Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?

+2
lyndam
nenofar
6 participants
AuteurMessage
nenofar

nenofar

connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Empty
MessageSujet: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyLun 11 Juil 2011, 17:30

Bonjour les filles ,

Après 2 IAC négatives , je commence à désespérer , pourtant tout s'est très bien passé, le gygy était optimiste mais allah ghaleb !!
je souffre de stérilité inexpliquée, tout va bien chez moi ainsi que mon mari (sauf un petit pb avec formes atypiques) , je réponds bien au traitement mais le résultat ne suis pas .
on m'a parlé des femmes qui font des massages du bas ventre (delk) , il parait que ç'a donne des résultats. je cherche des témoignages et adresses sur alger et djazakoum allahou kheiran in chaa allah

rabbi yeferreh koul moumen wa moumna

merci

nenofar
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyLun 11 Juil 2011, 23:42

justement moi aussi apres l'echec de mon iac et une autre annulée alors jai decidé de me faire masser par une vieille femme d'ici a bougie et chose pensée chose faite alors hier et auj g t voir une vieille femme quima vraiment masser et soubhana alah elle ma massé du coté car lovaire gauche ne donne jamais de follicule pui avec une boite comme une venteuse a l'interieur il yavait une flemme . elle a mis cette venteuse sur mon embril et je voyais une boule qui se former et meme temps cette femme disait des dou2a voila
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyMar 12 Juil 2011, 11:30

Bonjour

Merci lyndam pour ta réponse
ce que t'as fait cette vielle c la hijama en plus du massage je crois non, c douleureux ?
et après tu ses un changement? enfin c trop tôt mais tiens nous au courant
moi on m'a parlé d'une femme à Alger (bouzareah) mais il parait qu'elle fait le toucher vaginal alors j'hesite, c pour ç'a que je voulais des temoignages.

merci les filles j'attends vos réponses

nenofar
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyMer 13 Juil 2011, 13:33

nenofar je té envoyé un mp Neutral
http://www.google.fr
bibi

bibi

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyMer 28 Sep 2011, 18:07

bonjour les filles
est ce que vous pouvez me renseignez sur une masseuse à alger
merci
bibi

bibi

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyMer 28 Sep 2011, 18:13

bonjour les filles
est ce que vous pouvez me renseignez sur une masseuse à alger
merci
croire en dieu

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyMer 28 Sep 2011, 23:33

Bonsoir je connais une vielle instruite qui etais sage femme elleest a hussendey c khalti zohra 021 47 09 35 elle est supe allah yssahel leljami3 inchallah
amira

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyJeu 29 Sep 2011, 05:29

bonjour croire en dieu, j'ai été la voir la masseuse de hussein dey, pas de resultat mais je te conseil de voir celle de bouzareah ; j'ai des témoignage des femmes postives inchallah lina
croire en dieu

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:00

MERCI BCP amira mais je vais accoucher ds quelques jours inchallah lakouba likoum inchallah cheers
bibi

bibi

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:05

merci bokou les filles
croire en dieu: koulchi mabrouk rebbi yaatik wakfa sahla inchallah lakouba lina kamel
amira: peux tu me donner les coordonnées de la dame de bouzarea
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?   connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ? Empty

connaissez vous une femme qui fais des massages à Alger ?
Page 1 sur 1