Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 protocole court ou long.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

protocole court ou long..... Empty
MessageSujet: protocole court ou long.....   protocole court ou long..... EmptyMer 04 Juin 2008, 18:14

En protocole court c'est la qualité des fofos qui est sollicitée, d'où on a moins de fofos mais de bonne qualité.
En protocole long c'est la quantité des fofos qui est recherchée, d'où on a + de fofos, mais la qualité n'est pas souvent un soucis protocole court ou long..... 638100
La différence entre puregon, gonal F, et Ménopur :
puregon & gonal F sont des hormones synthétiques, alors que le ménopur est à base humaine protocole court ou long..... 638100 .
Aussi le ménopur, contrairement au puregon et gonal F contient en plus de la fsh de la LH.
C'étaient mes dernières investigations protocole court ou long..... 638100 et ça n'en fini pas lol!
protocole court ou long..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

protocole court ou long..... Empty
MessageSujet: Re: protocole court ou long.....   protocole court ou long..... EmptyMer 04 Juin 2008, 18:17

bravo bjche pour ces informations protocole court ou long..... Action-3 protocole court ou long..... Action-3 protocole court ou long..... Action-3 protocole court ou long..... Action-3 protocole court ou long..... Jumping- protocole court ou long..... Jumping- protocole court ou long..... Jumping-

protocole court ou long..... Annhe1fh protocole court ou long..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

protocole court ou long..... Empty
MessageSujet: Re: protocole court ou long.....   protocole court ou long..... EmptyMer 04 Juin 2008, 18:40

@ rose : protocole court ou long..... 38 je ne fais que reporter ce que je lis pour le partager avec vous lol!
encore un truc les filles, étant donné que j'ai fais 3 FIV, avec à chaque fois un medoc différent protocole court ou long..... 638100 : le cobaye que j'étais a réagi comme suit protocole court ou long..... 50228 :
Fiv1 : puregon bcp de fofos et de beaux brybry et j'avais même des esquimaux pour un TEC que j'ai fait par la suite mais ------
fiv2 : gonal aussi assez de fofos mais pas d'esquimaux donc pas de TEC.
fiv3 : ménopur assez de fofos mais moins qu'avec puregon et gonal, et aucun esquimau à espérer garder au frigo.
Alors je crois que le ménopur comparé au puregon et gonal, ne donne pas assez de fofos donc la quantité n'est pas très recherchée avec le ménopur, peut être la qualité scratch , reste à faire des recherches là dessus lol!
Celles qui ont eu droit à +eurs traitements protocole court ou long..... 778250 , votre temoignage est le bienvenu sunny
protocole court ou long..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

protocole court ou long..... Empty
MessageSujet: Re: protocole court ou long.....   protocole court ou long..... EmptyMer 04 Juin 2008, 19:00

http://pmabio.over-blog.com/article-2115520.html

http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=122803


protocole court ou long..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

protocole court ou long..... Empty
MessageSujet: Re: protocole court ou long.....   protocole court ou long..... EmptyMer 04 Juin 2008, 19:18

merci biche pour l'info protocole court ou long..... 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protocole court ou long..... Empty
MessageSujet: Re: protocole court ou long.....   protocole court ou long..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protocole court ou long.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se passe une fiv - un protocole
» le protocole FIV qui commence et je stress !!!!
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser