Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 9mois si long ??????????!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

9mois si long ??????????!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 9mois si long ??????????!!!!!!!!!!   9mois si long ??????????!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Fév 2011, 13:23

bonjour pour toutes les filles
je tiens a vous dire que c'est vraiment long 9mois de grossesse lol!
certe que c'est pour une bonne raison mais si lomg
si c'etait 3ou4mois ca sera magnifique Very Happy n'est ce pas medames??????? mais koi faire si le dieu qui decide et il a decider 9 mois hikma
en tout les cas moi j'ai hate de prendre mais bebes dans mes bras et inchallah ils serons en parfaite sante eux et moi cheers cheers cheers cheers cheers
enfin je vous souhaite toutes de savourer ces 9mois pour savoir de koi je parles cheers cheers cheers cheers :cheers


Dernière édition par fahima le Ven 25 Fév 2011, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

9mois si long ??????????!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois si long ??????????!!!!!!!!!!   9mois si long ??????????!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Fév 2011, 13:28

Quel beau message! fifi
ah bah moi je suis prête à porter mon bébé même une année pourvu d'avoir cette grossesse. Alhamdoullah c'est une chance que tu as eu fifi, profites de chaque jour et savoure le.
En ce jour de vendredi mobarak je te souhaite une belle grossesse et un accouchement facile inchallah, et à moi et les autres filles je nous souhaite 9mois de grossesse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

9mois si long ??????????!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois si long ??????????!!!!!!!!!!   9mois si long ??????????!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Fév 2011, 15:38

bonjour les filles, wallah 9mois c rien et puis tu as écoulé quelques mois déja, comme te l'a dit espoir savoure chaque instant , car chaque moment est unique , et entre temps profites-en pour tricoter quelques brassières lol!

biz
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

9mois si long ??????????!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois si long ??????????!!!!!!!!!!   9mois si long ??????????!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév 2011, 18:50

9mois si long ??????????!!!!!!!!!! 899397 9mois si long ??????????!!!!!!!!!! 899397 Tu cartonnes Fahima. wellah que j'avais un pincement au coeur et tu m'as plié de rire 9mois si long ??????????!!!!!!!!!! 899397 9mois si long ??????????!!!!!!!!!! 899397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9mois si long ??????????!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois si long ??????????!!!!!!!!!!   9mois si long ??????????!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9mois si long ??????????!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protocole court ou long.....
» je viens de recevoir ce Dou3aa (un peu long)
» long combat contre taux eleve de PROLACTINE
» protocol long et protocol cour!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser