Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

est que les febrons sont responsables?

5 participants
AuteurMessage
ELLE

ELLE

est que les febrons sont responsables? Empty
MessageSujet: est que les febrons sont responsables?   est que les febrons sont responsables? EmptyLun 24 Jan 2011, 18:49

voilà j'ai oublier de vous dire que la gygy a trouvé 4 ptit fébrons mais elle m'ai di ke c'esty pas grave aussi elle m'ai di k'ils sont pas responsables de mon insufusance ovarienne ...ke pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: est que les febrons sont responsables?   est que les febrons sont responsables? EmptyLun 24 Jan 2011, 19:06

Rolling Eyes halima tu veux dire un vibrome scratch nchalah c pas grave ma soeur ne tkp
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: est que les febrons sont responsables?   est que les febrons sont responsables? EmptyMar 25 Jan 2011, 02:19

halima a écrit:
voilà j'ai oublier de vous dire que la gygy a trouvé 4 ptit fébrons mais elle m'ai di ke c'esty pas grave aussi elle m'ai di k'ils sont pas responsables de mon insufusance ovarienne ...ke pensez vous?

Salamou aleykoum oukhty halima,

Tu veux surement dire fibromes.
Moi, aussi, lors de ma cœlioscopie, le chirurgien a vu que j'avais un fibrome mais qui ne gênait en rien une grossesse. Sinon, il l'aurai retiré lors de l'opération.

Donc, j'espère de tout coeur, que les 4 fibromes que tu as, n'empêcheront pas une grossesse inch'Allah.
Par contre, pour ce qui de ton insuffisance ovarienne je ne sais pas si c'est relié!!
Allahou a'lem

Courage ma soeur...Bisous
ELLE

ELLE

MessageSujet: oui c sa   est que les febrons sont responsables? EmptyMar 25 Jan 2011, 18:06

Fibrome c çà désolé...
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: est que les febrons sont responsables?   est que les febrons sont responsables? EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:17

coucou les filles moi aussi j'ai des fibromes sous muqueux et j'ai fait un hysterosalpingographie :examen normal .
le 12/01/2011 j'ai fait un hysteroscopie sous anesthésie générale pour l'ablation de fibromes parce que mon gyné croie que les fibromes ça gène la nidation de bébé et comme j'ai le droit que pour 4 tentatives de fiv.
le résultat de daignostique de hysteroscopie opératoire : c'est normale donc la c'est prévue de commencer mon traitement le mois février .
pour le traitement j'ai cette ordonnance :

Décapeptyl 0 ,1 MG : 1 ampoule(s) ; tous les soirs, du j24 jusqu’au jour du déclenchement de l’ovulation ; à renouveler jusqu’à 30 ampoules. (Attention !0 ,25=1/ 4 d’ampoule et 0 ,5 =1/ 2 ampoule)
30 seringues se 2 ml ,30 trocards, 30 aiguilles pour injection sous 30G
GONAL F 900 (STYLO) :300 UI, TOUS les soirs, du S1 au S4 ( ) .puis le nombre d’unités vous sera communiqué par téléphone après chaque prise de sang et /ou échographie (3 boites si nécessaire)
GONADOTROPHINE CHORIONIQUE ENDO 5000 :2 boites .10000 UI pour déclencher l’ovulation .cette injection doit être réalisée à un horaire précis. Le jour et l’heure de l’injection vous seront précisés par téléphone. (Horaire de nuit)
1 seringue 2ml ,1 trocard ,1 aiguille pour injection sous cutanée 30 G
MONAZOL ovule : 1 ovule à mettre au fond du vagin le soir du déclenchement.
BETADINE scrub 1 flacon de 125 ml.
 INJECTION A REALISER EN SOUS CUTANE AVANT 20H PAR INFIRMIERE D .E

je souhaite que tous ça vas marcher
est que les febrons sont responsables? 769530 est que les febrons sont responsables? 769530 est que les febrons sont responsables? 769530
nass

nass

MessageSujet: Re: est que les febrons sont responsables?   est que les febrons sont responsables? EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:14

bonne chance blinkhadi
tunas donc un protocole long c le plus classique
deca pour bloquer les ovaires
gonale pour les pousser a maturation accopagner de deca pour eviter l'ovulation prococe
hcg pour déclancger l'ovulation
et les autre pour eviter les contraction et favoriser la nidation
bonne chance
tes dernires analyse ct de combien fsh lh e2...
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: est que les febrons sont responsables?   est que les febrons sont responsables? EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:46

tout à fait j'ai un protocole long je vienne d'avoir l'infirmière au téléphone je vais commencer le Décapeptyl le 07/02/2011 ,à propos le taux de FSH et LH je n'ai pas encore reçu le courrier de l’hôpital pour que je refaire les analyses pour moi et aussi pour mon époux. est que les febrons sont responsables? Elefant est que les febrons sont responsables? Elefant
ELLE

ELLE

MessageSujet: re   est que les febrons sont responsables? EmptySam 29 Jan 2011, 11:20

bon chance a toi belkhadi
si tu pourra nous dire plussss de tes nouvelles ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est que les febrons sont responsables?   est que les febrons sont responsables? Empty

est que les febrons sont responsables?
Page 1 sur 1