coucou les filles moi aussi j'ai des fibromes sous muqueux et j'ai fait un hysterosalpingographie :examen normal .
le 12/01/2011 j'ai fait un hysteroscopie sous anesthésie générale pour l'ablation de fibromes parce que mon gyné croie que les fibromes ça gène la nidation de bébé et comme j'ai le droit que pour 4 tentatives de fiv.
le résultat de daignostique de hysteroscopie opératoire : c'est normale donc la c'est prévue de commencer mon traitement le mois février .
pour le traitement j'ai cette ordonnance :
Décapeptyl 0 ,1 MG : 1 ampoule(s) ; tous les soirs, du j24 jusqu’au jour du déclenchement de l’ovulation ; à renouveler jusqu’à 30 ampoules. (Attention !0 ,25=1/ 4 d’ampoule et 0 ,5 =1/ 2 ampoule)
30 seringues se 2 ml ,30 trocards, 30 aiguilles pour injection sous 30G
GONAL F 900 (STYLO) :300 UI, TOUS les soirs, du S1 au S4 ( ) .puis le nombre d’unités vous sera communiqué par téléphone après chaque prise de sang et /ou échographie (3 boites si nécessaire)
GONADOTROPHINE CHORIONIQUE ENDO 5000 :2 boites .10000 UI pour déclencher l’ovulation .cette injection doit être réalisée à un horaire précis. Le jour et l’heure de l’injection vous seront précisés par téléphone. (Horaire de nuit)
1 seringue 2ml ,1 trocard ,1 aiguille pour injection sous cutanée 30 G
MONAZOL ovule : 1 ovule à mettre au fond du vagin le soir du déclenchement.
BETADINE scrub 1 flacon de 125 ml.
INJECTION A REALISER EN SOUS CUTANE AVANT 20H PAR INFIRMIERE D .E
je souhaite que tous ça vas marcher