trouvé un numéro de tel mais j'arrive pas a les avoir

le centre c مركز دبى للاخصاب c ma mére qui me la dit mais ell a rien retenu

merci d'avance mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyLun 19 Sep 2011, 19:10

Dsl je ne les pas vu eut être qu'il vont le redifuser,j'aurai aimer la voir dommage
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyLun 19 Sep 2011, 19:58

moi non plus je ne l'ai pas vu et je suis intéressée. je pense que notre copinaute samdubai qui habite à dubaï pourrait nous apporter plus d'infos. d'ailleurs on n'a pas de nouvelles d'elle depuis sa fiv en tunisie.
on attends de tes nouvelles ma sœur.
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyLun 19 Sep 2011, 21:41

a parement c un centre très compétant et ils ont fait des miracles avec l'aide d'allah biensur,
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyMar 20 Sep 2011, 00:14

CC ESPOIR j'ai fait une ptite recherche sur le net,ta maman a vu un émission LE SAMEDI sur dubai tv nommée Vitamine c ça!!!!,si oui l’émission sera rediffusée jeudi a 1h gmt/ uae: 5h soit 2h chez nous(lol en algerie) j’espère que je t'es bien aidée
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyMar 20 Sep 2011, 11:54

Salam les filles,

J ai voulue participer juste pour aider espoir82, parceque je me sens tjrs perdue apres l echec de ma derniere tenataive ICSI-IMSI, mais je jette tjrs un coup d oeil pour savoir vos nouvelles, donc alf mabrouk pour les nouvelles futures mama.

Concernant ta question espoir82, j ai pas vue l emission mais je pense que la clinique c est dubai gynaecology and fertility centre, en faite c est la plus connue ici, moi meme j ai fait mes trois ICSI dans cette clinique, ils sont competents mais un peut cher, une ICSI coute a peut pres EUR 6000,00.

En tout cas, je vais te donner le contact pour avoir un RDV ou bien parler avec les doc, je veux bien rajouter qu il ya 3 doc arabes et une indienne.

Phone 0097144393832

horaires de 8h jusqu au 15h, dubai timing

Je reste a ta disposition si t a besoins d autres info et Rabbi yfarrhek
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyMar 20 Sep 2011, 13:45

bon retour parmi nous samdubai, donc tu as fait chez eux et ça n'a pas marché et est-ce qu'ils t'ont donné des explications sur ces échecs?
bon courage ma belle
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyMar 20 Sep 2011, 14:19

Salut Jamila,

La premiere ICSI etait positive mais j ai perdue le bb apres quelques semaines, le reste negatif, mais le doc me dise qu il y a pas d explications, nous fesons notre max et le reste c est la volonte du bon dieu.
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyMar 20 Sep 2011, 14:24

Machallah ohkty samdubai k ALLAH te preserve et te facilite les choses amin ya rabb

est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? 2151 est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? 2151 est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyMar 20 Sep 2011, 14:27

Samadubai c'est bien adorable de ta part de te connecter venir en aide malgré ton chagrin, rebi ye3edek inchallah est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Grouphug
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyMar 20 Sep 2011, 14:54

Oum maryem et petite feeest ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Action-s est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Action-s

In challah alf mabrouk to grossesse petite fee, Inchallah grossesse a terme et Rabbi yourzekek thourrya saleha cheers

Je reste a votre disposition toutes c est vous etes en besoins de n importe quoi de dubai,,
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? EmptyMar 20 Sep 2011, 15:14

merci mes soeurs je vais les appelé histoire de tous tenté je ne vous cache pas moi g baissé les bras et mon mari veut tous tenté ,

samdubai; est ce que c vrai qu'ils ont fait des miracles ,et il y avais des cas désespéré et qui on réusis a avoir des grossesse ,c ce qu'il ont dit a la télé ?????????????

allah m3ana toutes inchallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????   est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ?????????? Empty

est ce ke vous avez vuel'emission sur la tv dubai ??????????
Page 1 sur 1