Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le protocole FIV qui commence et je stress !!!!

Aller en bas 
+10
lylas
aya2007
rose des sables
espoir82
fahima
ESPOIR
Samia
atouk
amira
ihsan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMar 02 Nov 2010, 17:04

selem les filles,

ca y est, je commence le protocole FIV ICSI, une piqure tous les soirs par une infirmière. je ne peux pas m'empêcher de stresser.

je m'imagine déjà comment je réagirais si la premier essai ne marche pas. comment avez vous vécu le protocole.


merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMar 02 Nov 2010, 17:22

courage ihsan, surtout dit que allah soubhanou wa3talaa et avec toi inchallah ya rab, pense uniquement à la fiv, dite toi que yousibouna ila ma koutiba allah lana inchallah un++++++++++++++ courage
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMar 02 Nov 2010, 17:44

amine

tu as raison, je dois avoir plus confiance en Allah.

merci
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMar 02 Nov 2010, 22:22

c'est normale ihsan, on a toutes peur de résultat mais surtout ne t'inquiéte pas ; bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMar 02 Nov 2010, 22:25

bon courag ihsan inchallah en vue un beau +++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMer 03 Nov 2010, 12:34

Bienvenue à toi Ihsane !

Trés bonne chance pour ta 1ere FIV cheers

Les FIV, les IAC, les + spontanées, tout marche et cela grâce à ALLAH cheers

Donc fait ton protocole, sans stress et Incha Allah tout ira bien c'est tout ce que l'on te souhaite cheers

Remets toi à Allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMer 03 Nov 2010, 13:56

Bonjour ihsan,
Bonne chance pour ta FIV, Rabi ywafak koum inchaallah.
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMer 03 Nov 2010, 19:54

bon chance et bon courage ma soeur ne te stresse pas trop tout passe vite le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Annhe1fh cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMer 03 Nov 2010, 21:40

bon courage a toi ma soeur ,dit toi bien ke hamdoulah tu a au moin la chance de faire une fiv ,il ya celle parmis nous qui prit pour la faire tous jour,et j'en fait partie

bon courage et et bonne chance le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:02

espoir82 a écrit:
bon courage a toi ma soeur ,dit toi bien ke hamdoulah tu a au moin la chance de faire une fiv ,il ya celle parmis nous qui prit pour la faire tous jour,et j'en fait partie

bon courage et et bonne chance le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Annhe1fh


selem alikom

pourquoi tu ne peux pas ma soeur?

Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:02

merci beaucoup pour vos message.

Allah vous aide.

Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:30

espoir82 a écrit:
bon courage a toi ma soeur ,dit toi bien ke hamdoulah tu a au moin la chance de faire une fiv ,il ya celle parmis nous qui prit pour la faire tous jour,et j'en fait partie

bon courage et et bonne chance le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Annhe1fh
si vrai ce que tu dit et inchallah reby eyjibe chefa ma soeur
koul a la youssibana ila ma kataba lana le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Annhe1fh le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:44

Trèèèèèèès bonne chance ihsen...Inch'allah un beau +++ à la clé de cette FIV cheers
Surtout reste zen ma soeur le protocole FIV qui commence et je stress !!!! 367791
le protocole FIV qui commence et je stress !!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMer 10 Nov 2010, 11:55

wach raki ihsan ? ça se passe comment avec ton traitement ? donnes nous de tes nouvelles et Rabi iwefek inchaallh
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: pense à Allah soubhanou'wa ta'ala   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:02

salem


je sais ce que tu traverse, je commence ce weekend aussi la fiv 2, fais des dou'as et après ta prière du fajr, lis la sourate MARIE, tu verras incha allah ça se passera bien.

BON COURAGE et espèrons un +++++++++++++++++++++++++++

salem
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 19:59

fais bcp de douaas ma soeur
laisse tt entrain les main d'allah
car apres mes 4 isci echouees malhuereusement
j'ai apris que y'a plusieurs facteur qui entre en jeux
mais le splus important c d'etre forte et croire en dieu
rabi maak
faais bc^de douaas et inchallah le bonheur et tt pres
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 23:38

Alors ihsan? Tu en es où?
Inch'allah tout va bien pour toi cheers
Donne nous de tes nouvelles le protocole FIV qui commence et je stress !!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptySam 27 Nov 2010, 13:52

Sam 27 Nov 2010, 11:45    Sujet: Re: [Aucun]
Selem alikom, merci beaucoup pour vos message,
Désolée de ne pas être venu avant. Je navais plus internet.
pour venir au nouvelle, mon protocole a durée 1 mois environ: 12 jours pour reposer les ovules, 12 jours pour les stimuler, et 2 jours pour déclencher lovulation.
J'ai eu la ponction le 24/11 et le transfert le 26/11.

Maintenant il me reste a patienter et incha Allah se sera positif. C'est Allah qui décide.

Quallah nous donne le bonheur d'être mère incha allah.

Avez vous des conseils pour que la nidation et le transfert se passe dans les meilleures conditions???
Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptySam 27 Nov 2010, 20:07

bon courage ma soeur ,et inchallah que des +++++++++++++++++++++++++,le meilleur conseil ke je peut te donné c de résté++++++++++et d'avoir confiance en allah c lui seul ki donne l'ordre de faire naitre le bébé ke tu espere inchallah,
kon a moi desolé j'ai pas vu la question ke tu m'a posée toi et fahima,moi je ne peut pas faire une fiv pour l'instant car mon mari a une azoospermie qui veut dir l'absence des spermatozoides dans le sperme et en attendant on traite avec doi 3reb avans d'aller faire une biobsie et inchalah prier pour moi mes soeur ils vont trouvé des zozos pour faire une fiv aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne.
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptySam 27 Nov 2010, 20:12

espoir82 a écrit:
bon courage ma soeur ,et inchallah que des +++++++++++++++++++++++++,le meilleur conseil ke je peut te donné c de résté++++++++++et d'avoir confiance en allah c lui seul ki donne l'ordre de faire naitre le bébé ke tu espere inchallah,
kon a moi desolé j'ai pas vu la question ke tu m'a posée toi et fahima,moi je ne peut pas faire une fiv pour l'instant car mon mari a une azoospermie qui veut dir l'absence des spermatozoides dans le sperme et en attendant on traite avec doi 3reb avans d'aller faire une biobsie et inchalah prier pour moi mes soeur ils vont trouvé des zozos pour faire une fiv aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 12:57

Contente de te lire ma soeur le protocole FIV qui commence et je stress !!!! 2151
Inch'allah ya rabbi un beau +++ dans quelques jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:42

Selem alikom
Merci beaucoup pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 16:28

Ohkty je te souhaite un beau +++ et y koune que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyLun 29 Nov 2010, 14:55

bonne chance ihsan le protocole FIV qui commence et je stress !!!! 586179
inchaallah un beau+ dans qlqs jours cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! EmptyMer 08 Déc 2010, 15:44

Selem alikom , jai fais ma prise de sang et jattend les résultats incha Allah. Encore 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le protocole FIV qui commence et je stress !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini le stress , commence l'attente, un autre stress
» protocole court ou long.....
» comment se passe une fiv - un protocole
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser