Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

avez vous des news

+6
aldjia
ommed
lyndam
sawssen5
rose des sables
espoir94
10 participants
AuteurMessage
espoir94

espoir94

avez vous des news Empty
MessageSujet: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 12:20

Avez vous des nouvelles d'Aldjia les filles????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 14:53

Inch'allah elle viendra nous annoncer LA bonne nouvelle tout à l'heur avez vous des news Icon_cheers avez vous des news Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 15:26

c vrai que c le jour fatidique , rabi inchallah y farah'ha et y kawen al kheir
toutes mes prières vont pour elle dans ce jour sacré cheers cheers cheers cheers cheers
lyndam

lyndam

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 16:15

inchalah une bonne nouvelle normalement c a partir de 17h qu'on aura une réponse
ommed

ommed

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 20:14

aldjia avez vous des news Cheerlea ou es tu? on t'attend
aldjia

aldjia

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 20:45

Salam les filles...comme convenu je viens vous donner de mes nouvelles, qui ne sont pas favorables malheureusement Sad

Gygy m'a fait un touché et hop du sang sur son gant en plastique Sad
Hé oui, c comme ça Sad Mektoub

D'après lui, le fait que mon mari avait juste 10% de spermatos rapides, c'était pas très sur que ça marche.
Il a dit qu'il fallait au moins 40% de spermatos.
Mon pauvre mari, il était mal Sad
Mais, gygy est motivé pour nous aider à avoir ce bébé, hamdoulilah.

Bref, gygy a dit qu'il allait s'occuper de lui et tout faire pour augmenter la qualité des spermatos.
Donc, il lui a proposé un traitement : faire des piqures de gonal F 150 ui une fois par semaine et prendre un sirop.
Et de revenir dès mes prochaines règles et si la qualité est bonne alors on refait IAC.
Mais, si pas de progrès, alors direct ICSI pour ne pas perdre du temps avec les IAC.
J'ai dis au gygy que l'on partirai en vacances en septembre, alors il a dit à mon mari de prendre ce ttt également en septembre et de le voir en octobre.
Mais, je ne vois pas mon mari se faire des pik pik avez vous des news 778250 au bled avez vous des news 793848

Donc, je vais proposer à mon chéri, de se laisser le mois de ramadan tranquillement et le mois de vacance sans ttt, naturellement, car j'ai vu qu'il était mal, limite gygy lui a fait comprendre que si ça marchait pas, cela venait de lui.
Et si tjs rien pendant ces 2 mois, alors il prendra le ttt en octobre, comme ça on fera IAC en novembre si ces spermatos sont bien, ou on passera directement ICSI......

Inchallah kheir.... cheers cheers

Sur le coup, je l'ai pas mal pris. Je m'étais préparé à la déception. Mais on s'est pas dit un mot depuis qu'on est sorti de son cabinet.
J'ai quand même fais un gros bisous à mon chéri avant qu'il parte travailler avez vous des news Action-s
Mais, là, j'avoue que je commence à prendre conscience et mes larmes coulent toutes seules Crying or Very sad

Et oui, c'est comme ça.... Crying or Very sad

Je vous embrasse mes soeurs, merci d'avoir demandé après moi avez vous des news 2151

Inchallah rabbi kbir, et ça marchera 20010
espoir94

espoir94

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 20:54

ne pleure pas chère aldjia avez vous des news Action-2 Inchallah kheir, alkhayr fima khtarahou Allah. l'essentiel c'est de garder espoir et avoir une bonne foi et tout suivra après. il suffit d'un seul zozo pour que ça marche, donc ton mari ne doit pas culpabiliser, il est pas stérile, il a juste des zozos fainéants et les médecins vont les aider pour féconder tes ovules avez vous des news Box. c'est plus simple à dire je sais, mais essaies de ne pas lui montrer ton désarroi. une belle récompense vous attendra au bout du chemin. cheers cheers cheers cheers
jade

jade

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 20:55

pale , et je connais tes sentiments pour être passé plusieurs fois par des echecs!! je me sentais seule et me renfermait sur moi -même des jours entiers.

mais inchallah , ça va marcher, l'icsi , serait préferable pour ton cas, et ça marchera inchallah du 1er coup!
le mektoub va t'orienter vers le bonheur ma belle, gardes espoir

aldjia

aldjia

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 21:01

Merci Espoir94 et Jade Sad

Vous avez raison, ça marchera la prochaine fois inchallah cheers

avez vous des news 2151 avez vous des news 2151
ommed

ommed

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 21:56

c vraiment malheureux mais hikmat rabbi et ainchallah rabbi yjib elkhir mais ma chere aldjia je vous conseille toi et ton mari de prendre le ttt car ma chere les zozos se maturent lentement et bien profitez et ne perdez pas du temps avez vous des news 2151
espoir94

espoir94

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 22:24

Elle a raison ommed, les zozos prennent 90jours pour se renouveler. mon mari a le même problème Rolling Eyes
aldjia

aldjia

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 22:55

ça veut dire quoi? Vous pensez que c'est pas bon si il attend 2 mois pr prendre son ttt confused

Je me suis dis, on se repose moralement. On laisse passer le mois de ramadan, après on part 1 mois en Algérie et après il commence son ttt.

confused confused
espoir94

espoir94

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 22:59

c'est pas que c pas bon, mais pour mettre plus de chances de votre coté. autant ne pas perdre du temps pour avoir des effets d'ici deux mois. mais après c'est à vous de décider selon votre convenance.
ommed

ommed

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyVen 23 Juil 2010, 23:07

aldjia à mon avis commence à prendre du tt vous n'avez rien à perdre au contraire vous gagnerez du temps et d'ici 3 mois vous aurez l'effet du tt ain challah
aziza-09

aziza-09

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptySam 24 Juil 2010, 00:22

Chère Algia avez vous des news Action-2
Ne pleure pas ma grande , le meilleur reste à venir nchallah cheers cheers
Je viens d'apprendre que l'ami de mon mari qui avait presque le même pb que lui (OAST + varicocèle bilatérale) avait un avez vous des news 778530 il y a 1 mois.
je suis très contente pour lui et ça nous donne encore l'espoir avez vous des news 589178
Tout est possible avec la volonté du bon Dieu cheers cheers
Nchallah la prochaine sera fructueuse et tu auras cette avez vous des news Smiley_1 précieuse cheers cheers cheers
Bonne chance pour la suite avez vous des news Notacroo
PS: c'est la première fois que j'entends que le gonal peut être prescrit pour les hommes scratch , ça peut être une bonne idée avez vous des news 367791
aldjia

aldjia

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptySam 24 Juil 2010, 01:14

Je vois très bien ce que vous voulez dire Espoir94 et Ommed.
On verra bien ce que l'on va décider.
Merci pour vos conseils avez vous des news 638100

Aziza-09, en effet ça m'a surpris que le gygy lui prescrive des avez vous des news 778250 de gonal F...apparemment ça booste aussi sexuellement lol!
Merci pr ton soutien avez vous des news 638100
nahrawed

nahrawed

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptySam 24 Juil 2010, 14:07

baisse pas les bras ma chère aldjia, que demain nous préserve le meilleur inchallah cheers allah yorz9na aldhoryah assalha et de la patiance pr confronter tout ca amine cheers
atouk

atouk

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news EmptyDim 25 Juil 2010, 22:59

encore une fois désolée pour toi , c ton choix de laisser ton mari se reposer durant les vacances et les ramadhan mais tu ne perd rien en lui donnant du dwa 3arab en attendant de commencer les pick pick Wink
Contenu sponsorisé

avez vous des news Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news   avez vous des news Empty

avez vous des news
Page 1 sur 1