Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 svp aider moi a resoudre mon probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DZDZ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

svp aider moi a resoudre mon probleme  Empty
MessageSujet: svp aider moi a resoudre mon probleme    svp aider moi a resoudre mon probleme  EmptyMer 25 Mai 2011, 17:09

moi j ai un kyste ovarien (05/2011) lui ast ter sper suivie a la clinique tiziri svp ceux qui savent comment sa marche dit moi tous ce qui est necessaire et meeeeeeeeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
fadia

fadia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2011

svp aider moi a resoudre mon probleme  Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi a resoudre mon probleme    svp aider moi a resoudre mon probleme  EmptyMer 25 Mai 2011, 17:35

tinquiete pour ton kyste pas trop grave ce nest pas un grand problm car ca s traite Wink
pour tn mari qui est hypofertile c pas alarmant non plus tant quil ya comme meme des sprmtzoides ok svp aider moi a resoudre mon probleme  367791

alors bien sur apres des examens complets vont decider soit inseminations ou fiv!!

j pense quil faut avoir u n bon moral sunny et surtout prier c le bon dieu qui decide de tout soubhanou houa arrazak

bon courage ma cherie

nchalah
svp aider moi a resoudre mon probleme  589178 svp aider moi a resoudre mon probleme  769530 svp aider moi a resoudre mon probleme  Afoulous svp aider moi a resoudre mon probleme  376142 svp aider moi a resoudre mon probleme  778530 amine ya rab atoi et tous ceux qui souffrent


Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

svp aider moi a resoudre mon probleme  Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi a resoudre mon probleme    svp aider moi a resoudre mon probleme  EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:42

pour ton kyste c normal c peut être le traitent ou bien le stress

pour ton mari il faut qu'il prennent des vitamine vit C E B ça se vend en pharmatie


et je suppose que votre gygy va vous proposer de faire une fiv icsi c l'idéal pour le cas de ton mari


mais ils peuvent te proposer des insemination simple , il y des filles qui sont tombé enceinte avec ça

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp aider moi a resoudre mon probleme  Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi a resoudre mon probleme    svp aider moi a resoudre mon probleme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp aider moi a resoudre mon probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dystrophie ovarienne
» aider moi svp
» aider moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser