| a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser | |
|
+8lili2485 petite fée aniss Moon Light nass jamila5 salma mariam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Lun 11 Juil 2011, 17:56 | |
| salem alikoum mes soeurs
la derniere fois javai trouver un remede avec la sajret mariam et je n'arrive plus a retrouver ce remede pouvez vous m'aider svp | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Ven 22 Juil 2011, 17:17 | |
| salam oulaykoum c'est pour réondre la quetion de maiame cette plante se trouve en arabie saoudite ma mere m'en a ramené quand elle était parti a la mecque bon courage a toi | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Ven 22 Juil 2011, 17:39 | |
| ET tu as des résultats salma?????? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Ven 22 Juil 2011, 21:47 | |
| tu prend une cuiller a soupe dans une infision une fois pas jour
moi ça m'a rien fait | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Ven 22 Juil 2011, 22:04 | |
| Tu prend une cuilliere et tu met ds de leau c ca nass | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 10:20 | |
| tu mets de l'eau a bouillir et ensuite tu vers une cuiilere de l'herbe et tu laisse infuser pendant un quart d'heure et tu prends a midi
il y a aussi l'insusion de romarin que tu prends le matin et le soir
c un medesin herboriste a aleger qui me l'a donner accompagner d'une peparation à base de habasouda et de miel a pendre apres le petit dejeuner | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 11:04 | |
| Ok barakalllah ou fik. Ms toi nass c koi ce ke tu as | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 11:10 | |
| La habba saouda kon peut utiliser pr les infusions c en poudre comme pr la cuisine ou en graine | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 13:36 | |
| - mariam a écrit:
- La habba saouda kon peut utiliser pr les infusions c en poudre comme pr la cuisine ou en graine
en pouvre on peut pas le prendre en gain c trop gros pour l'intestin et desareable et je ne pense pas qu'on cuisine avec enfin moi je ne connais pas de recette de cuisine avec c plutot sanouj | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 15:18 | |
| je me suis trompé je parlai de habbat halwa kon peut utiliser pr les infusions c en poudre comme pr la cuisine ou en graine | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 20:09 | |
| Hebet hlaoua en grains Mariam, il parait qu'elle est très bénifique pour la fertilité je l'ai prise pendant un cycle ou deux, matin et soir un petit verre (comme celui de la petite boite de moutarde) ni très grand, ni très petit,
Tu mets dans le verre une petite cuillère de grains tu verse de l'eau bouilli tu couvre et tu laisse infuser 10 à 15 minutes, tu filtre et tu bois
A prendre matin au lever et au soir avant de dormir (il parait que c'est bien entre les prières de Maghreb et Icha'a)
Commence du 6 ème jour du cycle au 14 ème jour, quoiqu'elle n'est pas contre indiqué à prendre tout au long du cycle
Y a aussi les tisane de Miramiya, Marjolaine (Merdekouch), à préparer de la meme façon que hebet lehlawa à prendre du 6ème 6 au 14ème j du cycle
Ce remède m'a été donné par un phytotérapeuse sur un forum pour mon IOP
القسط الهندي اهم شيء = طحن وسف منه ملعقة صغيرة قبل كل وجبة عسل كيلو - طلع النخيل 150يخلط مع بعض ويؤكل ملعقة متوسطة قبل كل وجبة مردكوش - مريمية = كميات متساوية وخلط وصنع مثل الشاي كوب على الريق واخر مساء العلاج لشهر والشافي هو الله
Le plus important le costus indien, le moudre et en prendre une petite cuillère avant chaque repas
Un kilo de miel + 150 grames de polène du palmier les mélanger et en prendre une cuillère moyenne avant chaque repas
Mardekouch (Marjolaine) et Miramiya (sauge) en tisane comme je l'ai indiqué plus haut, une tasse à jeun et une autre le soir
Pendant un mois, tu peux mélanger les deux herbes pour en faire qu'une tasse
Mais ma chère Mariam, je te sent un peu perdu et je te comprends je suis un peu comme toi, tu veux tout essayer, mais essaye un remède d'abord pendant 6 mois etsi ça marche pas change le
Rabi yechfik ou yechfina
| |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 21:13 | |
| Je pense ke je vais essayé le remede avec lanis avec huile de nigelle et miel car c est un remede que le prophete a conseillé. Oui je suis perdu car m resultat st catastrophiques | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 21:17 | |
| C koi le costus indien? Moon light di moi tu es de france ou d.algerie | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 21:22 | |
| C koi le pollen de palmier | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 21:25 | |
| Moon, parmi les remèdes que tu as donné, lequel t'as fait vraiment de l'effet? le costus est-il bon pr les IO ????? | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 23 Juil 2011, 22:21 | |
| Mariam attention à l'huile de nigelle prends là du 1er jour du cycle au 14 ème jour seulement
Pollen du Palmier je te l'ai donné sur MP c'est Tal3 enakhil طلع النخيل
Le costus indien en arabe c'est القسط الهندي fait une recherche sur google tu le trouvera et tu trouvera aussi ces vertues Tape costus indien ou Kast al Hindi
Chère Djamila j'ai pas encore débuté de remède, mais j'ai pris pendant 3 cycles je crois la sauge (miramiya) et marjolaine (mardekouche) ainsi qu'un mélange de miel et d'herbes que j'ai acheté pret, j'ai remarqué que mes cycles sont un peu revenus à la normal mais je ne sais pas si c'est bon pour les hormones
Moi je te conseil n'importe quel remède ou il y a du miel, du pollen de fleur ou de palmier, du nigelle et les tisanes de sauge et de marjolaine
Essayer les filles un remède au moins pendant 6 mois il faut etre patiente
Que dieu nous accorde à toutes une descendance pieuse | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Dim 24 Juil 2011, 00:10 | |
| Pjoi tu me dis de faire attention a lhuile de nigelle et kil fau la prendre ke du 1er au 14eme? Ds la bouteille de nigelle il est indiqué ke pr l problemes obstetriques il faut la prendre accompagné de niel et d anis vert 5fois par jour pdt 40jours | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Lun 25 Juil 2011, 23:47 | |
| - jamila5 a écrit:
- ET tu as des résultats salma??????
non hélas ca n'a pas marché pour moi mais ca a marché pour d'autres femmes désolé pour le retard | |
|
| |
aniss
| Sujet: Ca a marche pour moi Lun 17 Oct 2011, 18:31 | |
| Pendant 4 ans nous avons essayes d'avoir un enfant. En France, les gyneco nous ont repondu qu'il n'y avait rien a faire : lui asthenozoospermie et moi insuffisnace ovarienne. Le gyneco n'a meme pas voulu nous inscrire en PMA pour FIV. On est parti vivre en Arabie Saoudite. Et un jour je tombe sur un epicier Egyptien. Il me conseille la plante MAriam, la rose de Jericho. Magnifique fleur Je commence un traitement naturel qui est le suivant : Le 1er jour des regles je bois pour nettoyer mon uterus une infusion de safran (le vrai). Ensuite je me fais à la place du the des tisane de rose de jericho (je les ai fait bouillir dans une casserole d'eau chaude) et j'alternais avec une infusion de camomille avec une cc d'huile de nigelle et miel pur. Le matin et le soir une cc de miel pur melange avec la graine de nigelle (moulu), je prennais ca comme des sucettes. Ceci pendant deux mois et toujours la semaine de mes regles apres il me semble que j'ai arrete L'huile de nigelle est très bonne pour tout les maux. Mon mari en prend une cc de tps en tps,
La veille du ramadan, retard des regles je dis à mon mari ca y est je dois rentrer en menopause (on a ts les deux 35ans , mais les medecins francais nous ont tellement dis d'abandonner que je n'y croyais plus) Il me repond fais un test Le soir meme resultat +
