Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 non!moi je ne veux pas changer de forum!!

Aller en bas 
+9
petite fée
lise
Samia
kenza23
RACHALINA
fifi68
espoir94
sawssen5
myna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyMer 06 Avr 2011, 20:57

j'etais juste malade et je n'avais pas de connexion.
bisous à toutes,aux nouvelles, aux anciennes ,à celles qui me connaissent et m'apprécient.
je suis éttonnée par l'absence de certaines filles et surtout notre admin nounou qui ne se manifeste plus ;il faut enquêter pour comprendre ce qui se passe;inchaallah khir.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyMer 06 Avr 2011, 23:49

contente de te relire ma myna chérie, inchallah labas , c vrai que la plupart des filles sont absentes on se demande où elles sont parti????? en tout cas ça fait plaisir que tu sois de retour non!moi je ne veux pas changer de forum!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 00:04

coucou sawssen, comment ça va?où en es-tu de ton parcours? as-tu toujours la même gygy?
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:44

Enfin un revenante, ça fait mal au coeur de voir le forum deserté comme ça, j'espère que les filles vont bien inchallah et que c'est juste passager. non!moi je ne veux pas changer de forum!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:54

marhaba myna ,ala slamtek ma soeur inchaallah tu va bien
c vrai ces derniers mois notre forum est desrté non!moi je ne veux pas changer de forum!! 793848 scratch et l'absence de nounou est tres inquiétant inchaallah ghir el kheyr
les filles où est vous ?????????????????????, scratch scratch scratch :
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:31

slt myna, entre les études et les gygy i'm very tired non!moi je ne veux pas changer de forum!! 598icon , mais alhamdoulah je m'en sors comme je peux non!moi je ne veux pas changer de forum!! 12
et si tout va bien inchallah ça va être pour le prochain cycle normalement vers la fin Avril la stim et le reste , je te caches pas ma chérie que je suis anxieuse mais contente au même temps ...toutes sortes de sentiments m'envahissent en ce moment , tout ce que je peux dire que rabi y sahal inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:29

keep cool sawssen;arrête de trop strésser,li jib'ha rabi mar'hba;tu sais des fois tout arrive en même tps;inchaallah que de bonnes chose.
profites de ta jeunesse chère sawssen c un bien précieux surtout quand elle est accompagnée par une belle santé,c trés important.
bon courage pour les études. et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:32

COUCOU LES FILLES non!moi je ne veux pas changer de forum!! Grouphug

3LA SLAMA MYNA non!moi je ne veux pas changer de forum!! 38
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:34

merci myna pour tes encouragements , mais vraiment tu m'as fait rire pour "ma jeunesse" non!moi je ne veux pas changer de forum!! 50228
mes medecins pensent différemment vu ma réserve ovarienne qui commence à diminuer non!moi je ne veux pas changer de forum!! 638100

et toi quoi de neuf de ton coté?


racha hadi ghayba , non!moi je ne veux pas changer de forum!! Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyLun 11 Avr 2011, 14:56

SALAM MA CHERIE
cmnt vas tu et tes ptits loulous ca fait un bail,
je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyMer 13 Avr 2011, 13:10

Salam à toutes,

Myna, moi non plus je ne veux pas changer de forum ! Je suis navrée de ne plus voir les filles SALIMA NOUNOU BICHE MIMI etc..........................................

j'espere qu'elles vont bien et si elles lisent ce post, j'espère qu'elles nous donneront de leur nouvelles.

Personnelement, je ne suis pas trés presente, mais croyez moi le coeur est avec vous toutes !

Mes bébés me prennent du temps, elles sont adorables hamdoulilah !

Gardez espoir ALLAH KARIM ! cheers non!moi je ne veux pas changer de forum!! Grouphug

Je souhaites que ce forum redevienne ce qu'il était, une belle ambiance, une belle entente, un beau soutient, beaucoup de conseil !

Nounou reviensssssssssssssssssssssss ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: non   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:16

tout à fait d'accord avec toi samia.
gros bisous à tes perles.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:46

bien dit myna non!moi je ne veux pas changer de forum!! 367791 non!moi je ne veux pas changer de forum!! 367791 non!moi je ne veux pas changer de forum!! 367791 non!moi je ne veux pas changer de forum!! 367791
c'est aussi mon cas
je vous lis tous les jours et meme plusieurs fois par jour
mais No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne poste pas ma vie est vide je m'ai rien à vous aprendre Sad Sad Sad Sad
in challah je vais faire de mon mieux
je part in challah samedi en algerie pour 15 jours
à bientot non!moi je ne veux pas changer de forum!! Grouphug non!moi je ne veux pas changer de forum!! Grouphug non!moi je ne veux pas changer de forum!! Grouphug non!moi je ne veux pas changer de forum!! Grouphug non!moi je ne veux pas changer de forum!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: non   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyVen 15 Avr 2011, 02:01

mais non lise tu as tord de penser que ta vie est vide et que de ne pas poster; ça passera inaperçu!tu es l'amie du forum comme nous toutes et chacune de nous a son histoire propre et ses conseils à donner: ça mefait trés plaisir de te lire comment ça va?je me suis souvent demandé ce que tu devenais; donne-nous de tes nouvelles.
gros bisous.
kenza: wainek?
fifi:merci
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyVen 15 Avr 2011, 15:49

Gros bisous à toi Myna et samsam non!moi je ne veux pas changer de forum!! Grouphug

Pour ma part les connexions au cyber café ça me laisse de marbre à cause de tous ces jeunes avides de films x...
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyVen 15 Avr 2011, 17:21

contente de te relire tite fée, lik wahcha wallah , t'es en congé donc?
prends soin de toi non!moi je ne veux pas changer de forum!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyVen 15 Avr 2011, 18:26

je suis en chômage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyVen 15 Avr 2011, 18:31

Tu n'as pas à rougir soussou, repose toi et profites en, le travail viendra t'inquiètes et là tu vas regretter ses moments de repos lol!
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyVen 15 Avr 2011, 19:00

mais y a pas de mal à rester un peu à la maison , c le moment pour toi pour te reposer et profiter du printemps sunny gros bisou ma puce non!moi je ne veux pas changer de forum!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyVen 15 Avr 2011, 23:43

a samia mabrouk ma belle te voilà enfin maman bcp de bonheur à vous et bisous
à petite fée lol! biz
a lise je te fais pleins de bisous ma belle ca fait un bail
à myna je te réponds dès que possible gros bisous
non!moi je ne veux pas changer de forum!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyDim 17 Avr 2011, 17:51

bravo pour ce poste myna!
crois moi tu me rassures en nous disant que tu ne changeras jamais de forum!

c'est mon cas aussi je le quitterai jamais y'a trop de liens qui se sont tissés au fil du temps!
et grace à tn poste beaucoup de filles ont refait surfacecomme kenza qui me manque beaucoup et lise!

j'espere que les autres ne vont pas tarder à refaire surface non!moi je ne veux pas changer de forum!! Banana non!moi je ne veux pas changer de forum!! Banana non!moi je ne veux pas changer de forum!! Banana ( pour kenza lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyLun 18 Avr 2011, 12:07

Tu as raison lise, grace à ce post on revoit les filles, esperons que toutes nous ferons un coucou !!

Petite fée, profite du chomage pour te consacrer à bb Wink

Grooos bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyMar 19 Avr 2011, 14:53

Ah franchement le chômage ça a du bon. Je suis Zen alors que j'avais oublié ce que c'est depuis fort longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyMer 20 Avr 2011, 02:44

Moi aussi je veux pas changer de forum myna Smile non!moi je ne veux pas changer de forum!! 2151

contente de te lire et aussi heureuse de retrouver sur ce post les vieilles amies...

ptite fee repose toi et profites en pleinement ma chere non!moi je ne veux pas changer de forum!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! EmptyMer 20 Avr 2011, 12:42

ptit fée achhal je veux etre au chomage pendant que les autres vont travailler profites-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty
MessageSujet: Re: non!moi je ne veux pas changer de forum!!   non!moi je ne veux pas changer de forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non!moi je ne veux pas changer de forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer de GYG ???
» j'ai changer mon pseudo
» je veux un conseil
» suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser