Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+17
roumeyssa
espoir94
samousse
mimi 82
nenofar
lyndam
fifi68
amira
nass
zakmed
SORAYA
SAMIRA68
ommed
petite fée
fifiam
nounou
jamila5
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lyndam

lyndam

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 16:43

walah que je suis tres perdue vis a vis de ce ratard si on peut l'appeler retard a j28 javais des pertes marrons mais legeres perte qui a duré deux jours separés par un jour alors que avant ces pertes javais bcp de bouffées de chaleurs ainsi que g t seche mais apres ces pertes marrons soubhana lah jai bcp de glaire on dirait mes 15ans en abondance je narrive meme pas a faire ma priere et meme jusqu'a aujrdhui dc je me suis dit que possible que je ne suis pa 55j mais a mon 27j en tt les cas jai rien compris javais la glaire comme le blanc d'oeuf dc jai ovulé [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 793848 jai fait le test de grossesse et il est negatiffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fifiam

fifiam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:37

st les filles moi je suis a j17
nass

nass

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:46

lyndam a écrit:
walah que je suis tres perdue vis a vis de ce ratard si on peut l'appeler retard a j28 javais des pertes marrons mais legeres perte qui a duré deux jours separés par un jour alors que avant ces pertes javais bcp de bouffées de chaleurs ainsi que g t seche mais apres ces pertes marrons soubhana lah jai bcp de glaire on dirait mes 15ans en abondance je narrive meme pas a faire ma priere et meme jusqu'a aujrdhui dc je me suis dit que possible que je ne suis pa 55j mais a mon 27j en tt les cas jai rien compris javais la glaire comme le blanc d'oeuf dc jai ovulé [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 793848 jai fait le test de grossesse et il est negatiffffffffffff

donc attend encore quelque jours il se peut que ct des réglés aussi scratch ces pertes marrons
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 16:32

salem lyndam et nass,

Lyndam, je pense aussi la même chose que nass, ça se trouve que les pertes marrons que tu as eu, c'était les règles!!!
donc si on part de là tu n'es pas à j55.
si tu peux aller voir un gygy qui te dira à quelle période du cycle tu es, comme ça tu pourra commencer ton traitement sans perdre de temps.
bon courage ma belle
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:41

salut les filles , je tiens a rectifier le recap bien que je n'ai pas le moral a écrire quoi quoi ce soit , je suis a j2 j'ai tres mal [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiley_3
et pour les point d'interrogation , c un retard due a un kyste hémorragique de l'ovaire , mon cycle est touj régulier mais je me disais bien que c'était trop beau pour être vrais............. [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_6
j'espere au moins que mon kyste vas disparaitre avec les regles si non je vais me taper encore 2 mois de contraception ...disons que je suis pas du tout optimiste cette foie
a plus tard les filles je vous souhaite bonne chance ...
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:44

je suis à J4.
nass

nass

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 10:36

mimidoc a écrit:
salut les filles , je tiens a rectifier le recap bien que je n'ai pas le moral a écrire quoi quoi ce soit , je suis a j2 j'ai tres mal [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiley_3
et pour les point d'interrogation , c un retard due a un kyste hémorragique de l'ovaire , mon cycle est touj régulier mais je me disais bien que c'était trop beau pour être vrais............. [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_6
j'espere au moins que mon kyste vas disparaitre avec les regles si non je vais me taper encore 2 mois de contraception ...disons que je suis pas du tout optimiste cette foie

c normal d'avoir des kystes fonctionnel de tps à autre c dù au stress de la vie courant il fo pas t'en faire si tu as eu tes regles c que le kyste est partie de toute façon il fo aller voir ton gygy pour une echographie de controle
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 12:17

mimidoc a écrit:

salut mimidoc , rien de mechant ma soeur
j avais un kyste fonctionnel moi aussi depuis pas mal de mois et il est parti seul wa hamdoullillah
ce genre de kyste on peut les avoirs de tps a autre ne t inquiete pas
bonne chance pour la suite
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 12:47

recap du mercredi 25 mai 2011

Atouk ? où est tu ?????

Petite fée j61 scratch
Espoir94 j41

Soraya j22
fifiam j20
Jamila5 j20
Fifi68 j19
Nenofar j12
Nass j10
Zakmed j9
Samira68 j6
Mimidoc j4
samousse

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 13:53

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous?

