Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!

+4
salma
amira
lili2485
jamila5
8 participants
AuteurMessage
jamila5

jamila5

ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptySam 27 Aoû 2011, 18:01

salem à toutes,

comme certaines le savent, j'ai eu un blocage de règles pendant presque 3mois. et depuis 15j j'ai des saignements que j'ai considérés comme des règles mais qui ne s'arrêtent pas même si c'est très faibles mais rouge.

au début de ces 15j, les 2 premiers jours, il y avait que des traces faibles rouges, j'ai pris une douche ça s'est presque arrêté pendant une journée et c'est revenue très faiblement que des traces et depuis quelques jours c'est un peu plus fort et maintenant que des traces.
excusez moi pour les détails mais pour que vous compreniez bien.
est-ce que ce sont toujours des règles ou autre chose? et que faire pour le ramadan, est-ce que je dois jeûner?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:23

DSL je ne peux pas t'aider tu peux pas voir ton doc generaliste??ou ton gygy???ils pourront te conseiller
amira

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:34

écoute jamila, c'est bizarre, je te conseil de voir un gygy URGENT ; tu vas faire une consultation et echogréphie en meme temps, ce n'est pas normal quinze jours des saignements qui ne s'arrête pas et puis si faible aussi, j'espère que du kheir inchallah ya rab, tiens nous aucourant jamila,

NB / j'avais eu ça en 2004 et le medecin a trouvé un kyste ovarien qui empeche les régles de venir. INCHALLAH QUE DU KHEIR
salma

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:43

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&ved=0CDIQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.ihsaane.org%2Fmenstrues-lochies-femmes.php&rct=j&q=regles%20ou%20lochie&ei=-nBZTqPxFbTT4QSj8JStBQ&usg=AFQjCNGbk6WO4TNCJGLcx7-dwoht1US3gg&cad=rja
va sur ce lien jamila je pense que ca peu t'aider
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyDim 28 Aoû 2011, 02:18

Salut Jamila,
il faut aller voir un gynéco car c'est un dérèglement hormonal et seul un traitement pourra le stopper.(Dicynone comprimé 2/jour).
Pour le Ramadhan il est dit qu'au bout de 10 jours ou 15 jours de saignement tu peux te doucher et faire tes prières et donc le ramadhan comme d'habitude.
Ne tardes pas trop car les saignements ne s'arreteront pas tout seul..... ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! Action-2
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyDim 28 Aoû 2011, 03:45

c'est la première fois que ça m'arrive sur une aussi longue période!!!
j'ai rdv chez gygy dans une semaine pas moyen d'avoir un rdv avant, c'est hallucinant le nombres de consultations chez les gygy, c'est très difficile d'avoir un rdv rapide, il faut compter 2 ou 3mois quelques fois!!!! ça prouve que beaucoup de couples ont des problèmes d'infertilité!!!
j'espère que ce n'est pas trop grave, ça m'inquiète! c'est certainement un dérèglement hormonal
on dirait que le sang qui devait couler en 5 ou 6 jours s'est étalé sur 15j comme mes règles étaient bloquées pendant presque 3Mois!!!
vous croyait que ce ne sont pas des règles?
nass

nass

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:58

j'ai déjà eu un blocage de 3 mois et quand ils ont débarque c’était l’inondation ça coulait a flot mais ça a durée moins d'une semaine

il fo voir un gygy en urgence car c pas bon ni les blocages ni les règles trop long

je pense qu'elle va te donner soit la pilule soit orgametril

je suis désolée

et n’oublie pas que le stress aussi peut nuire à note santé

bonne chance
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:53

je n'aime pas trop les urgences. tant pis je vais attendre mon rdv ou peut-être j'irai voir un généraliste.
j'ai jeûné aujourd'hui, j'espère que mon jeûne est valide malgré les saignements?

amira

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:26

alors ma petite jamila comment vas-tu, des nouvelles kheir inchallah, donne nous tes nouvelles
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:32

amira a écrit:
alors ma petite jamila comment vas-tu, des nouvelles kheir inchallah, donne nous tes nouvelles

ma chère amira, justement, j'étais en train d'écrire un message et quand j'ai posté il a disparu,je pense quand 2 personnes écrivent en même temps, y a qu'un message qui passe!! enfin c'est pas grave je recommence!

les saignements ont duré 18j et donc j'ai été voir un gygy qui m'a dit que c'était une fausse couche. et qu'à mon âge, il y a beaucoup de fausses couches mais je pourrai retomber enceinte apparemment !!!!

