| avez vous des news | |
|
+6aldjia ommed lyndam sawssen5 rose des sables espoir94 10 participants |
Auteur | Message |
---|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 12:20 | |
| Avez vous des nouvelles d'Aldjia les filles????? | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 16:15 | |
| inchalah une bonne nouvelle normalement c a partir de 17h qu'on aura une réponse | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 20:45 | |
| Salam les filles...comme convenu je viens vous donner de mes nouvelles, qui ne sont pas favorables malheureusement Gygy m'a fait un touché et hop du sang sur son gant en plastique Hé oui, c comme ça Mektoub D'après lui, le fait que mon mari avait juste 10% de spermatos rapides, c'était pas très sur que ça marche. Il a dit qu'il fallait au moins 40% de spermatos. Mon pauvre mari, il était mal Mais, gygy est motivé pour nous aider à avoir ce bébé, hamdoulilah. Bref, gygy a dit qu'il allait s'occuper de lui et tout faire pour augmenter la qualité des spermatos. Donc, il lui a proposé un traitement : faire des piqures de gonal F 150 ui une fois par semaine et prendre un sirop. Et de revenir dès mes prochaines règles et si la qualité est bonne alors on refait IAC. Mais, si pas de progrès, alors direct ICSI pour ne pas perdre du temps avec les IAC. J'ai dis au gygy que l'on partirai en vacances en septembre, alors il a dit à mon mari de prendre ce ttt également en septembre et de le voir en octobre. Mais, je ne vois pas mon mari se faire des pik pik au bled Donc, je vais proposer à mon chéri, de se laisser le mois de ramadan tranquillement et le mois de vacance sans ttt, naturellement, car j'ai vu qu'il était mal, limite gygy lui a fait comprendre que si ça marchait pas, cela venait de lui. Et si tjs rien pendant ces 2 mois, alors il prendra le ttt en octobre, comme ça on fera IAC en novembre si ces spermatos sont bien, ou on passera directement ICSI...... Inchallah kheir.... Sur le coup, je l'ai pas mal pris. Je m'étais préparé à la déception. Mais on s'est pas dit un mot depuis qu'on est sorti de son cabinet. J'ai quand même fais un gros bisous à mon chéri avant qu'il parte travailler Mais, là, j'avoue que je commence à prendre conscience et mes larmes coulent toutes seules Et oui, c'est comme ça.... Je vous embrasse mes soeurs, merci d'avoir demandé après moi Inchallah rabbi kbir, et ça marchera | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
jade
Nombre de messages : 52 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 20:55 | |
| , et je connais tes sentiments pour être passé plusieurs fois par des echecs!! je me sentais seule et me renfermait sur moi -même des jours entiers. mais inchallah , ça va marcher, l'icsi , serait préferable pour ton cas, et ça marchera inchallah du 1er coup! le mektoub va t'orienter vers le bonheur ma belle, gardes espoir | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 21:01 | |
| | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
espoir94
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 22:24 | |
| Elle a raison ommed, les zozos prennent 90jours pour se renouveler. mon mari a le même problème | |
|
| |
aldjia
| |
| |
espoir94
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 22:59 | |
| c'est pas que c pas bon, mais pour mettre plus de chances de votre coté. autant ne pas perdre du temps pour avoir des effets d'ici deux mois. mais après c'est à vous de décider selon votre convenance. | |
|
| |
ommed
| Sujet: Re: avez vous des news Ven 23 Juil 2010, 23:07 | |
| aldjia à mon avis commence à prendre du tt vous n'avez rien à perdre au contraire vous gagnerez du temps et d'ici 3 mois vous aurez l'effet du tt ain challah | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: avez vous des news Sam 24 Juil 2010, 00:22 | |
| Chère Algia Ne pleure pas ma grande , le meilleur reste à venir nchallah Je viens d'apprendre que l'ami de mon mari qui avait presque le même pb que lui (OAST + varicocèle bilatérale) avait un il y a 1 mois. je suis très contente pour lui et ça nous donne encore l'espoir Tout est possible avec la volonté du bon Dieu Nchallah la prochaine sera fructueuse et tu auras cette précieuse Bonne chance pour la suite PS: c'est la première fois que j'entends que le gonal peut être prescrit pour les hommes , ça peut être une bonne idée | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: avez vous des news Sam 24 Juil 2010, 01:14 | |
| Je vois très bien ce que vous voulez dire Espoir94 et Ommed. On verra bien ce que l'on va décider. Merci pour vos conseils Aziza-09, en effet ça m'a surpris que le gygy lui prescrive des de gonal F...apparemment ça booste aussi sexuellement Merci pr ton soutien | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: avez vous des news Sam 24 Juil 2010, 14:07 | |
| baisse pas les bras ma chère aldjia, que demain nous préserve le meilleur inchallah allah yorz9na aldhoryah assalha et de la patiance pr confronter tout ca amine | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: avez vous des news Dim 25 Juil 2010, 22:59 | |
| encore une fois désolée pour toi , c ton choix de laisser ton mari se reposer durant les vacances et les ramadhan mais tu ne perd rien en lui donnant du dwa 3arab en attendant de commencer les pick pick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des news | |
| |
|
| |
| avez vous des news | |
|