| avez vous une solution? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: avez vous une solution? Jeu 30 Nov 2006, 11:43 | |
| Bonjour les filles J'ai une question différente de notre poblème. Et bien je ne sais pas si vous avez une recette de grand mère contre les pellicules. J'ai fait le tour de tout les shampooing dispo sur les grandes surface ainsi qu'en parapharmacie, mais rien à faire . Depuis quelques moi j'en souffre, et j'ai lu quelque part que c'est dû aussi au trouble hormonal. Bref, je n'ai pas de choix que de faire dwa l3arab. Allez les filles help!!!! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: avez vous une solution? Jeu 30 Nov 2006, 12:09 | |
| bonjour micha! j'aurai bien voulu t'aider mais vraiment aucune idée:nix: par contre mon mari ,souffre du meme probleme et crois moi il n'a aucun probleme hormonal:lol!: il utilise un shampoing qui s'appelle "l'occitane", (c'est un shampoing francais)le seul qui a pu regler son probleme de pellicules! au fait comment va ton infection?? gros bisous! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: avez vous une solution? Jeu 30 Nov 2006, 13:10 | |
| | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: avez vous une solution? Jeu 30 Nov 2006, 13:36 | |
| Bonjour micha, J'espère que ca va mieux ton infection urinaire, et cette histoire de pellicules, à ma connaissance ca doit être dû au stress du travail, parfois c'est psychique...j'en ai déja entendu parler une fois. Malheureusement j'ai pas de recettes mais il est souhaitable de traiter par DWA LA3RAB. C'est mille fois mieux que les pdts chimiques. Bonne journée ma belle et reste connectée surtout. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: avez vous une solution? Jeu 30 Nov 2006, 13:51 | |
| salam micha j'en ai eu y'a plusieurs années et je l'ai traiter avec un champoing de l'oréal mais je me rapelle plus le nom il était brun et ne sentais pas spécialement bon mais il a été très efficace je vais essayer de te retrouver le nom sinon comme dit aziza celà peut etre du au stress et sinon essaie d'aller chez un herboriste et demande lui de te donner un mélange et ton infection ? | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: avez vous une solution? Jeu 30 Nov 2006, 14:56 | |
| Sbah annour mes belles adorées,
Merci pour vos réponses, je suis vraiement heureuse de vous avoir à coté de moi. Pour mon infection, Al hamdou lillah ça va vraiement meiux quelques fois j'ai des douleurs mais pas comme avant ( il faut dire que j'ai d'énorme dose d'antibiotique).
Pour mon problème de cheveux, je vais essayer de trouver le shampooing Occitane, et faire le truc de citron de bibiche. Sinon pour la dermo, j'en connait une mais qui te donne des RDV 2 mois après (bof!)
Merci encore une fois | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: avez vous une solution? Jeu 30 Nov 2006, 16:08 | |
| desole tres chere je ne peux t´aider,quoi que ma soeur utilise le shampoing(he-chul...)tu vois de quoi je parle et ça a marcher pour elle. je vais essaye de faire des recherches atraver internet:comp: bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous une solution? | |
| |
|
| |
| avez vous une solution? | |
|