Aujourd'hui Hamdou Allah, je suis enceinte de 16 semaines alors que personne voulait s'occuper de moi. Je suis partie sur la Terre d'Allah et lui a fait ce qu'il fallait. Je l'en remercie tous les jours Ne desesperez pas mes soeurs musulmanes gardez la foi. | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Lun 17 Oct 2011, 18:46 | |
| merci aniss de ton temoignage, ça nous redonne beaucoup d'espoir ! tu avais combien de fsh et amh ? tu prenais ces remedes que pendant les jours des règles? inchallah une belle grossesse | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Lun 17 Oct 2011, 23:04 | |
| magnifik témoignage et surtout alf mabrouk mabrouk mabrouk qu'allah t'accorde une descendance pieuse et ke ta grossesse se passe au mieux. Aniss a raison la Miséricorde d'Allah est immense il ne faut jms désepérer toujours garder espoir en Lui. peut tu ns donné plus de précision concernant ta cure et ton parcours concernant ton fsh et amh.... si tu avais tes règles sans traitement et tout ce ki suit barakallah ou fiki de ns répondre | |
|
| |
aniss
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Jeu 20 Oct 2011, 15:18 | |
| Salam les filles, j'espere que vous allez bien. Moi aujourd'hui j'ai une grosse migraine dure à supporter. M Je v vous donner plus de details mais c tres long ... En 2007,j'ai arrete la pilule. Suite à quoi juste apres mon ovulation j'avais des pertes marrons jusqu'au jours des regles. Meme apres des mois d'attente c'etait toujours la meme chose. J'ai alors consulte, et frottis correct et l'echo a revele une dystrophie ovarienne : Ovaire polykystique.
En 2008, operation pour enlever ces sois disant kystes: coelioscopie, un seul kyste a ete trouve, un nodule d'endometriose, curetage, inflammation de l'uterus et le gyneco me fait un drilling ovarien : des petits trous dans les ovaires pour reguler l'ovulation. Il me dit alors c'est regle dans les 3 mois vous serez enceinte. Un an apres toujours rien, malgre Duphaston. Mes regles sont toujours regulieres, 25-28 jours mais toujours ces pertes marrons qui me gachent la vie. On s'interesse alors à mon mari : Spermo : Asthenozoospermie...Il stoppe le tabac. Aucun probleme avec mes trompes, elles sont permeables Super!!
2010 On demenage, je change de gyneco qui me fait les analyses d'hormones Inhibine 42 ng/L (Pour un succés en PMA, il faut un taux supérieur à 45...) AMH à 0,9 ng/L (valeurs normales comprise entre 2-6,8) FSH 7,7 UI C'est à partir de ce resultat fait 2 fois que le gygy n'a pas voulu faire FIV. Par contre le spermo de mon mari s'etait ameliore apres arret tabac. On lance les dossiers pour adoption rt on laisse tomber les toubib qui me proposent don d'ovule en Espagne
2011 On part vivre en Arabie Saoudite. Je fais mais petites potions uniquement le 1ere jour des regles pdt 3 JRS sans trop etre rigoureuse. Le safran est cher, mais il a arrete mes pertes marrons, c'est moins lourd que leur traitemnt hormonaux Habbat souda moi j'aime son gout. Et la rose de jericho, je la prenais comme une tisane.
Ah oui j'oubliais c'est important je pense, j'ai bu de l'eau Zamzam et j'ai meme fait ces tisanes avec l'eau Zamzam.
Voila ce que je peux vous dire! Courage et croyez au destin
PS si vous connaissez des truc pour les migraines, je prends car cela me fait souffrir. | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Jeu 20 Oct 2011, 16:25 | |
| barakallah ou fiki pour tout ces informations. pr les migraines je sais ke mettre de la henna c'est tres tres bien cest ecrit ds le livre la médecine prophétique | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Jeu 20 Oct 2011, 16:28 | |
| Le matin et le soir une cc de miel pur melange avec la graine de nigelle (moulu), je prennais ca comme des sucettes cad comme des sucettes j'ai pas compri peux m expliquer stp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser | |
| |
|
| |
| a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser | |
|