| je veux m'acheter un puregon pen;mais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariarosa
| Sujet: je veux m'acheter un puregon pen;mais Dim 29 Mai 2011, 12:57 | |
| je suis opk,6 ans d'essai bébé 1 sous puregon 50 pour 3 cycles ce cycle il y a eu rupture de puregon au maroc; alors pas de traitement je suis bloquée. en plus aller al'infermiere pour faire pic pic me prend énormement de temps je veux m'acheter un puregon pen mais je ne le trouve pas aux pharmacies maroc aidez-moi svp! | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Dim 29 Mai 2011, 18:39 | |
| si il y a une rupture de puregon a mon avis tu peux voir ou ca se vend et l acheter directement au laboratoire ou alors le dire a ton medecin il re changera de traitement Bonne chance | |
|
| |
samousse
Nombre de messages : 16 Localisation : FRANCE ET ALGER Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Dim 29 Mai 2011, 21:04 | |
| Bonsoir,
Puregon c'est sur ordonnance alors à moins de trouver quelqu'un au Maroc qui en a d'avance je vois pas trop. Essai ce que ta dit Jawhara
| |
|
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Lun 30 Mai 2011, 02:53 | |
| | |
|
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Lun 30 Mai 2011, 03:03 | |
| j'ai trouvé ca j'espère qu'il peut vous aider: Le Professeur Ibrahim Saraçoglu nous propose une cure à base d'oignon. D'après lui, grâce à cette cure vous allez vous débarrasser des ovaires polykystiques, mais aussi des myomes de moins de 3cm, ainsi que des problèmes de préménopause et des troubles des règles. Préparation: Faire bouillir 2 verres d'eau, éplucher et couper en 4 un oignon jaune (pas d'oignon rouge), le mettre dans l'eau et bouillir pendant 5 minutes. Laisser tiédir et boire un verre à midi et un verre le soir, 10-15 minutes avant de manger. Préparer un nouveau bouillon à chaque fois, c'est à dire qu’il faut 1 oignon+2 verres d’eau pour midi et 1 oignon+2 verres d’eau pour le soir (jeter à chaque fois, le surplus du bouillon) Posologie: Cycle 1 Commencer cette cure une semaine après la fin des règles et continuer pendant 15 jours. Cycle 2 10 jours avant le cycle 3 recommencer la cure pendant 5-7 jours. Attention: ne pas faire cette cure plus de 15 jours de suite. | |
|
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Lun 30 Mai 2011, 03:13 | |
| il faut assi boire beaucoup d'eau aux jours de règles : au moins 3 litres par jour +les autres boissons(café/jus...) ca règle les hormones alors bon courage | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Lun 30 Mai 2011, 12:33 | |
| 3 Litres d'eau? c'est beaucoup non????? | |
|
| |
mariarosa
| |
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mar 31 Mai 2011, 01:40 | |
| | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mar 31 Mai 2011, 15:12 | |
| je ne sais pas si on livre au maroc. je te conseille de demander à ta pharmacie habituelle de te faire une commande, c'est plus simple. bon courage | |
|
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mar 31 Mai 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mar 31 Mai 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mer 01 Juin 2011, 12:39 | |
| mariarosa, on ressent toutes la même chose et on souffre de la même manière. je suis désolée, je n'ai aucune idée sur les prix mais tu peux regarder sur internet, peut-être tu pourrai l'acheter sur internet. sinon si tu connais quelqu'un de ta ville qui habite en france et qui pourrait te le ramener au maroc. autrement je pense qu'on peut faire puregon sans utiliser le penpuregon et pour le test grossesse clearblue, j'en ai jamais acheter mais les autres tests que tu peux trouver au maroc sont tout aussi fiable. voilà ma chère mariarosa, bon courage et inchallah on aura notre ++++ | |
|
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mer 01 Juin 2011, 16:41 | |
|
Dernière édition par mariarosa le Mer 01 Juin 2011, 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mer 01 Juin 2011, 17:00 | |
| SALEM Mariarosa, bien sûr que tu peux me tutoyer, on est toutes des soeurs sur ce forum. on essaye de se soutenir dans la limite de nos moyens. mon problème à moi c'est la fsh qui est élevée qi veut dire que j'ai une insuffisance ovarienne. ça fait presque 3ans que j'essaye sans succès! y a aucun traitement à ça, donc je suis vraiment en galère, ne sachant pas quoi faire! voilà ma soeur, c'est difficile à vivre pr moi et pr toutes celles qui ont ce problème-là sur ce forum, à qui je pense fortement, elles se reconnaîtront | |
|
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mer 01 Juin 2011, 17:27 | |
| wa alikom salam ca c'est plus pire! mais tjs d'éspoir,on va nous battre pour y arriver quel àge as-tu? insuffisance prématurée ? | |
|
| |
mariarosa
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais Mer 01 Juin 2011, 17:49 | |
|
j'ai cherché et j'ai touvé ceci:
tu prend quel traitement de ces traitements?
Traitement La survenue d’une insuffisance ovarienne avant l’âge de 40 ans s’accompagne d’une mortalité statistiquement plus élevée que dans la population générale. Cette surmortalité est due à un risque accru de maladies coronariennes, d’accidents vasculaires cérébraux et de cancers.
TRAITEMENT HORMONAL SUBSTITUTIF Un traitement de remplacement hormonal est nécessaire chez les femmes atteintes d’une insuffisance ovarienne prématurée. En cas d’aménorrhée primaire, de faibles doses d’oestrogènes augmentées progressivement doivent être proposées pour permettre un développement mammaire adéquat. Le traitement progestatif, au moins 10 jours par mois, est introduit à la fin de la deuxième année de traitement oestrogénique. En cas d’aménorrhée secondaire, un traitement de remplacement oestroprogestatif doit être prescrit (tableau V). Le traitement progestatif (12 jours par mois) permet d’éviter une hyperplasie endométriale. Ce traitement n’est pas contraceptif. La patiente doit être prévenue du faible risque de grossesse sous traitement substitutif. La densité osseuse doit être contrôlée chez ces patientes. En effet, 18 mois après l’instauration du traitement, 47 % des patientes ont encore une densité osseuse diminuée par rapport aux femmes de même âge [9].
TRAITEMENT PAR « GROWTH HORMONE » Chez les patientes atteintes d’un syndrome de Turner, le traitement par hormone de croissance, GH, est efficace même si ces jeunes filles ne présentent pas de déficit en GH. La taille adulte spontanée dans le syndrome de Turner est variable en fonction des pays. En France, elle est d’environ 142 cm. Dans une étude réalisée en France, la taille des patientes traitées est d’environ 148 cm ; à noter que dans cette étude, le début du traitement est relativement tardif, en moyenne à l’âge d’environ 13 ans [78]. Une étude plus récente retrouve une quasi-normalisation de la taille adulte (en moyenne environ 155 cm) avec des doses plus élevées de GH débutées en moyenne à environ 9 ans [22]. Une voie d’optimisation semble être le traitement, donc le diagnostic, précoce de ces patientes. Le traitement par GH est débuté vers l’âge de 8 ans. Ce traitement nécessite la surveillance de la pression artérielle, de la glycémie et du bilan lipidique chez ces patientes à risque. Pour ne pas induire une maturation osseuse trop précoce, le traitement par oestrogène est débuté vers l’âge de 14- 15 ans chez ces jeunes filles.
Tableau V. – Exemples de traitements de remplacement hormonal (liste non exhaustive). Schémas de traitement Exemples de spécialités utilisables Aménorrhée primaire Faibles doses d’oestrogènes augmentées progressivement 17b-oestradiol par voie orale : Provamest 1 mg - ¼ cp/j ou 17b-oestradiol par voie cutanée : OEstrogelt 1/5 barrette/j Ajout d’un traitement progestatif (au moins 10 jours par mois) à la fin de la deuxième année de traitement oestrogénique OEstroprogestatifs, spécialités séparées : 17b-oestradiol + Utrogestant (progestérone) ou associations : Climastont (2 mg 17b-oestradiol + 10 mg dydrogestérone) Aménorrhée secondaire OEstroprogestatif Spécialités séparées : Éthinyloestradiol Éthinyloestradiolt 50 μg - ½ cp/j 21 jours par mois ou 17b-oestradiol 1 ou 2 mg per os Oromonet 2 mg/j - ou ½ ou 1 cp/j 21 jours par mois ou 17b-oestradiol 50 à 100 μg par voie cutanée Oesclimt 50 μg 2 fois/semaine 3 semaines/4 Et 12 jours de traitement progestatif Progestérone Utrogestant 100 mg 2 ou 3 cp les 12 derniers jours ou promégestone Surgestonet 0,250 mg 1 cp les 12 derniers jours Associations : Pilule Cycléane 20t (éthinyloestradiol 20 μg + désogestrel 150 μg) ou association avec 17b-oestradiol Divinat (17b-oestradiol 2 mg + médroxyprogestérone 10 mg) cp : comprimés.
TRAITEMENT PRÉVENTIF Il n’existe aucun traitement préventif de la destruction ovocytaire avant un traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie afin de préserver le capital folliculaire. Les traitements par agonistes de la gonadotrophin-releasing hormone (GnRH) ne sont pas efficaces. Des techniques de congélations d’ovaires avec obtention d’une maturation folliculaire in vitro sont à l’étude. Très récemment, deux équipes ont tenté des autogreffes hétérotopiques de tissu ovarien. La transplantation se fait avant une chimiothérapie, une radiothérapie ou lors d’une ovariectomie. Le greffon est placé dans le bras, l’avant-bras ou la paroi abdominale. Les résultats semblent prometteurs avec une sécrétion oestrogénique quasi normale permettant dans un cas un développement folliculaire et même des ovulations [66]. La FSH est, soit normalisée, soit reste un peu élevée [21]. Cependant, le maintien du développement folliculaire reste de courte durée.
TRAITEMENT DE L’INFERTILITÉ Le risque de grossesse spontanée est faible chez ces patientes mais non nul. Il se situe entre 1 et 10 % des cas selon les études. Les cas de grossesses ont surtout été rapportés sous traitement substitutif ou dans le cycle suivant l’arrêt du traitement. Les différents traitements d’induction d’ovulation (citrate de clomifène, gonadotrophines ou des combinaisons d’agoniste de la GnRH et de gonadotrophines) n’ont jamais fait l’objet d’études randomisées. Ils ne permettent pas d’augmenter les chances de grossesse. De même, le traitement par corticoïdes, dans l’hypothèse d’une cause autoimmune, s’il a été administré dans des cas sporadiques, n’a pas démontré son efficacité [96]. À l’heure actuelle, seule la fécondation in vitro avec don d’ovocytes permet d’obtenir un taux de grossesses élevé, d’environ 25 à 40 % par cycle de traitement [28].
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux m'acheter un puregon pen;mais | |
| |
|
| |
| je veux m'acheter un puregon pen;mais | |
|