Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je veux un conseil

Aller en bas 
+2
atouk
ommed
6 participants
AuteurMessage
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

je veux un conseil Empty
MessageSujet: je veux un conseil   je veux un conseil EmptySam 24 Avr 2010, 12:09

bonjour à toutes, je veux vos conseils voila mon histoire , essai bébé depuis 2006, puis grossesse arretée en mars 2007, les gygy m'on diagnostique d'une dystrophie ovarienne apres une longue aventure avec les inducteurs rien a signaler pourtant que j'avais des cycles avec des bon fofos mais pas de grossesse .
2mois avant en janvier je suis alle à la clinique Ibn Rochd de constantine le gygy m'a donné du clomid pour 2mois et sil nyaura rien je dois revenir pour quil va me faire une insemination artificielle et ce matin mes Evil or Very Mad sont là et les deux mois se terminent aujourdhui
je veux vos conseils les filles je sens pas bien du tout. No je veux un conseil Nixweiss je veux un conseil Gaah
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptySam 24 Avr 2010, 17:37

salut ommed,
si les traitement n'ont rien donné, moi je te conseille de te reposer quelques mois du moment que tu viens de terminer tes traitements, cela te fera du bien pour toi et pour ton corps, et pendant ce temps prendre des doua 3arab, au moins pendant 3 ou 4 mois, et rabi 3alem , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptySam 24 Avr 2010, 18:14

merci bien atouk pour ta reponse , mais ma chere j'ai arrete avant touts les traitements pendant des mois mais rien à signaler .j'ai un cycle irregulier je prend dudu pendant plus d'un an a propos du doua 3arab comme quoi? je veux un conseil Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptySam 24 Avr 2010, 18:28

pour les cycles irreguliers y a la tisane de lavande , qui est trés efficace , tous les soirs 1 verre avant de dormir , et ne rien manger aprés , tu verras c trés efficace, tu auras des cycles de 28 j ......... essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptySam 24 Avr 2010, 20:04

prend un RDV au centre PMA et fonce pour l'insim cheers
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptySam 24 Avr 2010, 20:42

MERCI BEAUCOUP LES FILLES je veux un conseil Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptySam 24 Avr 2010, 20:46

Tout comme notre amie lola je te dis : fonce vers la PMA sans perdre plus de temps et Rabi issahel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
imene_medeve

imene_medeve


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 07/04/2010

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptyDim 25 Avr 2010, 10:33

coucou Very Happy moi c'est imene j'ai le meme probleme que toi ommed
j'ai une dystrophie ovarienne et en plus mon mari a une asthenotheratospermie (les zozoz Sleep déformés et peu mobile ) ca fait 2ans et demi que je suis mariée et il n'ya rien Crying or Very sad , alors je te comprend , et puis la on a décidé de faire une insemination , si tu veux il ya un tres bon medecin à alger si ca t'interesse je te donne son adresse , je me suis renseignée il a beaucoup de pourcentage de réussite et il ne fait pas de commerce .

bon courage rabi ifarahna toutes .
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptyDim 25 Avr 2010, 10:51

je te remercie beaucoup Imene je veux un conseil Annhe1fh , est ce que tu as commence deja l'ins si oui dit moi comment ça se fait exactement ;moi je me suis peur de la deception et aussi mon mari n'est pas encore convaincu
ma chere imene j'habite à l'est du paye c un peu loin d'alger. je veux un conseil Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptyDim 25 Avr 2010, 13:04

oummed,
après 4 ans d'attente, il semble qu'il est temps de passer à la PMA.

Peur de la déception, malheureusement il n y a pas de miracle, les déceptions font partie de la PMA, l'iac marche rarement du premier coup.

Si tu veux des chiffres, alors la chance de résussite d'une iac est aux alentours de 15% (c pas énorme, mais c pas négligeable sunny )

Si j'ai un conseil à donner pour l'iac, c'st de partir pour 4 tête baissée. Si ça marche du premier coup, estimez vous très chanceux. Si ça marche pas du premier coup, il n y a rien d'anormal, aucune inquiétude puisque c le cas de l'écrasante majorité des femmes, alors il faut simplement se préparer pour attaquer la deuxième tentative et ainsi de suite .....

Un autre conseil, c'est de faire les iacs dans la foulée si la situation financière le permet. Plus ça traîne, plus vous souffrez Neutral pourquoi pas viser 4 iac en une seule année.

La moitié des femmes tombe enceinte via des iacs (après les 4 tentatives), la moitié c'est juste énorme comme chiffre Smile.

J'espère que tu vas foncez, et aie confiance en Dieu, le prophète aime les gens optimistes. Dis-toi si dieu le veut, ça marchera du premier coup, "koun fa ya koun" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptyDim 25 Avr 2010, 13:32

t'as raison nounou , je crois bien à notre dieu , ارحم الراحمين
mais je me sens perdue surtut que mon mari n'est pas pour cette etape
ya rabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb arhamni cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil EmptyDim 25 Avr 2010, 14:24

prend un RDV au centre PMA, prend tom zom avec toi di lui vient et en discutant avec le gygy il poura peut etre changer d'avis, une prise de contact n'engage à rien flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux un conseil Empty
MessageSujet: Re: je veux un conseil   je veux un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement herboriste
» conseil svp
» des conseil svp
» Un conseil les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser