| ça ne marche plus ! | |
|
+13fahima espoir82 lili2485 jawhara ELLE lola nass salma sarah2 roumeyssa amira sawssen5 jamila5 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Dim 18 Sep 2011, 23:28 | |
| merci beaucoup mes chéries, ça me touche beaucoup et me réconforte. pour l'adoption, je suis tout à fait pour mais lui est contre à 100%. donc c'est bloqué de partout ! el hamdoulilah wa chokro lilah ala hada el balaâ | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Lun 19 Sep 2011, 11:02 | |
| alors sois maligne jamila, programme tes rapports sans le lui faire savoir ... juste envie de câlins, sors le grand jeu et ne souffle pas un mot sur l'ovulation | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 12:47 | |
| - nounou a écrit:
- alors sois maligne jamila, programme tes rapports sans le lui faire savoir ... juste envie de câlins, sors le grand jeu et ne souffle pas un mot sur l'ovulation
nounou, j'ai déjà fait ça mais ça ne marche pas avec lui. si j'insiste pas pr avoir des rapports, on peut rester des mois sans en faire. alors c'est très difficile de tomber enceinte en plus de mon IO. je ne sais plus où je vais. soit je laisse tomber cette idée d'avoir un bb soit j'insiste et mon couple sautera. voilà où j'en suis pr le moment, que faire? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 13:17 | |
| ne lui parle plus de ça fait comme si tu t'en fou change de comprtement comme si tu as tiré un trait sur ça change ta façon de t'habiller de te coiffer c comme ça qu'on fait quand on prend la décision de laisser tomber ... mais au fond de toi tu sais ce que tu veux soit plus joyeuse plus rigolote ......
| |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 14:34 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jamila5
| |
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 15:04 | |
| jamila es ce que ton mari dit pourquoi il ne veut pas d'enfant? j peut comprendre que les hommes se dé courage vite ils renonce a avoir des enfants par rapport au traitement et tous ça mais de la a ne plus vouloir de rapport avec sa femme jjamila tu devrait avoir une conversation sérieuse avec lui je trouve que c'est pas juste pour toi d'attendre comme ça sans savoir ce qu'il veut réellement bisou ma belle et q'allah te donne la solution a ton probleme | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 15:15 | |
| merci ma chère salma, non j'arrive pas à avoir de discussion sérieuse avec lui sur ce problème. je le savais dès le début qu'il ne voulait pas d'enfants mais je me suis dit qu'il allait changer avec le temps. alors j'ai respecté ça pendant 3ans et je ne lui ai pas fait une grossesse derrière son dos, j'aurai pu mais comme je suis honnête et sincère, je ne l'ai pas fait!
et au bout de 3ans, je lui ai dit que je voulais un enfant alors il était furieux en me disant que je savais qu'il n'en voulait pas! et récemment il a accepté l'idée que je tombe enceinte par culpabilité envers moi !
voilà le résumé de l'histoire!
| |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 15:20 | |
| et depuis je n'arrive pas à tomber enceinte et à ma 1ière consultation chez une gygy, elle m'a dit que j'ai une ménopause précoce, donc aucun espoir !!! alors je peux te dire que le ciel m'est tombé sur la tête et je lui en voulais beaucoup de m'avoir fait perdre beaucoup de tps! tu vois mon destin comment il est fait, je ne comprends pas pourquoi parce que j'étais vraiment honnête et sincère !!! | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 15:22 | |
| | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 15:26 | |
| si on a des rapports mais faut que je demande. lui ne se manifeste que rarement ! je pense que c'est son refus d'avoir des enfants qui le pousse à limiter les rapports ! | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 15:32 | |
| comment il est avec les enfants de son entourage? ça lui donne envie d'en avoir? mon mari au début il en voulait pas n'en plus en tous cas pas tout de suite j'ai meme pris la pilule pendant 1ans mais il a changé d'avis aprés quand il voyait les bébés des autres alors peut etre ton mari aussi va changer d'avis inchaallah | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 15:34 | |
| jamila: jai donné a mon mari du macca en cachette (je les ai melanger avec du miel pur) en debut d'année et je me suis aprecu quil demander bcp de calins(il est pas tres calins,contrairement a moi ) je te conseille de l'essayer et inchalllah khir | |
|
| |
petite fée
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 16:50 | |
| mon medecin m'en avait donner du ginseng pour mon mari qu'il ne voulias pas en prendre et quand il les a essayer quand il etait fatigué il a remarqué qu'il etait tres en forme quand il le prenait et c lui qui en demande maintenant
tu peut aussi cuisiner avec du gingembre
ou lui donner les cacahouète et des amandes | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 17:49 | |
| Oh le mien ne demande ke ca ….. des chose pour k'il soit en forme ou +++++ câlin, il été contre au début de notre relation mais la première semaine de mariage il m'a parler des enfants surtout ke tous ces amis souhaitent çà !!!!!!!! j'été contente mais ……… bref il aime ke je me soigne mais lui- il veut même pas faire ces analyses de sperme mais quand ELLE veut être maline ELLE fais des choses miraculeuzzzz donc il a fais ces analyses et on attend les résultats…… Il faut animer ton marin jamila sa mise a jour é dérangé c tout LOL … dsl ma chère mais tte femme a ses armes… dance s'il le faut mais exite le……… désolé les filles
| |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! Mer 21 Sep 2011, 23:58 | |
| A toute fin utile les filles!! bisous à toutes
Après quelques années, la routine s'installe dans la vie de couple. Et si on vous aidait à retrouver la flamme du début ? Parfois, il suffit de pas grand chose. Prenez note ! Relookez-vous. Offrez vous une nouvelle coupe de cheveux. Troquez vos vieux jeans contre des robes un peu plus sexy. Faites vous belle pour votre moitié. En prenant soin de vous, vous vous sentirez plus désirable et votre homme sera sous le charme.
Rendez le jaloux. C'est le moment d'en rajouter sur le bel italien qui vous apporte votre café tous les jours au bureau ou cet ancien ami avec qui vous avez pris un verre et qui ressemble étrangement à Brad Pitt. La jalousie a tendance à aiguiser le désir. Alors pourquoi s'en priver?
Soyez joueuse. Faites preuve d'audace et laissez davantage de place à l'imprévu. Essayez de reconquérir votre homme comme au premier jour. Donnez lui rendez vous à l'heure du déjeuner dans une chambre d'hôtel. Envoyez lui des sms coquins pendant la journée pour qu'il brûle d'impatience de vous retrouver le soir.
Communiquez. Il ne peut y avoir de sentiments forts et de sexualité épanouie que si le couple se parle. Essayez de trouver du temps chaque semaine pour faire le point sur ce qui va, ce qui ne va pas. Partager avec lui vos désirs, vos craintes. Votre vie amoureuse n'en sera que plus épanouie.
Pimentez votre vie sexuelle. Côté sexe, c'est assez « plan-plan ». Remettez donc un peu de piment sous votre couette. Exit les culottes de grands-mères, laissez place à des dessous affriolants. Tout est bon pour réveiller votre libido et celle de votre homme : séances de strip tease, massages sensuels, jeux de rôles. C'est le moment de réaliser vos fantasmes. Rien de tel pour retrouver l'excitation et la passion des débuts.
Dévoilez vos sentiments. Il est important de lui dire que vous l'aimez. N'hésitez pas, par exemple, à glisser des mots doux dans son porte feuille, ou à lui passer un coup de fil dans la journée simplement pour lui dire qu'il vous manque. Vous savoir si éprise de lui , le comblera et le conduira lui aussi à vous montrer ses sentiments.
Accordez vous des moments à deux. Entre le boulot les enfants, vous ne trouvez pas une minute pour vous. Il est temps de vous retrouver. Un dîner romantique, un week-end en amoureux peut parfois suffire à retrouver la flamme du début. Vous pouvez aussi, par exemple décider de célébrer tous les mois la date de votre rencontre en dînant au restaurant.
Surprenez votre partenaire. Concoctez lui ses plats préférés, organisez des voyages surprise, invitez sa maman chérie à diner. Ces petites marques d'attention entretiennent la séduction et égayent le quotidien.
Soyez indépendante. Arrêtez d'étouffer votre homme, de vouloir le suivre partout. Il a le droit à sa liberté. Laissez le faire ses soirées foot à la maison et profitez en pour organiser un diner au resto avec vos copines. N'oubliez pas que le manque est le meilleur des aphrodisiaques. Vous serez heureux de vous retrouver après et profiterez pleinement l'un de l'autre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça ne marche plus ! | |
| |
|
| |
| ça ne marche plus ! | |
|