Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mauvaise répondeuse

5 participants
AuteurMessage
algerienne

mauvaise répondeuse Empty
MessageSujet: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyDim 30 Jan 2011, 14:11

bonjour les filles vous m'avez manqué
excusez ce long silence mais je n'avais pas le moral et beaucoup de probleme de famille
aaaaahhhhhh la famille qui ne vous laisse pas tranquille comme si ce de notre faute et qu'on le fait expres pour qu'ls se donentle droit de nous punir

je souhaite la bienvenu aux nouvelles et felicitation pour celles qui ont eux +++++++
et celles qui ont sccoucher mauvaise répondeuse 778530

ALLAH IBAREK cheers

pour ma part beaucoup de mauvaise répondeuse 771791 pour rien
la dernier j'ai réussit a avoir 3 fofo de 14 mm el falait ajouter un peu de mauvaise répondeuse 778250 pendat 2 jours et à l'chor qui suit fofo atresié et qui passe à 6 mm ils etait tout tordu ils ont degouffler
je n'ai jamais entendu parlé de ça

mais EL HAMDOULILLAH j'arrive a remonter la pente tout doucement
je doit attende 3 cycles avant de recommencer une autre tentative mais encore un autre probleme une infection urin... (hachakoum) : j'etais sous antibiotique
et le prochain cycle ne veut pas commencer j'ai pas eu mes regles (hachakoum) et je ne sais pas quoi faire j'ai fait test sanguin négatif mauvaise répondeuse 807961

est ce qu'e ça arrive un retard apres traitement ??????????? mauvaise répondeuse Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyDim 30 Jan 2011, 16:19

désolée je ne peut pas t'aider
moi aussi j'ai des prb de cycles mauvaise répondeuse Nixweiss
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyDim 30 Jan 2011, 18:01

Bonjour l'algerienne,
ça fait longtemps.

désolée pour le résultat de tes premieres tentatives. mais il parait que c'est courant avec les IO il faut laisser le temps au medecin d'ajuster le traitement.
pour répondre à ta question, moi aussi j'ai eu un retard de 10 jours suite à ma premiere tentative qui a été stopée car je ne répondais pas au décapeptyl. mais ce qui était dur durant cette attente c'était de voir l'espoir grandissant de mon homme à chaque jour de retard malgres un test négatif.
enfin! t'a eu quoi comme traitement. et pourquoi tu dois attendre 3 mois pour reprendre?

Nass, merci d'être là, toujours à l'écoute des autres Rabi ydjazik ou yaatik matetmenay mauvaise répondeuse Annhe1fh
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyLun 31 Jan 2011, 11:18

Salam Algerienne,

Je suis desolee pour tes resultats, mais Rabbi kbtir In challah La prochaine fois sera la bonne.

Concernant ton probleme de retard de ryry, ne t inquite pas parceque moi j ai eu le meme probleme et j ai eu un retard de 2 mois mauvaise répondeuse 793848 apres ICSI et resultat --- mauvaise répondeuse 793848 mauvaise répondeuse 793848 .
Mais le doc m a confirme que c est normal parceque l effet de medicaments reste dans notre corp pendant 2 mois, donc le faite d avoir un dereglement est normal.
algerienne

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyLun 31 Jan 2011, 12:35

merci pour vos réponse c tres gentille a vous mais comment vous avez fait pour bébloquer vous avez prit un traitement ou c venu tout seul

espoir moi je prenait decapeptyl avec menopur en meme tps scratch
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyMar 01 Fév 2011, 11:45

Je n'ai rien pris. il fallait juste attendre. patience ma chere. Je t'envoi un mp
nass

nass

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyMar 01 Fév 2011, 14:13

apres plusieurs années de traitement et beaucoup de lecture sur le probleme d'infertilité je crois que j'arrive un peu a cerner le problemes des femmes a reserves ovariennes faible
on appel ça des
- Insufisance ovarienne
- mauvaises repondeuse

les symptomes
amh trop bas
fsh élévé
follicules entraux: inf à 5 fofo à j1/j2/j3

pour les traitement adequoit je pense que ça marcha pas quand on essai de dessensibliser les ovaires avant le tt càd il fo pas utiliser decapatyl pour les mauvaises repondeuses et commensee la stim directement et avec une forte dose soit supereieur a 300 ui
il semble que pour ces cas de femmes c les antagonist qui fonctinnenet le meitx càd cetrotide ou orgalutran et non décapeptyl en plus il fo les utilser en fin de stim pour juste eviter les pic de lh càd pour eviter une stim precoce

alors mes cheres amis qui sont dans ce cas je vous conseillede noter ça sur un bout de papier et de négicier votre prochain protocole avec vos gygy pour avoir de plus de chance d'avoir le plus de fofo mature

lol!

ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyMar 01 Fév 2011, 16:16

Merci nass pour tes prècieux conseils.d'ailleurs même le medecin compte faire ceci pour la prochaine tentatives dés que les conditions seront réunies.
Merci encore pour ta générosité.
algerienne

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyMar 01 Fév 2011, 17:49

combien coute cetrotide ? scratch
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyMer 02 Fév 2011, 02:15

algerienne a écrit:
combien coute cetrotide ? scratch

environ 3500da
algerienne

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyLun 07 Fév 2011, 13:48

en faisant des recherches j'ai trouvé que la dose des injection peut aller jusquà 450 et des fois meme 600 ui est ce que qq a eu ce genre de traitement car je compte demander a mon gygy la dose max scratch
j'en ai marre de trainer mauvaise répondeuse 638100
algerienne

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse EmptyMer 09 Fév 2011, 16:25

au secours les filles
j'ai peur d'etre tombé sur un mauvais gygy
la derniere fois on m'a donné decapeptil + menopur
et d'apres ce que j'ai lu on donne la demi dose de decapetil par jour alors moi je prenait toute la dose mauvaise répondeuse Nixweiss
j'ai peur que ce soit pour ça que les follicule on diminué de volume mauvaise répondeuse Nixweiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise répondeuse   mauvaise répondeuse Empty

mauvaise répondeuse
Page 1 sur 1