Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty
MessageSujet: qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle?   qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? EmptyDim 02 Juil 2006, 19:28

Salut les filles.tout est dans le titre.c'est le tt que j'ai mais mon gygy va tout m'expliquer au fur et à mesure et moi j'anticipe...voile:j'ai 1 protocole long donc pleins de pics de decap et j'en suis à la 5eme pale mais une simple question:est ce qu'on continue à prendre du decap en même temps que gonal f ? ça fait bizzare ! non ? :?: puisque l'1 est pour mettre les ovaires au repos et le second pour la stimulation ovarienne...merci de bien vouloir m'eclairer et à bientôt ! Very Happy
bien sur que je suivrais les indications de mon gygy à la lettre c'est qu'une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty
MessageSujet: Re: qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle?   qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? EmptyDim 02 Juil 2006, 20:02

coucou avecesperance!
je connais ovitrelle, c'est pour le déclenchement de l'ovulation (une fois les fofos matures).
pour le reste, connais pas :?: (jette un coup d'oeil sur les forums de fivfrance, ou docti pour voir )

bonne chance pour tes pic, rabbi yesehel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty
MessageSujet: réponse.   qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? EmptyDim 02 Juil 2006, 21:33

salut avecespérance
je connais bien ces produits pour les avoir utilisé au cours d'un protocole long egalement.eh bien oui faudra impérativement poursuivre les picpics de décapeptyl car celui ci va bloquer l'ovulation naturelle ainsi le gyné pourra juger de déclancher l'ovulation"artificiellement "par ovitrelle au moment opportun( maturation des fofos,bon taux d'oestradiol).si tu ne le continue pas tu risque d'ovuler naturellement et donc de perdre tes fofos avant ponction.
je te signale également que tu peux avoir mê^me un saignement lorsque la date de tes règles arrive,pas de panique,tu continue le déca sans crainte.je suis passée par là,et je suis championne pour demander toutes les explications au gygy au point de l'agacer,mais c pour la bonne cause.
tu es à combien de dose de gonal? ET DE décapeptyl? moi etant donné que j'avais déjà une fsh élevée je ne faisais qu'une demi ampoule.ya aussi la forme retard,c une seule injection et basta,c + pratique mais les gygy préfèrent la quotidienne,pour nous rendre dépendante de cette drogue,lol.
je te souhaite bon courage.bisous.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty
MessageSujet: Merci ma lionne !   qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? EmptyLun 03 Juil 2006, 11:42

merci des renseignements.Tu as repondu à mes questions car je suis aussi curieuse si ce n'est plus que toi.voici mon tt : 13 pics de decap à partir de j21 puis rdv pour:echo,progesterone,LH et 1 truc que j'ai pas compris:2 fois f2 ? c'est quoi? ensuite tout depend des resultats mais sinon il y a inscris: 4 boites de decap donc ça va durer !!! pale et 11 de gonal f à 150 et 11 de gonal f à 75 puis 1 seule injection de ovitrelle pour declancher l'ovulation.le gygy m'a dit qu'on allait se voir toutes les 48 h une fois le gonal f commencé mais le decap je pense que j'aurais la demi dose.on verra bien.
Merci encore une fois. Very Happy et à toi aussi je souhaite bonne chance.tu en es oû exactement dans ton parcours? bon je vais me decider à ecrire le mien dés aujourd'hui.bye et bisou !
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty
MessageSujet: salut   qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? EmptyMar 04 Juil 2006, 21:26

de passage je réponds rapidement à ta question,je pense qu'il s'agit de E2 et non f2 car E2 est l'abréviation médicale de l'oestradiol,qui doit être dosé pour connaitre le degré de maturation des fofos.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty
MessageSujet: mina   qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? EmptyMer 05 Juil 2006, 18:54

Merci ma belle,ça doit etre ça. E2 on verra, mon rdv est pour la semaine prochaine.je suis à ma 8 eme injection de decap pale .mais dis moi, 22 inj de gonal f c'est pas trop? je te dirais j'ai pas encore commencé .la posologie depond de mon gygy et de l'echo.bye et bisou.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty
MessageSujet: OUI   qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? EmptyMer 05 Juil 2006, 19:03

oui c ça la posologie dépend de ton gygy et de ta réponse au ttt.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty
MessageSujet: Re: qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle?   qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a pris ovitrelle
» reponse sur ovitrelle svp
» traitements menopur ovitrelle
» est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh
» Gonal f 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser