| salam mes amies | |
|
+6rose des sables aldjia roumeyssa mimi75 amira lyndam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 51 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: salam mes amies Jeu 16 Déc 2010, 08:34 | |
| | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: salam mes amies Jeu 16 Déc 2010, 10:17 | |
| merci lyndam, saha achouratah aussi et koul am wahna bikheir ; inchallah cette année nous apporte que du bonheur ya rab et bon courage | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: salam mes amies Jeu 16 Déc 2010, 11:38 | |
| Allah ibarekfik lyndam, et à toi amira et toutes les filles présentes et absentes, achoura mabrouka à tous les musulmans Que cette nouvelle année nous apporte inchaallah guérison et beaucoup de bonnes nouvelles que notre voeux le plus cher se réalise inchallah bon retour lyndam | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: salam mes amies Jeu 16 Déc 2010, 13:02 | |
| | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: salam mes amies Ven 17 Déc 2010, 15:56 | |
| Bon retour lyndam Je suis très contente de te relire...Désolée pour ces moments difficiles par lesquels tu viens de passer...inch'allah ça va mieux maintenant Tu sais très bien que personne ne peut te comprendre mieux que nous..alors si tu as besoin de parler on est là | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
myna
| Sujet: salam Sam 18 Déc 2010, 12:36 | |
| inchaallah une grossesse naturelle fi akrab hine; rabi ifar'hak ma soeur et tant qu'il ya la vie il ya de l'espoir donc ne déséspère pas et accroche-toi; ce sont des phrases bâteau mais crois-moi je les pense sincèrement et quand tu es triste wallah ya pas mieux que de venir te confier à nous c bien le meilleur endroit à fréquenter;tu trouveras tjrs une écoute amicale et compréhensive.parle-nous de tes tentatives et on discutera des éventuelles solutions"de la discussion jaillit la lumière" gros bisous et inchaallah koul khir; le bonjour à el bahiya béjaia, trés belle ville que g eu l'occasion de visiter, les gens sont trés polis et bien éduqués. | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 51 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: salam mes amies Dim 19 Déc 2010, 18:39 | |
| salam ou2alaykoumwa rahmatou lahi ta2ala wa barakatahou je viens juste de rentrer de la pma voila le verdict je suis a J4 et aucun fofo je suis anéantie durant tt le trajet du retour jai pas eu le courage de dire a mon ce que le gygy ma dit malgré que la route qu'on a empreinté etait tte neigeuse on a pris des photos mais g t out avec mes lunettes de soleil dc jai pu pleurer en cachette brref je m'attendais a un tel resultat alors je suis restée calme mais au fond de moi c une boule qui me pique on m'a fait un bilan et jaurai les resultats le lundi prochain ainsi je ferai une auutre hystero dc linsem pour ce cycle s'est foutu inchalah le cycle prochain sinon celui d'apres sinon apre apre et ainsi va la vie la hawla wala kouwata ila bilah el2liyou el2adim soudhana alah soudhana alah soubhana alahi el2adim | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: salam mes amies Lun 20 Déc 2010, 00:36 | |
| salam lyndam maalich oukhti on passe tous par des moments difficile que dieu nous donne force et patience '' je suis a J4 et aucun fofo'',tu veux dir j4 de gonal c ça ???????excuse moi mais je ne savais pas que tu a fait une nouvelle tentative, rabi m3ak ma soeur inchaallah la prochaine sera la bonne | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: salam mes amies Lun 20 Déc 2010, 12:13 | |
| je suis vraiment désolée ma chère lyndam pour ces moments difficiles....Incha'ALLAH rabbi ma3ak ma soeur Courage ma puce...Surtout ne baisse pas les bras..inna allah 3ala kol chay kadir J'espère que tes résultats d'analyse t'aideront à y voir plus clair et te permettront de tenter une IAC prochainement Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: salam mes amies Lun 20 Déc 2010, 15:32 | |
| inchallah le cycle prochain sera meilleur, courage lyndam | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: salam mes amies Lun 20 Déc 2010, 16:12 | |
| Bon retour à toi lyndam ! te décourages pas ma chere. comme tu l'as si bien dit : inchalah le cycle prochain sinon celui d'apres sinon apre apres" Rabi ydjib el kheir inchallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam mes amies | |
| |
|
| |
| salam mes amies | |
|