| C est encore negatif | |
|
+4blinkhadi lyndam nass samdubai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samdubai
| Sujet: C est encore negatif Lun 08 Aoû 2011, 08:58 | |
| Voila c est encore negatif, j ai eu mes regles hier. je ne sais pas quoi faire,j arrive pas a surmonter le choc, c est tres dure. je commence tjrs avec bcp d espoir mais | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: C est encore negatif Lun 08 Aoû 2011, 11:54 | |
| je suis sincèrement désolée ma soeur je comprends ta souffrance mais c la volonté de DIEU tu es encore jeune donne toi du temps mais est ce que tu as fait une celio et une hystero et est ce que tu as fait des massages tu sais quelque fois c avec la médecine traditionnelle qu'on y arrive j’espère que dieu te comblera très rapidement et que tu oublieras toutes ces souffrances | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: C est encore negatif Lun 08 Aoû 2011, 12:43 | |
| | |
|
| |
blinkhadi
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: C est encore negatif Lun 08 Aoû 2011, 12:46 | |
| je suis sincèrement désoler pour toi,je sais que c'est dur à encaisser un échec encore une fois mais l’essentiel ne perdez pas espoir et surtout la confiance en dieu. ma soeur essayer cette recette ntmana tkoune khair 3like
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته
اخواتي ................... في البدايه جعل ربي ان شاء الله ما يجي العيد الا وانت حوامل .........قولوا امين......
ثانيا والله اني داخله عشااانكم ............
اخويا متزوج من سنه تقريبا.......... وهو مرره متعلق بالاطفال ......... ومن اول شهر وده زوجته تحمل .........
المهم......... مرت 10 شهور وما حملت ..... وراح وداها عند دكتوره نساء وولاده ......... وقالت لها راجعيني بعد
اسبوعين من الدوره عشان تشوف حجم البويضه ....... ولما راحت لها قالت لها .......البويضات مرررره
صغيره ....واكبرها برضو صغيره وما يصير الحمل بهذا الحجم.............
وقالت لها هذا الشهر ما راح يصير حمل ................بسبب حجم البويضه............
المهم ............ جدتي الله يحفظها قالت لامي ............خليها تحط عسل .............وحطته يمكن مرتين
او 3 مرات ..... وعلى طول حملت ماشاء الله ................. واكثر من حرمه جدتي تعطيها الطريقه دي
وعلى طول تحمل...........
وهذي طريقه العسل .................
جيبي عسل نحل أصلي ............ شويه مو كثير ......... المهم انه يكون أصلي ...... عشان الفائده .....
وجيبي من الصيدليه ابره....... الابره طبعا ماراح تركبي الدبوس فيها ......لا بدون بس البلاستيك تبعها .........
وبعد الدوره على طول عبي الابره بالعسل ............ وحطيه من تحت (في الرحم)..... واضغطي الابره
وخلي العسل كله يدخل جوا......... وحاولي اك ما تغسلي على طول ..........
اولا ينظف الرحم ويخرج الاوساخ الي فيه.......... ثانيا العسل فيه شفاء...........
ثالثا والله اعلم زوجه اخويا وغيرها ممن قالت لهم جدتي ماشاء الله حملوااا ....
وهي الان ماشاء الله في السادس...............
| |
|
| |
amira
| Sujet: Re: C est encore negatif Lun 08 Aoû 2011, 12:55 | |
| chada fi allah soubhanou okhty, tu es encore jeune ; je comprends ta tristesse, on est toutes passées par là, mais allah soubhanou watalaa qui décide, saber et douaa fi hada ramdhan
| |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: C est encore negatif Mar 09 Aoû 2011, 02:43 | |
| samdubai, je suis vraiment désolée, inchallah la prochaine sera la bonne. | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: C est encore negatif Mar 09 Aoû 2011, 04:30 | |
| Je partage ton désarroi Sam, ce n'est pas facile c'est sûre, Allah y3inek pour dépasser cette période et persèvere ma soeur, inchallah le meilleur est à venir. | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: C est encore negatif Mar 09 Aoû 2011, 07:33 | |
| Merci les filles pour votre soutien.
je veux mentionner que je vais pas participer au forum pour le moment parceque je me sens vraiment demoralise, epuisee..
alors je vous souhaite tous Ramadan karim et je vais pas vous oublier dans mes douaas. | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: C est encore negatif Jeu 11 Aoû 2011, 03:04 | |
| desolee pour cette nouvelle que faire devant la volonte d allah... ne perds pas espoir allah est grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C est encore negatif | |
| |
|
| |
| C est encore negatif | |
|