Je me présente Samira 35 ans vit actuellement en France mais bientôt sur Alger.

Je suis à la recherche d'un centre pma. Connaissez-vous les délais pour un 1er RDV?
Puis-je prendre rdv directement même si je n'ai pas de gygy en Algérie?

Je n'ai qu'une trompe car j'ai eu un GEU en 2007 donc on m'a enlevé la trompe gauche. Vu mon âge et que la grossesse naturelle ne vient pas j'aimerai être suivi directement en PMA.

Je n'ai pas encore trouvé de centre et ne trouve pas les coordonnées de la clinique tiziri à Alger.

Si vous avez quelques conseils à me donner sur le choix d'un centre par exemple je vous en remercie.

Bonne journée
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 19:57

Oh non je ne suis pas à j61 malheureusement ( ça aurait été cool hein de venir sur ce poste et vous dire ah ouais je suis enceinte youhou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 50228 ) bon tant pis une prochaine fois^^
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:04

recap du mercredi 01 juin 2011

Atouk ? où est tu ?????

Petite fée j !!!!!
Espoir94 j48

Soraya j29
fifiam j27
Jamila5 j27
Fifi68 j26

Nenofar j19
Nass j17
Zakmed j16
Samira68 j13
Mimidoc j11
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:32

Je ne sais pas scratch
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:21

recap du jeudi 02 juin 2011

Atouk ? où est tu ?????

Petite fée j ????
Espoir94 j49

Soraya j30
fifiam j28
Jamila5 j28
Fifi68 j27

Nenofar j20
Nass j18
Zakmed j17
Samira68 j14
Mimidoc j12
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:03

Vous pouvez me retirer de la liste jusqu'au prochain cycle Wink
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 14:08

recap du VENDREDI 03 juin 2011

Atouk ? où est tu ?????
Petite fée j ????
Espoir94 j50

Soraya j31
fifiam j29
Fifi68 j28

Nenofar j21
Nass j19
Zakmed j18
Samira68 j15
Mimidoc j13
Jamila5 j1
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 21:17

recap du DIMANCHE 05 juin 2011

Atouk ? où est tu ?????

Espoir94 j52

Soraya j33
fifiam j31
Fifi68 j30

Nenofar j23
Nass j21
Zakmed j20

Samira68 j17
Mimidoc j15

Jamila5 j3
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 12:22

Merci les filles pour vos efforts. Vous pouvez retirer mon nom de la liste. Je me repose pour le moment et j'essaie de ne plus penser à celà. Bon courage les amies
fifiam

fifiam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:59

st tout le monde je suis a j3 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Jumping-
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 00:02

recap du mardi 07 juin 2011

Atouk ? où est tu ?????

Fifi68 j32

Nenofar j25
Nass j23
Zakmed j22

Samira68 j19
Mimidoc j17

Jamila5 j5
fifiam j3
Soraya j1
fifiam

fifiam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:31

2atouk ? où est tu ?????

Fifi68 j33

Nenofar j26
Nass j24
Zakmed j23

Samira68 j20
Mimidoc j18

Jamila5 j6
fifiam j4
Soraya j2

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:30

No bon je comprends rien de rien alors voila apres presque 2mois de retard jai pris deux compris du dudu pendant 10j dc les derniers compris je les ai pris hier soir et maintenant je viens de les avoir [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 793848 est ce possible ?

Fifi68 j33

Nenofar j26
Nass j24
Zakmed j23

Samira68 j20
Mimidoc j18

Jamila5 j6
fifiam j4
Soraya j2
lyndam j1
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:42

oui lyndam, c'est possible, j'ai eu la même chose que toi. alors ne t'inquiète pas. tu vas pouvoir enfin commencer ton traitement.
bonne chance
fifiam

fifiam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:51

Fifi68 j33

Nenofar j27
Nass j25
Zakmed j24

Samira68 j21
Mimidoc j19

Jamila5 j7
fifiam j5
Soraya j3
lyndam j2 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 00000441 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 00000441 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 00000441
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 22:41

recap du samedi 11 juin 2011

Fifi68 j35

Nenofar j29
Nass j27
Zakmed j26
Samira68 j23
Mimidoc j21

Jamila5 j9
fifiam j7
Soraya j5
lyndam j4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant