| connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Lun 11 Juil 2011, 17:30 | |
| Bonjour les filles ,
Après 2 IAC négatives , je commence à désespérer , pourtant tout s'est très bien passé, le gygy était optimiste mais allah ghaleb !! je souffre de stérilité inexpliquée, tout va bien chez moi ainsi que mon mari (sauf un petit pb avec formes atypiques) , je réponds bien au traitement mais le résultat ne suis pas . on m'a parlé des femmes qui font des massages du bas ventre (delk) , il parait que ç'a donne des résultats. je cherche des témoignages et adresses sur alger et djazakoum allahou kheiran in chaa allah
rabbi yeferreh koul moumen wa moumna
merci
nenofar | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Lun 11 Juil 2011, 23:42 | |
| justement moi aussi apres l'echec de mon iac et une autre annulée alors jai decidé de me faire masser par une vieille femme d'ici a bougie et chose pensée chose faite alors hier et auj g t voir une vieille femme quima vraiment masser et soubhana alah elle ma massé du coté car lovaire gauche ne donne jamais de follicule pui avec une boite comme une venteuse a l'interieur il yavait une flemme . elle a mis cette venteuse sur mon embril et je voyais une boule qui se former et meme temps cette femme disait des dou2a voila | |
|
| |
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Mar 12 Juil 2011, 11:30 | |
| Bonjour
Merci lyndam pour ta réponse ce que t'as fait cette vielle c la hijama en plus du massage je crois non, c douleureux ? et après tu ses un changement? enfin c trop tôt mais tiens nous au courant moi on m'a parlé d'une femme à Alger (bouzareah) mais il parait qu'elle fait le toucher vaginal alors j'hesite, c pour ç'a que je voulais des temoignages.
merci les filles j'attends vos réponses
nenofar | |
|
| |
lollitarabi
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation : alger Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Mer 13 Juil 2011, 13:33 | |
| nenofar je té envoyé un mp | |
|
| |
bibi
Nombre de messages : 78 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Mer 28 Sep 2011, 18:07 | |
| bonjour les filles est ce que vous pouvez me renseignez sur une masseuse à alger merci | |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Mer 28 Sep 2011, 18:13 | |
| bonjour les filles est ce que vous pouvez me renseignez sur une masseuse à alger merci | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Mer 28 Sep 2011, 23:33 | |
| Bonsoir je connais une vielle instruite qui etais sage femme elleest a hussendey c khalti zohra 021 47 09 35 elle est supe allah yssahel leljami3 inchallah | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Jeu 29 Sep 2011, 05:29 | |
| bonjour croire en dieu, j'ai été la voir la masseuse de hussein dey, pas de resultat mais je te conseil de voir celle de bouzareah ; j'ai des témoignage des femmes postives inchallah lina | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Jeu 29 Sep 2011, 14:00 | |
| MERCI BCP amira mais je vais accoucher ds quelques jours inchallah lakouba likoum inchallah | |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Jeu 29 Sep 2011, 18:05 | |
| merci bokou les filles croire en dieu: koulchi mabrouk rebbi yaatik wakfa sahla inchallah lakouba lina kamel amira: peux tu me donner les coordonnées de la dame de bouzarea merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? | |
| |
|
| |
| connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? | |
|