| J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 12:40 | |
| Salut les filles, ça peut paraitre bizarre, et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cet problème mais j'y vais quand même. Depuis notre rdv PMA le 30Mars, mon mari est trés bloqué et n'arrive pas à avoir une érection comme avant J'ai essayé tous les moyens pour l'exciter mais en vain, il me dit c'est dans ma tête et ça n'a rien à voir avec toi....lui aussi ne comprends pas ce qui lui arrive. c'est la première fois que çela nous arrive et je ne sais pas comment agir, ni quoi faire? | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 12:58 | |
| T’habite France sinon je te conseille de lui faire une ROKIA… Une Rokia pas forcément il es ensorcelé NON !!! mais parfois PAS parfois tt le temps on a besoin de coran du Douae ca aide kan on es fatigué, stressé surtout… ou mauvaise œil.. Rempli une bouteille d’eau lis sur cet eau Hizb de sourate el Bakara où Sourate El Ikhlass+sourate Ennass+Sourate El Falak et Ayate El Korssi et vous buvez tout les deux aussi.. si vous pouvez prendre une douche avec cet eau mais surtout ne la jeter pas car ces les paroles du Dieu… si vous avez des plantes arrozer les avec … Noubli pas Bism Lahh avant ke tu prend chak médicament « Bism Lahh ALOHMA CHAFINI WA CHAFI ZAWJI » بسم الله بسم الله بسم الله أعوذ بعزة الله من شر ما أجد وأحاذر (7مرات) Ce douae est très efficace je te jure ma belle koike tu prend lis le Allah yessahel
| |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 13:07 | |
| Merci ELLE c'est gentil, je vais faire ça, pour la ROKIA je vais la faire Inchallah et j'espère qu'on aura un résultat. C'est difficile à gérer ce genre de situation, vraiment délicat et c'est notre première panne, on est perdu, j'espère que ça s'arrangera bientôt inchallah. Merci encore ELLE dis moi eLLE ce mot أحاذر on le prononce comme ça "ouhadir"? | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 13:18 | |
| essaye la rokiya, sion tu peut aussi le laisser tranquil, ne lui montre pas que tu attend de lui qu'il passe à l'action, fait comme si de rien n'été ai un look, potable, mais trop de rentre dedans ça peut le bloquer, et sa reviendra inchalah | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 15:00 | |
| OUHADHIR c ca bizou et Dieu vous protège | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 16:46 | |
| donne lui des infusion ou bien des vitamine à base de magnésium ça aide a déstresser | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 16:52 | |
| bonjour espoir, à vrai dire ce problème là -si on peut l'appeler comme tel- touche bcp d'hommes à un moment donné, et comme tu sais le parcours de la PMA n'est pas évident , ni pour nous ni pour eux, c très compliqué chez eux le stress et le facteur majeur , donc tu laisses passer puis c tout...il récupéra inchallah bientôt, essaye les tisanes, un climat calme, amusez vous et pas la peine de focaliser sur la suite, ça viendra tt seul | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 17:09 | |
| InchaAllah, merci bcp mes soeurs, vos témoignages me rassurent, Allah yjazikom kol kheir ya rabbi. C vrai que ce n'est pas évident, je pense qu'il culpabilise et se dit que c'est lui le problème dans sa tête ça bloque. quel genre d'infusion sinon? sachant qu'il prend depuis 10jours le mélange pollen de dattier+miel+gelée royale et helba moulue et c'est supposé lui donner plus d'appétit sexuel, alors que c'est tout à fait le contraire Inchallah kheir
Dernière édition par espoir94 le Lun 18 Avr 2011, 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Lun 18 Avr 2011, 17:22 | |
| n'oubli pas que pour l'homme c encore pus difficile car il relie ça a leur virilité et ils ne parlent pas comme nous les femmes ils laissent tout dans leur coeur | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Mer 20 Avr 2011, 02:32 | |
| je te comprends c est tres genant mais l idee du roquiya est tres bonne non pas seulement pour ce blocage mais va va vous aider tous les deux. Je te conseille aussi kiyam layl et beaucoup de dou3aas avant tout traitement. allah yfaraj | |
|
| |
lala22
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: salamo alikom Mer 20 Avr 2011, 18:15 | |
| salamo alikomma soeur inchallh khir
j'ai trouvee ce cite très intéressant inchallah
http://www.shefaa.net/forum/showthread.php?t=20185
أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيه
أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيه
| |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Ven 22 Avr 2011, 17:59 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos conseils, c'est résolu alhamdoullah grace à Allah et au lait d'avoine je voulais vous le dire au cas un jour vous en avez besoin. L'avoine aurait des vertus de déclenchement et de maintien de l'érection J'en ai acheté pour mon mari en lait d'avoine Bio et ça été, aprés je sais pas si c'est grace à cela mais en tout cas le résultat est bien là | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Ven 22 Avr 2011, 18:39 | |
| mes félicitations , alhamdoulah et par la même occasion je note le nom du produit au cas ou | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Ven 22 Avr 2011, 19:39 | |
| contente pour toi et bizou | |
|
| |
blinkhadi
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Mar 05 Juil 2011, 18:11 | |
| bonjour est ce que tu peux me dire où je peux trouver le lait d'avoine Bio? | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous Mar 05 Juil 2011, 18:47 | |
| Carrefour rayon Bio Je ne suis pas sûre que soit celà, j'avais lu sur ses vertus sur internet, il en avait pris et ça s'est arrangé.....mais je ne sais pas si c'est ça ou si c'est une coincidence, tu perds rien à tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous | |
| |
|
| |
| J'ai beaucoup hésité mais je fonce, j'ai besoin de vous | |
|