qu'est-ce que vous en pensez les filles????????
amira

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyVen 02 Sep 2011, 14:02

jamila, je viens juste de lire ton message, c'est magnifique j'ai les larmes aux yeux quand quelqu'un de nous tombe enciente, le medecin a vraiment raison jamila, c'est dommage que tu as fait une fausse couche mais allah soubhanou ala kouli chi kadir, tu pourras inchallah dans les mois a venir tomber enceinte et tu nous annonceras inchallah une bonne nouvelle. JE suis tout coeur avec toi
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyVen 02 Sep 2011, 20:39

je te remercie ma chère amira, ça me touche beaucoup
lola

lola

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyVen 02 Sep 2011, 21:16

desolé ma jamila, mais je pense qu'elle aurai du confirmer avec un dosage de HCG confused
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyVen 02 Sep 2011, 22:03

lola a écrit:
desolé ma jamila, mais je pense qu'elle aurai du confirmer avec un dosage de HCG confused

non je n'ai pas eu ça!
nass

nass

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptySam 03 Sep 2011, 10:52

jamila je vient de lire ton message et je te dis tout de même félicitation j’espère que la prochaine fois sera la bonne cheers ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! Banana cheers ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! Banana

je suis très contente pour toi la sœur je considère ça comme une lueur d'espoirs
nass

nass

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptySam 03 Sep 2011, 14:05

moi je suis à j45 avec quelque fois douleur de règles mais rien à l'horizon

j'ai arreté dudu (2 cp/j pd 10j ) il y 3 jours scratch

au faites mes 2 femmes à mes beaux frères qui se sont marié en mars sont enceinte et l'une d'elle à 2 embryons dans son ventre donc des jumeaux
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptySam 03 Sep 2011, 19:12

Ah jamila je suis très touché par de cek'il vient t'arriver je suis contente et malheureuse pour toi Embarassed contente pour ta grossesse et malheureuse par ta fausse couche.. oh ma belle c'est dommage mais c'est inchallah c'est une bougie ki vient d'allumer dans ton ventre et ki ne s'éteindra jamais mais la prochaine fois faite attention.. dis moi.. tu été sous kel traitement? Je veus dire tu prenais klk chose pour tes règle par exemple moi je prend climaston et toi??
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptySam 03 Sep 2011, 20:59

Nass, attends un peu pour que les règles arrivent, tu n'es qu'à 3J de l'arrêt de dudu. Félicitations pr tes belles soeurs, elles ont de la chance!

Elle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te remercie de ton message qui me touche beaucoup, j'avais un blocage de règles presque 3mois malgré dudu et j'ai été voir gygy qui m'avait dit que j'avais un oeuf avec un embryon mais pas d'activités cardiaque mais le test était négatif et donc j'ai repris dudu pd 10j et les règles ont débarqués3 semaines après et ont duré 18j et en fait c'était des saignements de fausse couche selon gygy!!!!

et toi ELLE, quoi de neuf?

j'espère qu'on aura toutes un ++++++ inchallah
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyDim 04 Sep 2011, 19:30

Merci jamoula
Ni Plus ni Walou
Au début j'été a cheval a n'importe kel ingrédient ou tisane ou???? Mais maintenant je ne prend rien g une seule arme : ASSABR الصبر
http://yahoo.fr
nass

nass

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyLun 05 Sep 2011, 10:28

ELLE moi aussi surtout les traitement à base de miel qui m'ont rendu énorme

je comptais reprendre le sport mais le médecin me l'a interdit à cause de mes problèmes de crampes aux jambes
nass

nass

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyMar 06 Sep 2011, 10:46

jamila commen ça va est ce que tes saignements se sont arretés

moi j1 aujourdhui
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyMar 06 Sep 2011, 10:58

salem Nass,

je suis contente que tes règles ont enfin débarquées, elles nous font tournées en bourrique ces foutues règles!

oui les saignements ont duré 18j et se sont arrêtés sans aucun traitement! j'espère que mon cycle va se réguler, je suis à j25 mais j'ai fait un test d'ovulation, il est positif alors je ne comprends plus rien !!!!!
allah yastor
nass

nass

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! EmptyMar 06 Sep 2011, 12:08

tu sais meme les gygy actuelement ne se fient pas trop aux resultats d'analyse mais à l'echographie si tu test est positif alors c que as ovul2 MACHALLAH ne baisse pas les bras tu as de bon signes ces derniers tps ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! 367791 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!   ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis! Empty

ça fait 15j et j'ai toujours mes règles, besoin de vos avis!
Page 1 sur 1