| orgalutran decapeptyl puregon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leila65
| Sujet: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 12:09 | |
| mon gygy m'a donner un tt : decapeptyl et puregon a commencer à j1 mais elle m'a donner aussi orgalutran et me dit si je peut m'en procurer le traitement sera diferent qui peut me dire a quoi ça sert et si ça remplace deca ou puregon merci qu'est ce que vous me conseillez | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 12:45 | |
| orgalutran a presque le même effet que deca il bloque l'ovulation prématurée des fofos lors des stimulations par puregon. ce lien explique mieux l'utilité et le fonctionnement de ce medicament : http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=1650&rot=4 Je te souhaite trés bonne chance leila, INCHALLAH un beau ++++++++++ enfin de ce parcours | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 12:50 | |
| BRAVO SALIMA bonne chance leila | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 13:34 | |
| bonne chance leila | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 13:48 | |
| le lien explique bien salima tu es:p: bonne chance leila:annhe: | |
|
| |
leila65
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 14:06 | |
| le gygy m'a demandé si je pouvais me procurer orgalutran c mieux mais je ne vois pas pourquoi je n'ai pas de probleme d'ovulation precoce ni de lh en plus le spermo de mon homme n'est pas fameux il a beaucoup diminuer 19 % typique et immobilité 100 % mais elle n'a rien dit a ce sujet je ne lui ai rien dit car je n'ai eu les resultats que plutard | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 14:23 | |
| - leila65 a écrit:
- le gygy m'a demandé si je pouvais me procurer orgalutran c mieux mais je ne vois pas pourquoi je n'ai pas de probleme d'ovulation precoce ni de lh
en plus le spermo de mon homme n'est pas fameux il a beaucoup diminuer 19 % typique et immobilité 100 % mais elle n'a rien dit a ce sujet je ne lui ai rien dit car je n'ai eu les resultats que plutard leila comment peux tu être si sûre que tu n'as pas de pb d'ovulation précoce ? qui est provoqué par le pic de LH ? tu ne peux pas savoir et on ne peux pas contrôler les changement hormonaux même ds des cycles naturels alors le fera tu maintenant avec l'injection d'hormones en plus et pourplus de précaution on utilise orgalutran lors des tt ICSI. Pour ton homme il n'aura pas besoin d'aucun traitement parceque vouys allez subir une ICSI d'autant plus qu'en medecine il n'y a aucun traitement pour les zozos des hommes. Courage leila INCHALLAH tout se passera bien et reste positive | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 14:45 | |
| Bonne chance leila J'espère que tu as eu les réponses à tes questions Salima tu es comme toujours | |
|
| |
leila65
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 16:03 | |
| je suis emu par vos reponse et vous remerci infiniment salima je sais car d'apres mes echos on ne remarque à j11 j 13 ... par exemple que meme nombre qu'a j3 mais dont la taille n'est pas assez bonne pour l'ovulation enfin j'avais tellement peur et puis je suis partie toute seule que les questions me depasse | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon Lun 13 Avr 2009, 18:05 | |
| - leila65 a écrit:
- salima je sais car d'apres mes echos on ne remarque à j11 j 13 ... par exemple que meme nombre qu'a j3 mais dont la taille n'est pas assez bonne pour l'ovulation
enfin j'avais tellement peur et puis je suis partie toute seule que les questions me depasse J'ai pas bien compris ce que tu viens de m'écrire tu parle de tes anciennes FIV ou juste des cycles naturels ?? en tout cas l'exemple de naima peut te montrer pourquoi on utilise orgalutran : son ICSI a été annulé à cause de pic LH qui provoque une ovulation précoce et par conséquent on pourra pas faire la ponction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon | |
| |
|
| |
| orgalutran decapeptyl puregon | |
|