Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 symptome de grossesse

Aller en bas 
+8
nass
nounou
nanouwa
petite fée
sousou 27
roumeyssa
lola
fifa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

symptome de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 13:43

Bonjour mes sœurs
Wallah que j’ais les larmes aux yeux on vous annonce cette mauvaise nouvelle : une fausse couche en 3eme semaine sans avoir la cause, j’ais vus 2 gynécologues mais personne me donne une cause , j’ai eu un retard de règle de 5jours après j’ai eu des saignements et directement vers ma gygy ,elle m’a dit t’es enceinte mais y a bcp de sans la dans elle m’a envoyer vers les urgences ,j’ai pas trouver de gygy en permanence j’ai attendu jusqu’à le jour d’après et j’ai vu un autre gynécologue qui m’as dit que mnt t’as rien dans votre utérus il m’a donné un traitement .
Dommage vraiment ça me fait du mal, après 9 mois encore une fausse couche mais lhamdullah 9adara allaho wamachaa fa3al
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

symptome de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 13:54

Oh ma chère Fifa, patience ma belle, inchallah tu seras récompensée un jour tu verras, déja tu arrives à tomber enceinte et la prochaine fois ça s'accrochera bi idni allah. on est de tout coeur avec toi et la prochaine fois tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

symptome de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 13:57

Ohhh je suis sincèrement désolée pour toi ma chérie, les fausses couches sont très fréquentes les 3 premiers mois, c'est la raison pour laquelle les femmes doivent doubler de vigilance les premières semaines. Ma3lich quadara allah ma chaa fa3al.

Mais au moins maintenant tu te dis que el hamdoulah tu peux tomber enceinte que tout fonctionne à merveille. Alors bonne chance pour la prochaine fois qui est peut être très proche, c'est connu après les fausses couches nous sommes un brin plus fertile que dans une période normale. Tu sais c'est qu'il te reste à faire symptome de grossesse - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

symptome de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 14:07

Merci les filles je me sens bien en vous parler merci pour le soutien que n’hésité pas à me le donner car je me sens seule en plus mon mari me comprend pas, vous connaissez les hommes ?!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

symptome de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 16:55

Ma fifi,

Je suis désolée pour toi mais el hamdoullilah ley kouli heyle - Mais cela veut dire que tu peux tomber enceinte machallah et que cela te facilitera les choses pour l'avenir inchallah ya rabb - Tu devrais voir avec gygy pour ses 2 fausses couches afin de quel de prescrit un traitement et kheir inchallah

Pour te rassurer nombre de personne qui fait de fausse couche retombe enceinte et arrive au bout de leur grossesse machallah

Je te conseil te de te reposer un peu .. Et nouvel cycle nouvel espoir ya rabb !!!

Allah y koune meyke amin ya rabb


symptome de grossesse - Page 2 2151 symptome de grossesse - Page 2 2151 symptome de grossesse - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

symptome de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 17:21

desolé pour toi fifa inchalah kheir, la prochaine sera la bonne inchalah flower
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

symptome de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 23:33

merci mes soeur et allah yrza9na kol khir ya rab , alkhayro fima khtaraho allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symptome de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
symptome de grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii
» un petit coucou a tt les future maman
» la grossesse des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser