Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes

+5
michoudeux
kenza23
RACHALINA
fadia
Samia
9 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Empty
MessageSujet: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyVen 03 Juin 2011, 17:48

Toujours enormément d'INVITES Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad - connectez vous les anciennes SVP - Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fadia

fadia

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyVen 03 Juin 2011, 18:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ???????? scratch
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyVen 03 Juin 2011, 20:11

coucou ma cherie Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes 2151 Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes 2151

en fin t es la Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Notacroo
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyVen 03 Juin 2011, 21:03

Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Annhe1fh à toutes
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyVen 03 Juin 2011, 22:10

je suis la les filles hamdoullah tres occuper par le bebes Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes 04 Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes 04 inchallah un jour sera pour vous aussi
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptySam 04 Juin 2011, 18:21

coucou samia, alf mabrouk je n'ai pas eu l'accaz de te le dire
kenza, une revenante, quel plaisir, ça rappelle des souvenirs Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Banana

michou : j'espère que ton p'tit lou se porte bien, rabbi ye3awnek cheers
http://www.israel-stop.com
nass

nass

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyDim 05 Juin 2011, 10:09

IL NE FAUT PAS EN VOULOIR AUX ENCIENNES CAR CHACUNE SES RAISON Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Nixweiss
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyMar 07 Juin 2011, 14:01

coucou les filles je sai que ca fait plus que un bay mais bon allah ghaleb, je ne sai meme pas si vous vous souvenez de moi je fait parti des encienne je voulai vous faire un petit coucou a tous j'ai pas encor lus tous j'ai rater ennormement de choses je vai essayer des que j'ai chouiya le temps d'ecrir la je vous ecrit avec une seul mains les filles ne me laisse pas alor gros bisou a tous je vai essaiyer de vous ecrire tres prochainnement ca me manque vraiment le forum meme si je repond pas toujour mais c reconfortant de vous lire bisou Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyMar 07 Juin 2011, 21:53

tu as des jumelles mimoza? c chouette Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Banana Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Banana rabbi m3ak
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyMar 07 Juin 2011, 23:24

C'est vrai que depuis ton retour nounou, on voit de plus en plus de fille revenir ! c'est cool !

cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptySam 11 Juin 2011, 00:00

samia : je reprends ta remarque, il y a 29 invités, mais suis seule connectée snif snif Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes 793848
Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes 50228
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptySam 11 Juin 2011, 12:40

nounou a écrit:
samia : je reprends ta remarque, il y a 29 invités, mais suis seule connectée snif snif Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes 793848
Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes 50228
Nounou si ta donner de l'espoir aux anciennes je souhaite ke tu me donne moi aussi ...car je commence a désespérer..bizou
http://yahoo.fr
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes EmptyLun 13 Juin 2011, 00:40

le plaisir est partagé nounou
je suis d'accord avec la remarque de samia
tu dois revenir aux commandes Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Wanna
en ésperant revoir mes copinettes
Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Action-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes   Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes Empty

Toujours enormément d'INVITES - connectez vous les anciennes
Page 1 sur 1