| Salam les amies | |
|
+5sawssen5 myna petite fée SAMIRA68 nounou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Salam les amies Mar 19 Avr 2011, 15:32 | |
| Salam les nouvelles, salam les anciennes, salam le forum, tout ce beau monde m'a manqué!! Je m'excuse de cette longue absence, en grande partie parce que occupée de ma fille qui a aujourd'hui 9 mois et qui a passé un hiver difficile el hamdoulah avec le beau temps, tout semble rentrer dans l'ordre ... J'ai aussi une autre activité qui me prend du temps, je ne pourrais pas en dire plus mais c toujours dans l'esprit qui m'a animé pour créer ce forum. Je suis heureuse de constater que le forum est autonome, même sans ma présence il y a toujours des filles animées par un esprit de générosité qui bénévolement lui insufflent la vie chaque jour !!! Je les remercie, et leur dis "fi mizane el hassanat inchallah" Je vais passer à la recherche des bonnes nouvelles, j'espère en trouver !!! nina, myna je répondrai à vos mp plus tard Les anciennes ne sont plus là : salima, biche, avecesperance, ... j'espère qu'elles vont bien Bisous à toutes | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Salam les amies Mar 19 Avr 2011, 15:44 | |
| Bienvenue chez toi Nounou. El Hamdullah que tout rentre dans l'ordre pour ta puce et toute ta famille... Bisous. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Salam les amies Mar 19 Avr 2011, 17:47 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: salam Mar 19 Avr 2011, 17:54 | |
| ô oui et la lumière fût!!hadi ghayba ma chère nounou, j'éspère que ta princesse va bien et que tu arrives à gérer les 2 bouts de chou( c pas tjrs évident je te comprends). ah comme je suis contente que tu sois revenue vers nous,on se sentait quand même un peu abandonnées...snif,snif...hein les filles?notre admin absente on n'etait quand même tristounette. inchaallah koul kheir et hamdoullah a3la slamtek. gros bisous aux enfants et à trés bientôt. | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Salam les amies Mar 19 Avr 2011, 20:03 | |
| contente de savoir que tu vas bien notre chere nounou, c vrai qu'on a senti ton absence , alhamdoulah j'espère que tu ne repartiras plus you should stay with us , isn't it? | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Salam les amies Mar 19 Avr 2011, 23:41 | |
| 2aslama hamdoulah que tu nous as donné de tes nouvelles et jespere que prochainement les autres absentes feront de meme en plus de celles que tu as cité il ya kiki aldjia pluie de diamant rose et jen passe | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Salam les amies Mer 20 Avr 2011, 02:22 | |
| contente de savoir que tout va bien tu m as manque | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Salam les amies Ven 22 Avr 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Salam les amies Mar 26 Avr 2011, 22:33 | |
| Salam les filles, merci pour vos messages de sympathie sawssen : il me semble que tu étais en traitement, je ne sais pas s'il y a du nouveau? nina : ma fille va bien el hamdoulah. Bon, c une insomniaque qui se réveille encore tt les 2-3, je ressemble à un zombi Je ne serais pas encore très présente, j'espère que d'ici que ma fille fasse ses nuits, je récupérai mes forces inchallah | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Salam les amies Mer 27 Avr 2011, 10:40 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Salam les amies Mer 27 Avr 2011, 18:41 | |
| merci nass pour le conseil,
en fait le problème vient du fait qu'elle est resté le premier mois à l'hopital en néonat, et l'infirmière la réveillait toute les 3 heures pour la nourrir de jour comme de nuit ..
je crois que ces abrutis ont déreglé son cycle de sommeil ... | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Salam les amies Jeu 28 Avr 2011, 22:09 | |
| nounou; reprends tes forces c important et inchallah tt rentrera dans l'ordre bientôt de mon coté .......ça traine encore et encore , et entre nous je commence à mon ICSI a été reportée pour le cycle prochain parce que (ma) clinique est en plein déménagement et comme le disait oum maryam allah yedkourha belkheir "inchallah kheir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam les amies | |
| |
|
| |
| Salam les amies | |
|