Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 protocol long et protocol cour!!!!!

Aller en bas 
+8
lise
avecesperance
RACHALINA
biche
nass
Samia
micha
mimoza
12 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 12:00

salut les filles, je me prepars pour une FIV normalement pour le cycle prochains j'ai RDV avec mon medecin le 9juin pour revoir tous et normalement m'expliquer ce que je doit faire, c'est ma 1ere alors j'engoise a fond affraid confused et je me pose boucoup de questions, j'ai fait pas mal de recherche sur internet au boulot (j'ai l'internet au bureau) alors je me connecte pas souvant avec le responsable au meme bureau c'est pas evident, et voila j'ai vue q'on parler de protocole long et court et je voulais savoir quant on fait l'un et l'autre , pour faire mes calcule pour mon conger on nous a obliger a faire le planing des conger alors!!! je suis entrain de calculer. et je voulais savoir si il y a boucoup a qui ca a marcher la 1ere fois. voila je vous embrasse fort et merci d'avance.bay. protocol long et protocol cour!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 12:20

ça dépend de chaque cas, parfois on passe au long et parfois le court suffit. C'est ton gygy qui en décidera en fonction de ton problème flower

Rabbi yessehal flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 12:53

MIMOZA,

Je ne peux te répondre n'ayant encore pas fais de FIV... protocol long et protocol cour!!!!! 793848

Je peux seulement t'apporter mon soutien...INCHALAH que cette prochaine FIV t'apporte un beau + cheers

Bon courage... protocol long et protocol cour!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 13:46

je suis d'accord avec micha c depend des cas et du probleme mais je pense que si tu ovule bien cç sera un protocole court mais tu n'as pas mentionner ton profil
bonne chance en tout cas mais pour ton congé ça n'a rien a voir tu ferai mieux de le planifier pour apres l'implantation pour que tu te repose bien
alors si c un cycle court programme ton congé à partir de ta date d'ovulation de ce mois si non le mois prochain si c un protocole long mais je pense qu'on te donnera le protocole court ( à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 13:52

je te souhaite d'abord bonne chance pour ta FIV, Rabbi yssahal cheers
Pour te répondre, j'ai fait 2 FIV protocole court presque 10 jours de stim' ponct° vers 12 ème ou 13ème (ça dépend des cas) et le transfert 2 ou 3 jours après en tout je crois 15 jours. ça dépend de ta réponse à la stim'.
Pour ma Fiv3, j'ai fait un protocole long Sleep , debut décapeptyl 0,1 le 21/11/07, et ponction le 20/12/07, le transfert le 22/12/07. 30 ou 31 jours en tout Sleep .
et sans compter les 15j d'attente interminable du résultat de la PDS protocol long et protocol cour!!!!! 638100 quelque soit le protocole Rolling Eyes
Encore bonne chance et bon courage, Inchallah tu nous annonceras ton ++++++++
protocol long et protocol cour!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 13:56

une vrai galère biche ? ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Comment ils ont su que tu avait un probleme de nidation ? et maintenant tu va faire quoi ?

Inchalah je te souhaite un bb trés bientot ! cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 14:03

@ samia : merci ma chérie protocol long et protocol cour!!!!! 2151 Hamdo Lillah pour tout cheers
Pour le prb de nidat°, je crois que c'est le fruit de mes recherches sur le net protocol long et protocol cour!!!!! Hilariou protocol long et protocol cour!!!!! Hilariou protocol long et protocol cour!!!!! Hilariou , je ferai mieux de l'enlever car Gyg m'a assuré que la biopsie de l'endomètre et mon hystéroscopie que j'ai fait ce mois sont normaux protocol long et protocol cour!!!!! 638100 .
Dans les mois qui viennent Inchallah je tenterai une FIV4 protocole long Sleep , j'espère que ce soit le bonne cette fois-ci.
protocol long et protocol cour!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 14:09

YOUPI INCHALAH j'ai hate que tu commence, nous te soutiendrons jusqu'a ce que + s'en suive... protocol long et protocol cour!!!!! 2151

cheers cheers AMINE cheers cheers


protocol long et protocol cour!!!!! Hilariou protocol long et protocol cour!!!!! Hilariou Nous et nos recherches sur le net c'est une grande histoire ! protocol long et protocol cour!!!!! Hilariou protocol long et protocol cour!!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 14:18

@ samia : amine pour nous ttes cheers merci ma puce protocol long et protocol cour!!!!! 38
protocol long et protocol cour!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 14:56

salam
mimoza je te souhaite bon courage et bon chance pour cette FIV yarebi tsem3ek khbar lkhir

j ai aucune idée scratch en ce qui concerne protocol long et protocol court , j ai pas encore fait ca (FIV)

inchallah allah issehel lik ,je te souhait un bb tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 16:10

Rabi issahel ma belle protocol long et protocol cour!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 18:05

salam
avant tout mimoza,ne te stresse pas
seul ton gygy pourra decider du protocole
je ne pense pas que le type de protocole depend du fait que tu ovule ou pas
je n'ai pas de probleme d'avulation et j'ai toujours eu un protocole long
bon courage et allah issahal:38:
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 18:42

salut mimoza
je te souhaite bonne chance pour ta fiv rabi yjebha fi asawab
en ce qui concerne le protole comme biche a dit ça depend de ta reponse ovarienne (nombre d'ovocyte,et aussi leurs maturations )
et vue ton age inchallah tu aura une bonne reponse
car c tres important age
donc fait confiance a ton gygy et le conseil que je peut te donner
c d'alarmer avec la patience pd toutes les etapes de fiv
inchallah ça sera +++++++++++cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 18:48

salu mimoza
je crois que les filles t'ont tout dit protocol long et protocol cour!!!!! 367791 protocol long et protocol cour!!!!! 638100
Bravo les filles protocol long et protocol cour!!!!! Action-3 protocol long et protocol cour!!!!! Action-3 protocol long et protocol cour!!!!! Jumping- protocol long et protocol cour!!!!! Jumping-
mimoza je te souhaite le succès de cette FIV quelque soit le protocole que te conseillera ton gygy.
Inchalla ya rabbi un beau ++++++cheers cheers
je suis de tout coeur avec toi ma chérie protocol long et protocol cour!!!!! 2151 protocol long et protocol cour!!!!! 2151 protocol long et protocol cour!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMar 27 Mai 2008, 19:03

Bon courage mimosas, je crois que le choix du protocol dépend de deux choses: quantité et surtout qualité des ovules avant la panction. Je vous souhaite une stimulation réussie et une FIV +++++++++++++++++ protocol long et protocol cour!!!!! 589178

Bon courage ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: samia   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMer 28 Mai 2008, 10:39

bonjour samia ton avatar est protocol long et protocol cour!!!!! 367791
est ce que c ta photo ? si oui tu est ravissante et tres classe
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMer 28 Mai 2008, 11:34

bonjour mimosa,
Comme c'est pour bientot ta fiv je te souhaite un beau +++++++
Le protocole ds la stim dépend de ta réponse ovarienne, la qualité de tes ovocytes plus ke de la quantité
Reste zen rien ne sert de stresser, tu te fais suivre ou sur alger? dans kel centre
Grosses bousséttes et good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMer 28 Mai 2008, 11:39

lol! lol! fifi...oui bien évidemment que c'est ma photo alors profiter en ! lol!


Dernière édition par Samia le Mer 28 Mai 2008, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptyMer 28 Mai 2008, 12:03

samia ,c'est vrai que c'est toi?????????,protocol long et protocol cour!!!!! 367791 protocol long et protocol cour!!!!! 367791 protocol long et protocol cour!!!!! 367791 protocol long et protocol cour!!!!! 367791
tu es vraiment ravissante sunny flower ,je te souhaite du fond de mon coeur protocol long et protocol cour!!!!! Smiley_1 une fille aussi belle que toi amine yabi
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptySam 31 Mai 2008, 11:14

merci boucoup les filles, j'etais absente j'ai plus d'internet a la maison je me connecte du bureau c'est pour ca. je suis tres toucher par vos reponses et votres soutien a vous toutes, pour ma part pour l'ovulation je suis reglee comme une horloge normalement j'utilise en ce moment des testes d'ovulation et c'est pil a l'heur!! alors normalement si j'ai bien compris ca sera protocole court confused et pour le profil je le ferai dans l'apres midi la j'ai du boulot , et puis chere samia domage je tes pas vue Sad j'aurai aimer le savoir a l'avance pour attendre et j'aurai aimer que se soit dans les heurs du boulot. je vous embrasse toutes et je vous souhaitent a toutes un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ya rabi et a moi aussi Embarassed bien sur. sincerement je suis hyper stresse protocol long et protocol cour!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! EmptySam 31 Mai 2008, 11:54

coucou mimoza protocol long et protocol cour!!!!! 2151
la seule chose la plus sure c qu'allah est la et il est rahmane rahime
donc fait ta fiv et inchallah tu aura ton ++++++++ cheers
vue ton age et ton ovulation favorisent inchallah la fiv
rabi yferej alina ajmaine
il faut mettre le stress a cote c pas bien pour la tentative .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protocol long et protocol cour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: protocol long et protocol cour!!!!!   protocol long et protocol cour!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protocol long et protocol cour!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9mois si long ??????????!!!!!!!!!!
» protocole court ou long.....
» je viens de recevoir ce Dou3aa (un peu long)
» long combat contre taux eleve de PROLACTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser