Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh

Aller en bas 
+7
amale9
oum en10
avecesperance
biche
fafa
doha
nass
11 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 10:54

tout est dans le titre
ces derniers mois j'etais tres confiante mon fsh etait bon dans les normes
mes echo etait pas mal aussi
et cette fois ci je me suis orienter vers un pma pour une insemination
alors que j18 on m'avait trouver un fofo de 18 mm le gygy m'avait donner ovitelle pour declancher l'ovulation et si ça marche pas je reviens le cycle d'apres pour l'insemination
et puis ça n'a pas marcher je reviens pour commencer mon protocol et on me fait refaire les fsh = 24,..
pas de bon fofo
et le gygy me dit indirectement que de preference ne pas gaspiller mon argent
alors je refait mes analyses dans des lobo different et le resultat etait le meme alors je me demande si ovitrelle ne fait pas augmenter la fsh car je trouve bizzarre de se retrouver menauposer d'un jour à l'autre ou bien c moi qui me fait mon cinema
l'année se termine tres mal por moi d'abord le dece de mon pere mon probleme de kyste et là ........
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 12:16

salam alaikoum brise

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, car je ne connais pas ovitrelle est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh 793848

Mais je voulais juste t'adresser un ptit mot d'encouragement, car je vois que tu passes par des moments difficiles Crying or Very sad

Dis-toi qu'après la pluie vient le beau temps, inna ma'a l'usri yusra.

Je te souhaite de tout coeur une bonne nouvelle pour le courant 2009, et n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous si tu en ressens le besoin. Ma boîte mp t'est ouverte à toute heure cheers

Plein de courage et d'ondes positives pour toi est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 13:14

Désolée Brise, tu sais parfois la fsh monte sans raison, elle n'est jamais stable peut être qu'au cycle prochain elle baissera.

Je ne pense pas qu'ovitrelle fasse augmenter la fsh.
Courage ma belle je sais que tu traverses des moments difficiles et j'espère que tu retrouveras ton sourire rapidement.
est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh 38


Dernière édition par fafa le Mer 31 Déc 2008, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 14:57

dsl pour cette IAC râtée est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Action-2 . Pour ta question je crois qu'ovitrelle (comme le Pregnyl) declenche seulement l'ovulation et n'augmente pas le taux de fsh. Tu as pensé à l'homéo pour faire baisser son fsh avant d'entamer les IAC ? Bonne chance ma chérie Rabbi Yssahal âlik. Dis toi que tu n'es pas la seule et qu'Inna maâ al osri yosra
est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 15:20

Désolée ma belle . Je ne sais pas si Ovitrelle augmente la fsh scratch mais faut se dire que la fsh n 'est pas toujours stable et elle fait souvent des bonds ( dans notre cas) Inchallah le cycle prochain elle se sera stabilisée et tu pourras tenter une insemination. Je suis de tout coeur avec toi ma belle. je t'embrasse trés fort et inchallah de beaux jours sont à venir est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh 2151
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 18:50

Je suis désolée ma belle...A mon avis ovitrelle ne fait pas augmenter la fsh qui est indicateur de réserve ovarienne et aussi sa qualité...Tu disait que le fo mesurait 18mm, il me semble qu'il avait dépassé les normes ou il fallait déclencher...Lors de mes 5 ins, je m'en souviens, le gygy m'avait déclenché l'ovulation à 14mm, 15mm et pas plus...Après ça devient un kyste...Baisse pas les bras, tu peux toujours tenter des inséminations même avec une fsh élevée...J'avais fait mes ins avec une fsh pas du tout stable, une fois c'était à 27 et à chaque fois je demandais à mon gygy si j'avais bien ovulé et si c'était de bonne qualité, sa réponse était "oui", on changeant de gyg mon problème n'était pas là et bien c'était la taille de endomètre qui ne permettait pas à un embryon de s'accrocher, voilà maintenant c'est autre combat ( il faut que l'endomètre grossisse)...Sur ce je te fais de gros bisous de réconfort et j'espère que 2009 nous fera oublier toute cette galère et chacune de nous aura sa part de bonheur est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Smiley_1 est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh 769530

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmine Y a Rab El3lamine
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 19:57

@ soha : j'ai tjs declenché à 18 mm et + scratch ; Car si le follicule a 18 mm de taille, l'ovocyte a moins de ça, et c'est l'ovocyte qui est fécondé non ??? allez corrige moi S.T.P. si c'est pas ça scratch
est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 20:13

l'ovetrelle n'augmente la fsh brise mais la fsh change d'un cycle a l'autre fait une cure d'agnus castus et aprés tu pourra attaqué tes ttt je te souhaite que 2009 sera ton année bonheur ou tu aura ton est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh 376142 inchallah
soha moi aussi j'ai toujour declonché a 18mm voir 20mm
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyMer 31 Déc 2008, 20:57

Non non biche, je n'ai rien à corriger, tu as entièrement raison, amale aussi, vous deux Elhamdoulilah vs n'etes pas IO...Pardon, je ne l'ai pas précisé dans ma réponse pour brise, c'etait dans mon cas (j'ovule très tôt car je suis IO)...Une fois j'avais fait mon insemenation en urgence et ce lors d'un controle echo et bien le gy s'est rendu compte que je suis entaine d'ovulée, effectivement j'avais de grosses douleurs et je suis retournée le lendemain pour faire une insemination ( j'avais pas appliqué ovitrelle car j'avais pas besoin...Ovulation naturelle)

Ps:dans le cadre d'une stim, il faut que cette taille soit accompagnée d'un bon taux d'oestradiol
Bonne continuation
Soha
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyJeu 01 Jan 2009, 02:08

Idem pour moi les filles est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh 638100 ... Pour mes 4IAC j'ai déclenché à 18mm et +
Brise je ne peux pas t'aider est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Nixweiss mais je te souhaite très bonne chance pour la suite flower ... Tu ne dois pas est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Smiles_7 baisser les bras... Dieu est grand et bon .... Qui sait ce que nous réserve cette nouvelle année est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh 638100 ... Inchalla que de belles choses pour tout le monde cheers
Bizzzzzzz
est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:15

aucune idee ma chere brise
je crois que les filles ton donne les bonn ereponse
courage ma soeur, sois forte , dieu inchallah ne nous decevera pas
inchallah le prochain cycle tt entrera dans l'ordre et tu pourra entamer ton insémination avec succé++++++++++++++++++++++++++
amine
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:58

Courage ma chère Brise est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh 12 Dieu est grand, tu vas y arriver inchaallah
Je t'envoie des ondes positives est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptySam 03 Jan 2009, 15:31

je suis d'accord avec les filles soha meme moi j'avais fait des insemination avec un fofo de 14mm mais d'autre gygy m'avait dit de ne compter ces insemination car ct pas sufisant; ton gygy a du tatonner comme le mien
alors j'espere que ce nouveau gygy soit le bon et que bientot on entendra de ta part est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Smiley_1 et a toutes les filles du forum
je voudrais te remeercier egalement car ton temoignage m'a redonner courage meme si au fond de moi je n'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh EmptySam 03 Jan 2009, 15:41

je n'ai pas de réponse mais je sais que la fsh fluctue ...
brise, tu pourrais peut être profiter de ça pour relancer l'idée de la fiv à ton mari.
une fiv c'est plus efficace qu'une iac, ça y a pas photo.

rabbi yeffredj inchallah sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty
MessageSujet: Re: est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh   est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ovitrelle fait augmenter la fsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitements menopur ovitrelle
» qui a pris ovitrelle
» reponse sur ovitrelle svp
» qui connait decapeptyl? gonal f et ovitrelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser