| a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser | |
|
+8lili2485 petite fée aniss Moon Light nass jamila5 salma mariam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Jeu 20 Oct 2011, 17:01 | |
| cc anissa,contente de te retouver ici pour la migraine,je ne sais pas allah yjib echfaa bisouuuuu | |
|
| |
aniss
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Jeu 20 Oct 2011, 17:14 | |
| Excuse moi mariam. Je m'explique :dans une tasse a cafe, je melangeais unr cc de graine de nigelle en poudre avec une cc de miel. Je recuperais le tout avec une cc et je sucais comme un bonbon Pour henna, il faut faire comment, tu mets sur les chheveux direct? Coucou Lili, comment ca va? Les migraines moi je vis avec depuis l'adolescence !!!! tous les mois comme les regles c dur, j'ai l'impression que mon oeil va eclater. Les comprimes n'y font rien ca tape ca tape | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Jeu 20 Oct 2011, 17:26 | |
| ma soeur aniss tu n'as pas a t'escuser. merci pour l'info pr la sucette lol. je prie asr et je regarde ds mon livre et je te donne le remede pr les migraines a tte | |
|
| |
mariam
| Sujet: Jeu 20 Oct 2011, 18:02 | |
| pour la henna tu met le henné sur tout tes cheveux et tu met le henné sur ta tete tu couvre avec un foulard ou un bandage et inchallah la douleur partira. et je te conseillerai aussi de faire hijama c'est très bénéfique. cest aussi dit ke le henné est tres tres bon pr les nerfs du cerveau. quand on emploi au moyen d'un bandage il apaise la douleur.
al boukhari ds son histoire a raconté comme abou dawoud dans son sunan: "aucun plaignant au Messager d'Allah (prière et bénédiction d'Allah sur lui) de la douleur de sa tête n'eut de réponse que applique des ventouses et aucun plaignant à lui de la douleur de ses pieds sans lui dire sois-teint de henné.
les ventouses c'est hijama il est détestable de le faire le mercredi et le samedi donc je te conseille pas ces jours ms je te conseille de le faire le 17 ou 19 ou 21 jours du mois en arabe car c'est les meilleures jours. boussa ma belle et n'hésite pas si tu as d'autre question | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Ven 21 Oct 2011, 00:09 | |
|
merci aniss de ton temoignage, ça nous redonne beaucoup d'espoir a nous les filles !!!!
pour les migraines je te conseille mazahar ( l'eau de fleur ) ma gd mére allah yrhamaa et ma mére l'utulise pour les migraines .tu le met sur la tete au niveau du crane et tu serre la téte av le foulard .
| |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Ven 21 Oct 2011, 18:40 | |
| Merci pour ce magnifique témoignages ki booste nos espoirs mais le secret dans ta cure ce la pureté de ces plantes « Habba saouda »+ Rose de jarico et pour couronner le tour Mae Zamzam…. Et ta foie bien sur .. | |
|
| |
aniss
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 22 Oct 2011, 10:25 | |
| Merci a toute... Mariam, je ne peux pas repondre à ton message car nouveau membre, du coup il faut que j'attende 7 jours (c'est rigolo) Donc voici ce lien pour reconnaitre la rose de Jericho d'Arabie...
Bon cela ne marche pas, il faut que j'attende | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 22 Oct 2011, 14:11 | |
| barakallah ou fiki anisss pr ton intention ms c bizarre cette histoire de nvo menbre on va dc patienter barakallah ou fiki ms moi ca me la jms fai regarde si ya pas un pb de connexion boussa | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 22 Oct 2011, 14:18 | |
| aniss est ce ke tu sais comment on dit en arabe littéraire insuffisance ovarienne? javais deja posé cette kestion ms je retrouve plus le msg barakallah ou fikoum a tte de repondre | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 22 Oct 2011, 17:36 | |
| - mariam a écrit:
- aniss est ce ke tu sais comment on dit en arabe littéraire insuffisance ovarienne?
javais deja posé cette kestion ms je retrouve plus le msg barakallah ou fikoum a tte de repondre je crois ke je px répondre a ta kestion insuffisance ovarienne: ضعف في التبويض | |
|
| |
ilham
| Sujet: Ca a marche pour moi Sam 29 Oct 2011, 16:36 | |
| - aniss a écrit:
- Pendant 4 ans nous avons essayes d'avoir un enfant. En France, les gyneco nous ont repondu qu'il n'y avait rien a faire : lui asthenozoospermie et moi insuffisnace ovarienne.
Le gyneco n'a meme pas voulu nous inscrire en PMA pour FIV. On est parti vivre en Arabie Saoudite. Et un jour je tombe sur un epicier Egyptien. Il me conseille la plante MAriam, la rose de Jericho. Magnifique fleur Je commence un traitement naturel qui est le suivant : Le 1er jour des regles je bois pour nettoyer mon uterus une infusion de safran (le vrai). Ensuite je me fais à la place du the des tisane de rose de jericho (je les ai fait bouillir dans une casserole d'eau chaude) et j'alternais avec une infusion de camomille avec une cc d'huile de nigelle et miel pur. Le matin et le soir une cc de miel pur melange avec la graine de nigelle (moulu), je prennais ca comme des sucettes. Ceci pendant deux mois et toujours la semaine de mes regles apres il me semble que j'ai arrete L'huile de nigelle est très bonne pour tout les maux. Mon mari en prend une cc de tps en tps,
La veille du ramadan, retard des regles je dis à mon mari ca y est je dois rentrer en menopause (on a ts les deux 35ans , mais les medecins francais nous ont tellement dis d'abandonner que je n'y croyais plus) Il me repond fais un test Le soir meme resultat +
Aujourd'hui Hamdou Allah, je suis enceinte de 16 semaines alors que personne voulait s'occuper de moi. Je suis partie sur la Terre d'Allah et lui a fait ce qu'il fallait. Je l'en remercie tous les jours Ne desesperez pas mes soeurs musulmanes gardez la foi. salam ma chérie,tout d'abord awacher mabrouka et merci beaucoup pour ton parcour,dit moi ma belle ca s'appele comment la tisane de rose de jericho en arabe,tu crois que je peu la trouvé en france ou au maroc? laisse moi ton adresse émail s'il te plait | |
|
| |
ilham
| Sujet: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 29 Oct 2011, 16:41 | |
| - aniss a écrit:
- Merci a toute...
Mariam, je ne peux pas repondre à ton message car nouveau membre, du coup il faut que j'attende 7 jours (c'est rigolo) Donc voici ce lien pour reconnaitre la rose de Jericho d'Arabie...
Bon cela ne marche pas, il faut que j'attende resalam ma chérie, c ce qu'il m'arrive quand j'ai voulu t'envoyé un MP,c vrais c rigolo | |
|
| |
aniss
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Sam 29 Oct 2011, 17:06 | |
| Bonjour, Enfin ma crise de migraine est finie... Rose de Jericho en Arabe, c'est la plante Lalah Mariama je crois Voici le lien qui vous permettra de la reconnaitre
https://www.youtube.com/watch?v=AuTKoD5wFKE&feature=related | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Mer 14 Déc 2011, 14:43 | |
| Aniss, merci pour ce lien, c'est bien cellà, Moi je me demande comment vous la prenez cette plante?
En infusion chaude? Vous la faite bouillir? Ou juste moulue avec un peu d'eau? Après, vous la jeté la branche?
Merci pour vos réponse | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser Ven 16 Déc 2011, 23:17 | |
| salem aliki
je pense en infusion et allah oua alem aniss avait mis ce lien
https://www.youtube.com/watch?v=AuTKoD5wFKE&feature=related | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser | |
| |
|
| |
| a la recherche du remede avec sajret mariam cmt l'utiliser | |
|