| suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? | |
|
+10mimi75 ksiham lynd amale9 oum en10 nadia2003 biche Sameh09 michoudeux lylas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Jeu 21 Mai 2009, 15:19 | |
| bjr mes cheries voila le j de ma pds negatif le gygy m'a parle brievemment de posibilite de canchement de tt inchallah la semaine prochaine je passerai le voire et on verra apres koulech ala rabi a dois tts faire pour parvenir a nos fins , et c a dieu de decider pour la reussite ou l'echec wa niama bi elleh | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Jeu 21 Mai 2009, 16:07 | |
| bon courage | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Jeu 21 Mai 2009, 17:08 | |
| très bonne décision je comprends que tu vas te lancer ds un nv essai courage lylas j'admire ton courage | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Jeu 21 Mai 2009, 18:49 | |
| Vraiment désolée pour cet echec, Rabbi yâwdkoum khayr Oukhty. Rabbi kadir âla kol chayii. Repose toi bien et prend bien soin de toi et oublie les traitements pour l'instant, c'est mon conseil personnel Rabbi yssahal lik | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Jeu 21 Mai 2009, 19:32 | |
| j admire ta maniere de gerer tt ceci!! bon courage et inchallah rabbi te donnera ce ke tu attends la prochaine fois | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Jeu 21 Mai 2009, 19:54 | |
| Lylas, je suis du meme avis que biche, essaye de faire un peu le vide" facile à dire" pour reprendre un nouveau depart Incha'Allah plein de reussite...Amine Y a Rabbi...Allah Yssahel pour notre soeur lylas cette fois ci | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Jeu 21 Mai 2009, 21:45 | |
| si tu te sens préte pour une autre tentative alors fonce changement de tt= changement de résultat un ++++ pour 9mois c'est tous ce que je te souhaite | |
|
| |
lynd
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Jeu 21 Mai 2009, 23:25 | |
| bonsoir moi aussi j'ai fait une fiv ce mois de mai qui s'est terminée par un --- aujourd'hui, al hamdou li llah j'ai besoin d'aide merci | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Ven 22 Mai 2009, 00:15 | |
| lylas, allah ysehel, inchallah un nouveau début pour un +++++++ lynd: bienvenu parmi nous, je pense que tu fera mieux de poster un message nouveau, (dans la rubrique se présenter), les filles vont remarquer plus facilement ton message et certainement tu aura beaucoup de réponses sinon, je te dis alkhayr fima khtarahou allah, un ---- est toujours difficile, mais il ne faut pas baisser les bras, allah ysehel 3lik ma soeur | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Ven 22 Mai 2009, 12:34 | |
| khir inchallah lylas, après la difficulté viendra la facilité d'Allah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Ven 22 Mai 2009, 13:04 | |
| Ma gygy m'a changé les doses et les medocs plusieurs fois ... j'ai déja eu du puregon , gonal, menopur ... decapeptyl, orgalutran, cetrotide .... sans parler du clomid en tout debut des essais.......Rabi issahel ma belle | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Ven 22 Mai 2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Sam 23 Mai 2009, 17:39 | |
| bjr mes cheries si je veux partir voir le gygy c parcqu'il me la demander en verite j'ai pas envie d'y revenir de si pres apres mon echec hamdouleh ala koulihal en verite le j du resultat , le gygy avu que j'etais pas bien , vu le resultat alors il m'a demander de revenir pour parle de cet echec, et d'un eventuel changement de tt j'ai demander a mon mari d'y alle tt seul mais vous connaiser les homme , il se venttent d'etre courageux zama, mais quandt il s'agit de choses serieuse c nous qui encaisserons maliche je le comprends , en plus je suis plus brancer fivi isci pour ma prochainne tentative inchallah on a pas fixe de rv cet ete inchallah on partira en vacences apres y'aura ramadhan bi idni eleh (j'adore ramdhan c me mets dans un etat spirituel fort, et puis c change du reste de l'annee) pour l'instant je me changer les ideés je me fais belle pour moi et mon cheri il est tres fiere de moi hamdouleh (parseque le pauvre a peur de mon etat d'ame apres les echecs) voila mes amies pour ma prochaine tentative et qui sais rabi fih ghir el khir rana hakmin fih du moment qu'on est sabrine il est le tt puissant avec nous, hadi nama wallah je la sens | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Sam 23 Mai 2009, 17:59 | |
| salut lylas bon je vois bien que tu a reflechis . bonne chance pour ton rdv avec gygy inchallah nouveau ttt te donnera un beau + (si tu decide biensur de refaire une autre fiv ) et soit heureuse avec ton mari et essaye de voir les choses du bon coté courage:2151: et comme tu dit rabi mafih ghir elkhir wa alhamdoulillah | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Sam 23 Mai 2009, 18:13 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Dim 24 Mai 2009, 16:13 | |
| Salut lylas Profite bien de tes prochaines vacances Tu seras plus zen pour ta prochaine FIV qui t'apportera inchalla le bonheur que tu attends tant | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Dim 24 Mai 2009, 16:20 | |
| alors tu compte partir où inchallah?? ca va te faire un bien fou et a monsieur aussi!!, ensuite ramadan et apres rabbi y dir fiha raï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? | |
| |
|
| |
| suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? | |
|