Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?

Aller en bas 
+10
mimi75
ksiham
lynd
amale9
oum en10
nadia2003
biche
Sameh09
michoudeux
lylas
14 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:19

bjr mes cheries
voila le j de ma pds negatif le gygy m'a parle brievemment de posibilite de canchement de tt
inchallah la semaine prochaine je passerai le voire
et on verra apres
koulech ala rabi
a dois tts faire pour parvenir a nos fins , et c a dieu de decider pour la reussite ou l'echec
wa niama bi elleh
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:07

bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:08

très bonne décision suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? 367791
je comprends que tu vas te lancer ds un nv essai scratch
courage lylas suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? 12 j'admire ton courage suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:49

Vraiment désolée pour cet echec, Rabbi yâwdkoum khayr Oukhty. Rabbi kadir âla kol chayii.
Repose toi bien et prend bien soin de toi et oublie les traitements pour l'instant, c'est mon conseil personnel suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? 2151 Rabbi yssahal lik
suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:32

j admire ta maniere de gerer tt ceci!!
bon courage et inchallah rabbi te donnera ce ke tu attends la prochaine fois 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:54

Lylas, je suis du meme avis que biche, essaye de faire un peu le vide" facile à dire" pour reprendre un nouveau depart Incha'Allah plein de reussite...Amine Y a Rabbi...Allah Yssahel pour notre soeur lylas cette fois ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:45

si tu te sens préte pour une autre tentative alors fonce
changement de tt= changement de résultat un ++++ pour 9mois c'est tous ce que je te souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynd




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:25

bonsoir Sleep

moi aussi j'ai fait une fiv ce mois de mai qui s'est terminée par un --- affraid aujourd'hui, al hamdou li llah j'ai besoin d'aide merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyVen 22 Mai 2009, 00:15

lylas,
allah ysehel, inchallah un nouveau début pour un +++++++

lynd:
bienvenu parmi nous,
je pense que tu fera mieux de poster un message nouveau, (dans la rubrique se présenter), les filles vont remarquer plus facilement ton message et certainement tu aura beaucoup de réponses suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? 638100
sinon, je te dis alkhayr fima khtarahou allah, un ---- est toujours difficile, mais il ne faut pas baisser les bras,
allah ysehel 3lik ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyVen 22 Mai 2009, 10:05

lynd a écrit:
bonsoir Sleep

moi aussi j'ai fait une fiv ce mois de mai qui s'est terminée par un --- affraid aujourd'hui, al hamdou li llah j'ai besoin d'aide merci Very Happy
désolée pour cet échec lynd affraid
sois la bienvenue suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Banana
tu peux te présenter sur la rubrique se présenter ensuite on discutera de tt et de rien suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyVen 22 Mai 2009, 12:34

khir inchallah lylas, après la difficulté viendra la facilité d'Allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyVen 22 Mai 2009, 13:04

Ma gygy m'a changé les doses et les medocs plusieurs fois ... j'ai déja eu du puregon , gonal, menopur ... decapeptyl, orgalutran, cetrotide .... sans parler du clomid en tout debut des essais.......Rabi issahel ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyVen 22 Mai 2009, 17:25

Idem qu'Avecespérance j'ai essayé plusieurs traitement mais Allah ghaleb..........Alors Rabi Issahel et Inch'Allah que la prochaine Fiv soit positive c'est tout ce que l'on te souhaite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptySam 23 Mai 2009, 17:39

bjr mes cheries
si je veux partir voir le gygy c parcqu'il me la demander
en verite j'ai pas envie d'y revenir de si pres apres mon echec
hamdouleh ala koulihal
en verite le j du resultat , le gygy avu que j'etais pas bien , vu le resultat
alors il m'a demander de revenir pour parle de cet echec, et d'un eventuel changement de tt
j'ai demander a mon mari d'y alle tt seul
mais vous connaiser les homme , il se venttent d'etre courageux zama, mais quandt il s'agit de choses serieuse c nous qui encaisserons
maliche je le comprends , en plus je suis plus brancer fivi isci suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Hilariou
pour ma prochainne tentative inchallah on a pas fixe de rv
cet ete inchallah on partira en vacences
apres y'aura ramadhan bi idni eleh (j'adore ramdhan c me mets dans un etat spirituel fort, et puis c change du reste de l'annee)
pour l'instant je me changer les ideés
je me fais belle pour moi et mon cheri
il est tres fiere de moi hamdouleh (parseque le pauvre a peur de mon etat d'ame apres les echecs)
voila mes amies pour ma prochaine tentative
et qui sais rabi fih ghir el khir
rana hakmin fih
du moment qu'on est sabrine il est le tt puissant avec nous, hadi nama wallah je la sens
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptySam 23 Mai 2009, 17:59

salut lylas
bon je vois bien que tu a reflechis .
bonne chance pour ton rdv avec gygy inchallah nouveau ttt te donnera un beau + (si tu decide biensur de refaire une autre fiv )
et soit heureuse avec ton mari et essaye de voir les choses du bon coté
courage:2151:
et comme tu dit rabi mafih ghir elkhir wa alhamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptySam 23 Mai 2009, 18:13

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? 367791 lylas flower
très bonne idée les vacances suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? 367791
moi aussi j'adore RAMADHAN suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Banana cette année surtout je l'attends avec impatience parce que ça me rapproche d'un évènement très heureux (inchallah mon accouchement cheers )
bonne chance pour la prochaine tentative cheers cheers cheers
inchallah que de très bons résultats cheers cheers cheers
suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Annhe1fh suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Annhe1fh suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyDim 24 Mai 2009, 16:13

Salut lylas suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? 2151
Profite bien de tes prochaines vacances suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Banana Tu seras plus zen sunny pour ta prochaine FIV qui t'apportera inchalla le bonheur que tu attends tant cheers
suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? EmptyDim 24 Mai 2009, 16:20

alors tu compte partir où inchallah??
ca va te faire un bien fou et a monsieur aussi!!, ensuite ramadan et apres rabbi y dir fiha raï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty
MessageSujet: Re: suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?   suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a des echecs qui a changer de traitement de fiv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echecs repetes en FIV
» Changer de GYG ???
» j'ai changer mon pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser