Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je suis toujours la avec vous mes soeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

je suis toujours la avec vous mes soeurs  Empty
MessageSujet: je suis toujours la avec vous mes soeurs    je suis toujours la avec vous mes soeurs  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:44

salam a toutes mes soeurs du forum
et saha aidkoum
inchaellah cette fete sera joyeuse pour toutes mes soeurs et rebi yerzek touts le monde ya rebi
c est vrais que j'ai presque disparu c'est parce que avec ces chaleurs je suis tout le temps fatigue surtout j'ai fait le careme et ca ma vraiment epuise mais hamedoulilah qui ma donne du courage

mais rien n'mpeche je jete temps en temps un cou d'oeil sur le forum et je prie pour toutes les fillles surtout pendant le ramadan
pour mes nouvelles je suis a 28 semaines de grossesses et j'attend une peite fille ,finalement c'est pas jumelaire le deuxieme embryon s'est arrete a 6 semaines je pense
mais je suis tres centente et je remercie le bon dieu de m'avoir donner une fille et je prie qu'elle soit en bonne sante
el mouhim dhouria salha ,un garcon ou une fille le plus important c est la sante du bebe et tekoune salha
et lakouba a toutes les filles du forum
ne lachez pas surtout ,gardez l'espoir en bon dieu pour que le bon dieu vous lache pas
je pense a vous et je vous oublierai jamais avec mes douaas
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

je suis toujours la avec vous mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours la avec vous mes soeurs    je suis toujours la avec vous mes soeurs  EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:38

merci ma chere sarah et saha aidek tu rouvera mon mp bises
Revenir en haut Aller en bas
espoir bb




Nombre de messages : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/09/2009

je suis toujours la avec vous mes soeurs  Empty
MessageSujet: merci   je suis toujours la avec vous mes soeurs  EmptySam 01 Sep 2012, 00:52

merci beaucoup ma soeur que allah te protége ainsi que ta petite cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

je suis toujours la avec vous mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours la avec vous mes soeurs    je suis toujours la avec vous mes soeurs  EmptyVen 07 Sep 2012, 13:53

Machallah ohkty_ allah y kemel bi kheir et y koune que du kheir pour ta puce douriya tayiba wa saliha et une grossesse a terme et en bonne sante amin ya rabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis toujours la avec vous mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours la avec vous mes soeurs    je suis toujours la avec vous mes soeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours la avec vous mes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser