Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

salam mes amies

+6
rose des sables
aldjia
roumeyssa
mimi75
amira
lyndam
10 participants
AuteurMessage
lyndam

lyndam

salam mes amies Empty
MessageSujet: salam mes amies   salam mes amies EmptyJeu 16 Déc 2010, 08:34

sabah elkhir 2likoum ya lanbabssssssssss et saha achouratna et achourat koul elmouslinines takabala alahou 2aza wa djala djalalalouh mina et minkoum
avant tout je m'excuse pour ce retard mais walah que c plus fort que moi car g t au bas de l'echelle et je voulais pas ennuier quiconque avec mes probleme sinon jai tjr demandé de vos nouvelles qu'elles soient bonnes ou pas bonnes g partagé vos peines jai pleuré pour vos +++++ et vos ----- et inchalah ya rabi que les -------- se réduissent et les ++++ s'accumulent ya rabi cheers cheers cheers cheers et bon courage a toutes sans citer les noms car c possible d'oublier quelqu'une et elle va se facher porter vous bien salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amira

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:17

merci lyndam, saha achouratah aussi et koul am wahna bikheir ; inchallah cette année nous apporte que du bonheur ya rab et bon courage
mimi75

mimi75

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:38

Allah ibarekfik lyndam, et à toi amira et toutes les filles présentes et absentes, achoura mabrouka à tous les musulmans cheers
Que cette nouvelle année nous apporte inchaallah guérison et beaucoup de bonnes nouvelles cheers que notre voeux le plus cher se réalise inchallah cheers
bon retour lyndam salam mes amies Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:02

Ma chère Lyndan c'est un plaisir de te revoir sur le forum salam mes amies 2151 machALLAH tu nous a manque comme le reste des filles a qui nous pensons souvent et y koune que du kheir inchALLAH

Amin ya rabb aux dou'aas en e jour béni de Achoura ya rabb anta sami wa dou'aas !!!

Tu sais le forum est là pour partager nos peines, nos joies et nos coup de G... et kheir inchALLAH - un soutien morale quel qui soit fait toujours du bien que d'être seule et kheir inchALLAH

salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh
aldjia

aldjia

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:09

Lyndaaaaaam quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ça fait longtemps!!

Merci pour les jolies mots que tu nous a écris...et j'espère que tu te sens mieux maintenant.
Sache que nous sommes là, si tu as besoin de te confier. Et que tu nous embêteras jamais.

Oum_Maryam a tout dit, mashallah salam mes amies Action-3

J'espère juste que tu seras plus présente parmi nous inch'allah...

Sache que je pense à toi et que j'espère que Allah Soubhanou te récompensera de cette dure épreuve que tu traverses.

Que Dieu te protège et t'aide inch'Allah.

Je te souhaite un beau +++ très vite inch'Allah salam mes amies 2151
rose des sables

rose des sables

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyVen 17 Déc 2010, 15:56

Bon retour lyndam salam mes amies 2151
Je suis très contente de te relire...Désolée pour ces moments difficiles par lesquels tu viens de passer...inch'allah ça va mieux maintenant cheers
Tu sais très bien que personne ne peut te comprendre mieux que nous..alors si tu as besoin de parler on est là salam mes amies 2151
ommed

ommed

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptySam 18 Déc 2010, 12:02

bonjour et 3la slamtek lyndam tu m'as manqué vraiment j'espere que tout est bien aujourd'hui salam mes amies Annhe1fh salam mes amies Annhe1fh
myna

myna

salam mes amies Empty
MessageSujet: salam   salam mes amies EmptySam 18 Déc 2010, 12:36

inchaallah une grossesse naturelle fi akrab hine; rabi ifar'hak ma soeur et tant qu'il ya la vie il ya de l'espoir donc ne déséspère pas et accroche-toi; ce sont des phrases bâteau mais crois-moi je les pense sincèrement et quand tu es triste wallah ya pas mieux que de venir te confier à nous c bien le meilleur endroit à fréquenter;tu trouveras tjrs une écoute amicale et compréhensive.parle-nous de tes tentatives et on discutera des éventuelles solutions"de la discussion jaillit la lumière"
gros bisous et inchaallah koul khir; le bonjour à el bahiya béjaia, trés belle ville que g eu l'occasion de visiter, les gens sont trés polis et bien éduqués.
lyndam

lyndam

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyDim 19 Déc 2010, 18:39

salam ou2alaykoumwa rahmatou lahi ta2ala wa barakatahou
je viens juste de rentrer de la pma voila le verdict je suis a J4 et aucun fofo je suis anéantie durant tt le trajet du retour jai pas eu le courage de dire a mon ce que le gygy ma dit malgré que la route qu'on a empreinté etait tte neigeuse on a pris des photos mais g t out avec mes lunettes de soleil dc jai pu pleurer en cachette
brref je m'attendais a un tel resultat alors je suis restée calme mais au fond de moi c une boule qui me pique
on m'a fait un bilan et jaurai les resultats le lundi prochain ainsi je ferai une auutre hystero afro dc linsem pour ce cycle s'est foutu inchalah le cycle prochain sinon celui d'apres sinon apre apre et ainsi va la vie
la hawla wala kouwata ila bilah el2liyou el2adim
soudhana alah soudhana alah soubhana alahi el2adim
fifi68

fifi68

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyLun 20 Déc 2010, 00:36

salam lyndam
maalich oukhti on passe tous par des moments difficile
que dieu nous donne force et patience
'' je suis a J4 et aucun fofo'',tu veux dir j4 de gonal c ça ???????excuse moi mais je ne savais pas que tu a fait une nouvelle tentative,
rabi m3ak ma soeur inchaallah la prochaine sera la bonne cheers
rose des sables

rose des sables

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyLun 20 Déc 2010, 12:13

je suis vraiment désolée ma chère lyndam pour ces moments difficiles....Incha'ALLAH rabbi ma3ak ma soeur cheers
Courage ma puce...Surtout ne baisse pas les bras..inna allah 3ala kol chay kadir cheers
J'espère que tes résultats d'analyse t'aideront à y voir plus clair et te permettront de tenter une IAC prochainement salam mes amies 2151
Je suis de tout coeur avec toi salam mes amies 2151
mimi75

mimi75

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyLun 20 Déc 2010, 15:32

inchallah le cycle prochain sera meilleur, courage lyndam salam mes amies 2151
ESPOIR

ESPOIR

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies EmptyLun 20 Déc 2010, 16:12

Bon retour à toi lyndam ! te décourages pas ma chere. comme tu l'as si bien dit : inchalah le cycle prochain sinon celui d'apres sinon apre apres" Rabi ydjib el kheir inchallah.
Contenu sponsorisé

salam mes amies Empty
MessageSujet: Re: salam mes amies   salam mes amies Empty

salam mes amies
Page 1 sur 1