Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+17
roumeyssa
espoir94
samousse
mimi 82
nenofar
lyndam
fifi68
amira
nass
zakmed
SORAYA
SAMIRA68
ommed
petite fée
fifiam
nounou
jamila5
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2011, 16:04

juste une chose les filles , j'ai cru que les filles qui participent à ce topic, sont seulement celles qui ne prennent aucun traitement, "bébé couette" ou alors les règles ont changé ?? scratch

rabi y sahal leljami3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:58

ya sadikati je veux juste savoir ou j'en suis question calcule pour ne perdre mes date mais tu veux que je me retire ca sera sans probleme et sans rancune
mais tu va faire des calcule pour si la semaine prochaine je te di quel jour de cycle j'en suis ; tu me repondra sur place ok lol! [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 38
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2011, 18:30

MARDI 05 juillet 2011

Jamila5 j33

Soraya j29
Nass j26
Nenofar j 26

Mimidoc j18
Samira68 j17

fifam j8
lyndam j5
fifi68 j3

Les filles, je suis à j33 et ça commence à m'inquiéter, j'ai des symptômes de règles mais rien pr l'instant, je suis tentée de faire un test mais comme je sais d'avance que ça sera négatif, j'hésite!!!!!! il faut combien de jours de retard pr faire un test qui soit fiable. merci par avance
fifiam

fifiam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:41

je croise les doigt pour toi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Smiley_1 20010 au bou de 3 a5 jours tu peux le faire inchalah un positif ya rab
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2011, 23:02

ecoute si g t a ta place et si g un doute alors je n'hesiterai pas une seconde a faire un test
ecoute pas curiosité fais et on sait jamais
inchalah ya rabi une vraie surprise cheers amine cheers cheers inchalah
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2011, 23:28

mais non lyndam hanouna , ça va pas!! je veux pas du tout que tu te retire, j'ai juste poser la question pour savoir si les règles ont changées ou pas!!
d'ailleurs je l'ai fait une fois moi aussi, quand j'avais besoin de calcule , allez [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 38
désolé pour ma maladresse [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Fahne24
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2011, 23:49

lol! ah tu vois dc celle de halalou 2alaykoum haramoun 2alayna je plaisante tu me connais bien [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 2151
di t pa sur le yaho elkhir
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 00:05

lyndam a écrit:
lol! ah tu vois dc celle de halalou 2alaykoum haramoun 2alayna je plaisante tu me connais bien [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 2151
di t pa sur le yaho elkhir

habibti , [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 50228
désolé pour yahoo, g pas pu me connecter, demain inchallah grossssssssssss bisouuuuuu-----bonne nuit
nass

nass

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 10:20

Les filles, je suis à j33 et ça commence à m'inquiéter, j'ai des symptômes de règles mais rien pr l'instant, je suis tentée de faire un test mais comme je sais d'avance que ça sera négatif, j'hésite!!!!!! il faut combien de jours de retard pr faire un test qui soit fiable. merci par avance[/quote]

il fo une semaine pour le test pipi mais tu peut faire le test sanguin
Samram

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 11:55

coucou les filles, je suis à J20.

Nass, inchallah un ++++++++ [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 589178
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 12:13

MERCREDI 06 juillet 2011

Jamila5 j34

Soraya j30
Nass j27
Nenofar j27

Samaram j20

Mimidoc j19
Samira68 j18

fifam j9
lyndam j6
fifi68 j4

aya2007 j1

Dernière édition par lyndam le Mer 06 Juil 2011, 19:02, édité 1 fois
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 16:27

je n'ai pas envie d'aller chez le médecin pr avoir une ordonance pr le test sanguin. il me reste un test pipi que je vais utiliser demain pour voir. si c'est négatif et je le sais déjà, je ne referai plus de test!!!!! voilà ras le bol !!! [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Smiley_3
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 18:41

SALEM LES FILLES,

je me joins a vous pour essayer d'avoir un enfant naturellement, la pma j'arrete ici , fatigué de ts ces tts

en tous cas incha allah qu'allah nous donne a toutes une descendance pieuse, amine ya rabbi alamine

mercredi 6 juillet 2011: j1
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 21:47

jamila5 a écrit:
je n'ai pas envie d'aller chez le médecin pr avoir une ordonance pr le test sanguin. il me reste un test pipi que je vais utiliser demain pour voir. si c'est négatif et je le sais déjà, je ne referai plus de test!!!!! voilà ras le bol !!! [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Smiley_3

Inchallah ya rabb que tu nous annonce une bonne nouvelle ya rabb !!!

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Annhe1fh
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:52

Alors Jamila des nouvelles??
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:30

espoir94 a écrit:
Alors Jamila des nouvelles??

Je n'ai pas encore fait de test pipi, je ne veux pas être déçue, je le ferai demain apparemment il faut une semaine de retard pr qu'il soit fiable!
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:00

bonjour les filles,

moi J2 Crying or Very sad

bonne chance à toi jamila in challah un beau +++++++

bizz à toutes

nenofar
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:19

mais non Jamila pas une semaine quand même!!!!! ma copine à 2jours de retard il était positif bien trnaché. En tout cas croisons les doigts pour une belle surprise avant le mois sacré cheers
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:31

Merci les filles pr vos encouragements et votre gentillesse mais malheureusement je viens de faire le test pipi et il est négtif, je le savais mais je suis quand même déçue !!!!
je ne sais plus quoi faire maintenant, j'avais des cycles réguliers depuis quelques temps et voilà que ça déconne, que faire ??????????? vraiment j'en peux plus!!!!
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:46

Oh merdouilleeee!!!!! désolée Jamila, mais c'est quand même bizarre que ça se dérègle comme ça d'un seul coup, je pense qu'un passage si je gynéco s'impose ma chère. mais ça arrive, les cycles nous font vraiment faux pas!!!! bisous ma jiji et bon courage
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 13:03

vendredi 08 juillet 2011

Jamila5 j36
Soraya j32

Nass j29
Samaram j22

Mimidoc j21
Samira68 j20

fifam j11

lyndam j8
fifi68 j6
aya2007 j3
Nenofar j3

Les filles, qu'est-ce que vous me conseillez, je suis à j36 et tjrs pas de règles et test pipi négatif.
nass

nass

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:06

1 cp de dudu pd 5 jours
u si tu sent des tiraillement comme sil vont venir pends du calsobronate ou qq effervescent

moi aussi jecomme,ce a avoir du retard et je sais que ce n'est pas + car j'etait pas à la maison
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 15:14

jamila je sais ce que tu recens ma soeur
mm si on sait d avance que le resultat - on a tjrs un ptit espoir que cette fois ci c le bon mais Sad c notre destin wa hamdoullillah
tant qu on a nos regles inchallah notre tour viendra tres prochainement cheers
20010 courage
moi je te conseillle
2 cp de marvelan pd 5j
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 18:27

coucou,

j9 pour moi alor jamila t'as eu tes rrrrr?

DONNE NS DE TES NVELLES
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 18:48

MERCREDI 13 juillet 2011

Jamila5 j41
Soraya j37

Nass j34
Samaram j27

Mimidoc j26
Samira68 j25

fifam j16

lyndam j13
fifi68 j11
aya2007 j9
Nenofar j8

nass, j'avais pris dudu pd 10j déjà.

fifi, marvelan, c'est une pillule?

Aya, j'ai toujours pas mes règles, test pipi négatif, je suis désespérée, je sais plus quoi faire!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 4 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant