Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 orgalutran decapeptyl puregon

Aller en bas 
+2
salima
leila65
6 participants
AuteurMessage
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 12:09

mon gygy m'a donner un tt : decapeptyl et puregon a commencer à j1
mais elle m'a donner aussi orgalutran et me dit si je peut m'en procurer le traitement sera diferent
qui peut me dire a quoi ça sert et si ça remplace deca ou puregon
merci
qu'est ce que vous me conseillez
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 12:45

orgalutran a presque le même effet que deca il bloque l'ovulation prématurée des fofos lors des stimulations par puregon.

ce lien explique mieux l'utilité et le fonctionnement de ce medicament :

http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=1650&rot=4

Je te souhaite trés bonne chance leila, INCHALLAH un beau ++++++++++ enfin de ce parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 12:50

BRAVO SALIMA orgalutran decapeptyl puregon 367791 orgalutran decapeptyl puregon Annhe1fh
bonne chance leila
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 13:34

bonne chance leila cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 13:48

le lien explique bien salima tu es:p: orgalutran decapeptyl puregon 2151
bonne chance leila:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 14:06

le gygy m'a demandé si je pouvais me procurer orgalutran c mieux mais je ne vois pas pourquoi je n'ai pas de probleme d'ovulation precoce ni de lh orgalutran decapeptyl puregon Nixweiss
en plus le spermo de mon homme n'est pas fameux il a beaucoup diminuer 19 % typique et immobilité 100 % mais elle n'a rien dit a ce sujet
je ne lui ai rien dit car je n'ai eu les resultats que plutard
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 14:23

leila65 a écrit:
le gygy m'a demandé si je pouvais me procurer orgalutran c mieux mais je ne vois pas pourquoi je n'ai pas de probleme d'ovulation precoce ni de lh orgalutran decapeptyl puregon Nixweiss
en plus le spermo de mon homme n'est pas fameux il a beaucoup diminuer 19 % typique et immobilité 100 % mais elle n'a rien dit a ce sujet
je ne lui ai rien dit car je n'ai eu les resultats que plutard

leila comment peux tu être si sûre que tu n'as pas de pb d'ovulation précoce ? qui est provoqué par le pic de LH ? tu ne peux pas savoir et on ne peux pas contrôler les changement hormonaux même ds des cycles naturels alors le fera tu maintenant avec l'injection d'hormones en plus et pourplus de précaution on utilise orgalutran lors des tt ICSI.

Pour ton homme il n'aura pas besoin d'aucun traitement parceque vouys allez subir une ICSI d'autant plus qu'en medecine il n'y a aucun traitement pour les zozos des hommes.

Courage leila INCHALLAH tout se passera bien et reste positive flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 14:45

Bonne chance leila flower
J'espère que tu as eu les réponses à tes questions orgalutran decapeptyl puregon 2151
Salima orgalutran decapeptyl puregon 2151 tu es orgalutran decapeptyl puregon 367791 comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 16:03

je suis emu par vos reponse et vous remerci infiniment
salima je sais car d'apres mes echos on ne remarque à j11 j 13 ... par exemple que meme nombre qu'a j3 mais dont la taille n'est pas assez bonne pour l'ovulation
enfin j'avais tellement peur et puis je suis partie toute seule que les questions me depasse
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon EmptyLun 13 Avr 2009, 18:05

leila65 a écrit:
salima je sais car d'apres mes echos on ne remarque à j11 j 13 ... par exemple que meme nombre qu'a j3 mais dont la taille n'est pas assez bonne pour l'ovulation
enfin j'avais tellement peur et puis je suis partie toute seule que les questions me depasse

J'ai pas bien compris ce que tu viens de m'écrire confused tu parle de tes anciennes FIV ou juste des cycles naturels ?? en tout cas l'exemple de naima peut te montrer pourquoi on utilise orgalutran : son ICSI a été annulé à cause de pic LH qui provoque une ovulation précoce et par conséquent on pourra pas faire la ponction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orgalutran decapeptyl puregon Empty
MessageSujet: Re: orgalutran decapeptyl puregon   orgalutran decapeptyl puregon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orgalutran decapeptyl puregon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MENOPUR ; ORGALUTRAN 0,25 MG/0,5ML
» don de puregon
» puregon ou gonal-f
» menopure ou puregon!!!!!!!!!!!!!!!
» DECAPEPTYL ET LE RAMADHAN!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser