Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

nouvelle parmi vous mes soeurs fillah

3 participants
AuteurMessage
zaina

nouvelle parmi vous mes soeurs fillah Empty
MessageSujet: nouvelle parmi vous mes soeurs fillah   nouvelle parmi vous mes soeurs fillah EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:23

assalam alikom mes soeurs fillah

j'ai visité ce forum plusieurs fois, et je trouve qu'il est bien machallah et donc j'ai décidé de venir vous tenir compagnie.

je me présente je suis marocain,résidente en belgique mariée depuis 2006 en essai depuis début 2007, nous avons découvert le problème en 2008 résutlat pas de zozos, depuis nous avons arrêter toutes consultations avec les medecins sauf biensure pour autres choses.les medecins ne nous ont pas dit c'est quoi la cause de ce problèmes.

mais je ne perd jamais espoir, je crois en allah azawajal et je suis persuadées inchallah qu'il ne nous laissera pas seul, je cherche, je fouille pour essayer de trouver justement des remèdes naturelle pouvant nous aider tout en gardant foie que la guérison vient d'allah azawajal.

alors je me joint à vous mes soeurs, pour essayer d'avoir des témoignage encourageant des personne dans le même cas et biensure s'entraider entre nous et s'échanger des recettes naturelles inchallah.

wa salam mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous mes soeurs fillah   nouvelle parmi vous mes soeurs fillah EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:39

Soit la bienvenu parmi nous

en ce qui concerne des remede tu trouvera tout ce que tu cherche sur le rubrique remede bio

mais tu nous dis pas quel est le probleme ce que je peut te conseiller pour ton mari c la vitamine E C B

bonne chance
zaina

MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous mes soeurs fillah   nouvelle parmi vous mes soeurs fillah EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:43

merci okhti pour le message de bienvenue

merci pour les conseils, mon mari prend déjà de la vitamine c, b9, sélinium, tribulus, zinc, vita E etc..

mais nous n'avaons pas encore effectué de test pour constater l'amélioration, il a un problème de fsh élevé??
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous mes soeurs fillah   nouvelle parmi vous mes soeurs fillah EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:27

Bienvenue chère zaina. Alors les remèdes BIO c'est généralement pour améliorer la qualité du sperme. Quand il n' y a pas de zozos uil faut essayer de passer par la PMA et inchallah kheir.
Ton mari doit faire le test pour voir déja s'il y a une amélioration, un seul test n'est pas du tout significatif, les résultats peuvent changer en fonction de plusieurs facteurs physiques (fatigue, maladie, traitement médical...) et psychique (stress, ...)
En tout cas, il y aura toujours une solution, on s'accrochent toutes à cet espoir et on y arrivera inchallah
zaina

MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous mes soeurs fillah   nouvelle parmi vous mes soeurs fillah EmptyVen 27 Mai 2011, 17:06

espoir94 a écrit:
Bienvenue chère zaina. Alors les remèdes BIO c'est généralement pour améliorer la qualité du sperme. Quand il n' y a pas de zozos uil faut essayer de passer par la PMA et inchallah kheir.
Ton mari doit faire le test pour voir déja s'il y a une amélioration, un seul test n'est pas du tout significatif, les résultats peuvent changer en fonction de plusieurs facteurs physiques (fatigue, maladie, traitement médical...) et psychique (stress, ...)
En tout cas, il y aura toujours une solution, on s'accrochent toutes à cet espoir et on y arrivera inchallah

assalam alikom okhti avant merci à toi de m'accueillir parmi vous ça me fait plaisir, oui c'est vrai il faut que mon mari fasse un test pour voir où est-ce que s'en est mais on prèfère attendre encore un peu et inchallah kheir comme tu le dis si bien.

en tout les cas je veux essayer tout les remèdes prophétique inchallah, et j'espère de tout coeur que ça donnera de bons résultat je souhaite également à toutes les soeurs dans le même cas de très bonne surprise et pourquoi un bébé miracle inchallah.

mon mari à déjà fait la hijama ça va faire la troisième fois, mais il n'as pas encore fait de test aussi mais il parait que ça guérit par la grâce d'allah la stérilité chez les hommes, j'ai lu sur un autre forum le commentaire d'un homme témoignant avoir été stérile c'est-à-dire azoospermie total et après avoir fait 8 séances de hijama allah lui a accordé la chifaa soubhannallah ce qui explique qu'il suffit d'avoir la foie et utilisé la medecine de notre prohète sala allaho alaihi wa salam.

merci encore à vous toutes de m'avoir souhaiter la bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous mes soeurs fillah   nouvelle parmi vous mes soeurs fillah Empty

nouvelle parmi vous mes soeurs fillah
Page 1 sur 1