Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

FIV à thiziri cherche temoignages

4 participants
AuteurMessage
nenofar

nenofar

FIV à thiziri cherche temoignages Empty
MessageSujet: FIV à thiziri cherche temoignages   FIV à thiziri cherche temoignages EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:33

Bonjour mes soeurs,

mon médecin m'a conseillé de tenter une FIV et je suis entrain de réfléchir , mais j'ai rencontré une femme qui m'a dit qu'elle l'a fait en juillet à thiziri mais que la ponction c faite sans anesthésie , à vif. je suis restée choquée !!
je sais qu'à l'etranger on pratique la ponction sous AG , mais en algerie ? svp mes soeurs , celles qui l'ont fait à thiziri dernièrement pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette information. de plus j'aimerai avoir un témoignage sur tut le protocole FIV car je suis très angoissée. depuis l'examen hystero qui s'est très mal passé j’appréhende toute introduction d’instrument dans le vagin (excusez le détail) alors si c sans AG je me demande comment je vais faire !!!

Merci mes soeurs et baraka allahiou fikounna
saha ramdankoum

nenofar,
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima

MessageSujet: Re: FIV à thiziri cherche temoignages   FIV à thiziri cherche temoignages EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:17

bonjour
n'est pas peour ma soeur moi j'ai fait l'icsi a tiziri et la ponction c'est fait sous AG
ET j'ai eu islem et amine elhamdoulah
alors ne perd pas de temps et va s'y fait la le plus tot possible pour prendr tes enfents entre tes bras inchallah amine cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
imene

MessageSujet: Re: FIV à thiziri cherche temoignages   FIV à thiziri cherche temoignages EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:03

bonjour fahima.

je veux savoir si je peux avoir l'adresse exacte de la clinique thiziri et leurs cordonnée. merci
nenofar

nenofar

MessageSujet: salut fahima   FIV à thiziri cherche temoignages EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:54

Merci pour ta réponse,

oui je suis à moitié rassurée et je te dis Maboruk et rabbi yechedhoumlek in Challah.
peux tu stp me raconter tout le protocole FIV dans les moindre details ...stp , je suis du genre anxieux quand je sais pas à quoi m'attendre , je prefere tout savoir et à l'avance et mon medecin n'aime pas quand je lui pose trop de questions...

saha ftourek

nenofar
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: FIV    FIV à thiziri cherche temoignages EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:42

Bonjour neno, t'inquietes pas la ponction se fait sous anesthesie générale. elle peut également se faire sous A. locale quand ya peu de follicule. Rabi yssahel cheers je t'envoi un MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV à thiziri cherche temoignages   FIV à thiziri cherche temoignages Empty

FIV à thiziri cherche temoignages
Page 1 sur 1