Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le protocole FIV qui commence et je stress !!!!

Aller en bas 
+10
lylas
aya2007
rose des sables
espoir82
fahima
ESPOIR
Samia
atouk
amira
ihsan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lueur

lueur


Nombre de messages : 61
Localisation : tunis
Date d'inscription : 07/12/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 16:30

croisons les doigts pour que tu aies un beau ++++++++++
برحمتك ياأرحم الراحمين
اللهم أسألك بأسمك العظيم الأعظم الذي اذا دعيت به على ابواب السموات للفتح تفتحت,اللهم أسألك بأسمك العظيم الأعظم الذي اذا دعيت به على ابواب الاراضين للفتح تفتحت,اللهم أسألك بأسمك العظيم الأعظم الذي اذا دعيت به عند العسر تيسرت,اللهم اني اسألك بأسمك العظيم الأعظم الذي رفعت به السموات من غير عمد,اللهم اني اسالك باسمك العظيم الأعظم الذي بسطت به الماء على الارض فجمد,اللهم اني اسألك باسمك العظيم الاعظم الذي ثبت به الجبال من غير وتد,اللهم اني اسالك باسمك العظيم الأعظم الذي تحي به الاموات وتميت به الاحياء ,اللهم اني اسالك باسمك العظيم الاعظم الذي اذا دعيت به اجبت واذا استرحمت به رحمت واذا استفرجت به فرجت ان تصلي على سيدنا محمد وعلى آل محمد كماصليت على ابراهيم وعلى ال ابراهيم انك في العالمين حميد مجيد. اللهم اجعل لاحسان فرجا ومخرجا عاجلا غير اجل
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 16:58

Selem

J'ai eu mes résultats et c'est positif Hamdullah ya rabbi.
Par Contre la biologiste ma di que le taux était trop bas a 90.
Et que je dois refaire ma prise de sang. Elle ma di que le taux doit doubler dans 48h.
Mais selon vous, est ce que je peut être contente avec un taux a 90. Surtout que j'ai très mal aux ovaires depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:26

ttes mes felicitations ihsan le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Banana
rabi ykemel ma soeur
avec ce taux tu es bien encenite
grossesse a terme ya rab cheers prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
lueur

lueur


Nombre de messages : 61
Localisation : tunis
Date d'inscription : 07/12/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:37

félicitation le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Fest30
voilà le taux de bhcg en fonction de semaine que j'ai récupéré sur ma dernière PDS
1ére semaine: 10 à 50
2ème semaine: 50 à 500
3ème semaine: 100 à 5000
4ème semaine: 500 à 10 000
5ème semaine : 1000 à 50000

90 UI c'est une grossesse qui date d'environ 14 jours alors c'est tout à fait normal

prends soin de toi inchallah rabi ywaselek besalem
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 18:24

Barak Allah oufikom mes sœurs.

Je suis très émue par votre gentillesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:59

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 04 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Smiles_1 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Hola mabrok alik prépare toi pour la guerre des symptôme de grossesse ma chere ihsen le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:15

mabrooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkk ihsen toute mé fil licitation nshallah rabi ikamel le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 00000441 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 00000441 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 593127 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 593127 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 593127 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 593127 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 593127 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 593127 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 593127 le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 593127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le protocole FIV qui commence et je stress !!!!   le protocole FIV qui commence et je stress !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le protocole FIV qui commence et je stress !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fini le stress , commence l'attente, un autre stress
» protocole court ou long.....
» comment se passe une fiv - un protocole
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser