Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment éviter les cheveux blancs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Comment éviter les cheveux blancs?  Empty
MessageSujet: Comment éviter les cheveux blancs?    Comment éviter les cheveux blancs?  EmptyLun 05 Sep 2011, 00:20

salem les filles,

depuis ces derniers temps, j'ai remarqué que j'ai de plus en plus de cheveux blancs et je ne sais plus comment les camoufler et surtout je ne veux pas que ça augmente, alors si vous avez des remèdes qui ont marché pour vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment éviter les cheveux blancs?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les cheveux blancs?    Comment éviter les cheveux blancs?  EmptyLun 05 Sep 2011, 10:24

il fo éviter les coloration à base d’ammoniac

je ne le dis en connaissance de cause

c depuis que j'ai commencer a me colorer les cheveux que j'ai des cheveux blancs et donc je me suis mise à la coloration permanente et plis je me colore les cheveux plus la tache blanche augmente de surface mais que je me suis mise à la coloration sans ammoniac ça a arrête mais hélas en Algérie les marques de couleurs ne sont pas tout le tps disponibles donc je m suis mise à la coloration permanente et j'y suis abonner 2 fois par mois car je me retrouve avec une grosse mèche blanche au fond que je ne supporte pas de voir Sad

en plus il faut voir le coté héréditaire si dans ta famille on a des cheveux blancs très tôt comme dans la mienne alors je te conseille de suivre mes conseilles

Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Comment éviter les cheveux blancs?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les cheveux blancs?    Comment éviter les cheveux blancs?  EmptyLun 05 Sep 2011, 11:29

merci nass pour ta réponse.
oui dans ma famille, y a beaucoup de cheveux blancs malheureusement!
pourtant, je fais que des colorations sans ammoniaque mais comme mes cheveux repoussent vite, les cheveux blancs se pointent très vite!
je pense que c'est l'âge aussi malheureusement, que des mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

Comment éviter les cheveux blancs?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les cheveux blancs?    Comment éviter les cheveux blancs?  EmptyLun 05 Sep 2011, 14:01

malheureseument jamila il n'ya pas de remède miracle pour les cheveux blanc a part camoufler avec les colorations moi j'ai commencé a en avoir trés jeune et la j'en ai pleins ma soeur et plus vieille que moi elle a rien on m'a dit que c'etait a cause du stresse allah oualem
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment éviter les cheveux blancs?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les cheveux blancs?    Comment éviter les cheveux blancs?  EmptyLun 05 Sep 2011, 14:56

effectivement le stress les problemes et le malheur fait viellir plus vite

mais je pense qu'il y a des traitement qui aide a retrouver les cheveux normaux on est en debut de cheveux blanc je crois que c des shampooing que tu utilise sur cheveux non coloré
mais je n'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Comment éviter les cheveux blancs?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les cheveux blancs?    Comment éviter les cheveux blancs?  EmptyLun 05 Sep 2011, 15:04

C'est sûr que le malheur et le stress fait beaucoup de ravage!
je ne connais pas ces shampooing, jamais entendu parler
rabi yfarhna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter les cheveux blancs?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les cheveux blancs?    Comment éviter les cheveux blancs?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter les cheveux blancs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai des cheveux blancs
» CHEVEUX GRIIIIIIIIIIIS
» masque pour cheveux
» se teindre naturellement les cheveux
» Des cheveux pleins de vitalite ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser