salut avecespérance
je connais bien ces produits pour les avoir utilisé au cours d'un protocole long egalement.eh bien oui faudra impérativement poursuivre les picpics de décapeptyl car celui ci va bloquer l'ovulation naturelle ainsi le gyné pourra juger de déclancher l'ovulation"artificiellement "par ovitrelle au moment opportun( maturation des fofos,bon taux d'oestradiol).si tu ne le continue pas tu risque d'ovuler naturellement et donc de perdre tes fofos avant ponction.
je te signale également que tu peux avoir mê^me un saignement lorsque la date de tes règles arrive,pas de panique,tu continue le déca sans crainte.je suis passée par là,et je suis championne pour demander toutes les explications au gygy au point de l'agacer,mais c pour la bonne cause.
tu es à combien de dose de gonal? ET DE décapeptyl? moi etant donné que j'avais déjà une fsh élevée je ne faisais qu'une demi ampoule.ya aussi la forme retard,c une seule injection et basta,c + pratique mais les gygy préfèrent la quotidienne,pour nous rendre dépendante de cette drogue,lol.
je te souhaite bon courage.bisous.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.