Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

avez vous une solution?

+2
nina
micha
6 participants
AuteurMessage
micha

micha

avez vous une solution? Empty
MessageSujet: avez vous une solution?   avez vous une solution? EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:43

Bonjour les filles sunny

J'ai une question différente de notre poblème. Et bien je ne sais pas si vous avez une recette de grand mère contre les pellicules. J'ai fait le tour de tout les shampooing dispo sur les grandes surface ainsi qu'en parapharmacie, mais rien à faire avez vous une solution? Gaah .
Depuis quelques moi j'en souffre, et j'ai lu quelque part que c'est dû aussi au trouble hormonal. Bref, je n'ai pas de choix que de faire dwa l3arab. Allez les filles help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: avez vous une solution?   avez vous une solution? EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:09

bonjour micha!
j'aurai bien voulu t'aider mais vraiment aucune idée:nix: avez vous une solution? Nixweiss
par contre mon mari ,souffre du meme probleme et crois moi il n'a aucun probleme hormonal:lol!: lol!
il utilise un shampoing qui s'appelle "l'occitane", (c'est un shampoing francais)le seul qui a pu regler son probleme de pellicules!
au fait comment va ton infection??
gros bisous!
biche

biche

MessageSujet: Re: avez vous une solution?   avez vous une solution? EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:10

avez vous une solution? Smiles_8 micha avez vous une solution? Smiles_8 SABAH AL FOL ma belle, tu peux essaier le jus d'un demi citron que tu dilue pendant le dernier rinçage, il paraît que ça réduit les pélicules mais avez vous une solution? Smiles_7 si tu as les cheveux secs au niveau du cuir chevelu alors le citron va encore les sécher, avez vous une solution? Wanna t'as vu un dermato ? sinon va y car c'est gênant les pelicules. avez vous une solution? 2151 avez vous une solution? 2151 avez vous une solution? 2151
avez vous une solution? Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: avez vous une solution?   avez vous une solution? EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:36

Bonjour micha,
J'espère que ca va mieux ton infection urinaire, et cette histoire de pellicules, à ma connaissance ca doit être dû au stress du travail, parfois c'est psychique...j'en ai déja entendu parler une fois.
Malheureusement j'ai pas de recettes mais il est souhaitable de traiter par DWA LA3RAB. C'est mille fois mieux que les pdts chimiques.

Bonne journée ma belle et reste connectée surtout.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: avez vous une solution?   avez vous une solution? EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:51

salam micha

j'en ai eu y'a plusieurs années et je l'ai traiter avec un champoing de l'oréal mais je me rapelle plus le nom confused il était brun et ne sentais pas spécialement bon mais il a été très efficace je vais essayer de te retrouver le nom sinon comme dit aziza celà peut etre du au stress et sinon essaie d'aller chez un herboriste et demande lui de te donner un mélange avez vous une solution? 638100
et ton infection ?
micha

micha

MessageSujet: Re: avez vous une solution?   avez vous une solution? EmptyJeu 30 Nov 2006, 14:56

Sbah annour mes belles adorées,

Merci pour vos réponses, je suis vraiement heureuse de vous avoir à coté de moi. Pour mon infection, Al hamdou lillah ça va vraiement meiux quelques fois j'ai des douleurs mais pas comme avant ( il faut dire que j'ai d'énorme dose d'antibiotique).

Pour mon problème de cheveux, je vais essayer de trouver le shampooing Occitane, et faire le truc de citron de bibiche. Sinon pour la dermo, j'en connait une mais qui te donne des RDV 2 mois après (bof!)

Merci encore une fois
sabra

sabra

MessageSujet: Re: avez vous une solution?   avez vous une solution? EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:08

desole tres chere avez vous une solution? Nixweiss je ne peux t´aider,quoi que ma soeur utilise le shampoing(he-chul...)tu vois de quoi je parle et ça a marcher pour elle.
je vais essaye de faire des recherches atraver internet:comp:
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous une solution?   avez vous une solution? Empty

avez vous une solution?
Page 1 sur 1