| votre avis les filles ; mes résultats | |
|
+7lueur nina atouk jamila5 fifi68 sawssen5 amira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amira
| Sujet: votre avis les filles ; mes résultats Mer 05 Jan 2011, 21:44 | |
| j'ai fait une prise de sang ce matin voila mes résultats :
FSH : 17.5 LH : 3.5 Estradiol : 151
Une hormone j'aurai le resultat demain inchallah , je compte sur vous pour me dire? | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Mer 05 Jan 2011, 22:27 | |
| désolé amira je ne saurais te répondre à ta question mais j'espère que les filles pourront le faire bonne chance et rabi y sahal amiiiiiiine | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Mer 05 Jan 2011, 23:58 | |
| bonsoir amira d'apres ce mes connaissances tes resultats sont pas mal ,FSH un peu elevé mais c pas mechant regarde ce lien :
http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Bilan_infertilite_femme/Bilan_hormonal_femme.html bonne chance pour a suite | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Jeu 06 Jan 2011, 19:41 | |
| merci les filles, comme d'habitude vous êtes là quand je ne suis pas bien, merci | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Jeu 06 Jan 2011, 23:17 | |
| salem amira, je trouve tes résultats pas mauvais. p-être que tu aurais le droit de faire une fiv! tu les a montré à un gygy? bon courage et tiens au courant | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Jeu 06 Jan 2011, 23:56 | |
| bonjour djamila, j'ai rendez vous demain inchallah avec mon gygy; en ce jour sacré et béni que allah soubhanou yaltaf biy ya rab; et juste pour te dire, je viens d'avoir mes analyse AMH qui est trés trés bas : 0.45 ; tu vois jamila je n'arrive pllus, et en plus j'ai deux gros kystes sur l'ovaire gauche.................................... | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Ven 07 Jan 2011, 00:08 | |
| amira tu m'avais demander mes taux sur l'autre post. j'ai aussi 0,40 de AMH et c'est vrai très bas et donc pas bon c'est ça qui révele le nombre de fofo c'est pr ça qu'on m'a refusé de faire une fiv. sans parler de la fsh qui est élevée plus que toi, je n'ai pas le chiffre en tête mais ça doit être dans les 90. ton fsh est basse et donc c'est un bon signe. tu verra ce que va te dire le gygy, tu me tiens au courant. j'espère qu'il pourra faire quelque chose inchallah ya rabi | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Ven 07 Jan 2011, 00:12 | |
| inchallh jamila ; je tiendra aucourant demain inchallah, je ne suis pas optimiste pour AMH ... | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Ven 07 Jan 2011, 00:14 | |
| En fait, jamila, qu'est ce que tu penses de mon IH et Estradiol? | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Ven 07 Jan 2011, 00:55 | |
| amira, je crois que ton LH et Estradiol sont dans les normes. tu as fait ton bilan à j3? tu as quel âge amira? | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Ven 07 Jan 2011, 01:26 | |
| oui jamila, j'ai fait hier à mon 3j de cycle, j'ai 44ans, je n'ai plus du temps........................... | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Ven 07 Jan 2011, 18:17 | |
| je te souhaite bon courage amira , donne nous de tes nouvelles aprés ton RDV, c vrai qu'à notre age on n'a plus le temps , mais cela ne veut rien dire , je vois des femmes plus agées que nous qui donnent naissance de plus en plus , c vrai que cela ne se passe pas souvent mais ça existe , alors pourquoi pas nous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Sam 08 Jan 2011, 08:41 | |
| bonjour les flles, le verdict est tombé, la gygy ma confirmé que je ne pourrai jamais jamais avoir d'enfant........................j'ai une insufaissance ovarienne.................................; je voud dis les filles dans la salle d'attende chez mon medecin hier ; j'ai trouvé une dame couréenne ; elle me dit ; madame vous avez rendez vous à quelle heure donc je réponds et je ne sais pas comment elle me dit qu'elle est venue pour avorter et elle a 34ans ; elle ne veut pas de ce bébé, j'ai tout fait pour lui changer d'avis elle était étonnée ; je lui ai dis que ce bébé que tu portes est un trésor mais tu connais pas la valeur, le medecin vient la chercher et je me suis retrouvée seule dans la salle d'attente j'ai dit ya rab la vie est dur trés dur meme, une qui vient pour avoir des bébés et une elle vient pour avorter, je suis sortie morte du cabinet, je voulais mourir pour la premiere fois de ma vie | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Sam 08 Jan 2011, 13:02 | |
| oui amira! la vie est ainsi faite malheureusement!et parfois trop injuste... j'espere seulement que tu remontes doucement la pente et laisser tout dans les mains d'allah! lui seul peut decider si tu peux ou pas avoir des enfants!! courage amira! | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Sam 08 Jan 2011, 13:41 | |
| ma pauvre amira, je te comprends et te soutient. malheureusement les gens n'ont pas les mêmes attentes de la vie. tu connais pas son histoire à la fille, je pense qu'elle le fait pas de gaité de coeur! même si pr nous c'est inadmissible et haram. pourquoi le gygy te dit ça, pourtant tu avais des résultats corrects sauf pr l'AMH qui est basse. il t'as rien du tout proposé? moi aussi j'ai eu le même verdict et ça m'a anéantie mais je garde espoir dans une grossesse naturelle, il y a un gygy qui m'avait dit qu'il a déjà vu quelques femmes tomber enceinte avec des résultats comme les miens. allah est grand et kadir alla koli chi, alors ne baisse pas les bras ma chère amira et tu n'es pas la seule, on se soutient dans cette épreuve et si tu veux en parler plus n'hésite pas. je t'embrasse très fort et je suis avec toi de tout coeur.
| |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Sam 08 Jan 2011, 15:45 | |
| | |
|
| |
lueur
Nombre de messages : 61 Localisation : tunis Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Sam 08 Jan 2011, 21:21 | |
| franchement je te conseillerai de consulter un autre gygy pour avoir un deuxième avis et puis ces toubibs ont un esprit cartésien et oublient toujours que le tout puissant existe et que lui seul décide alors ne baisse pas les bras.
| |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Dim 09 Jan 2011, 00:15 | |
| il fo faire une echographie à j2 du cycle pour voir combien de follicules antraux tu as certe i n'y aura pas beaucoup mais assez pour faire quelque chose | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Dim 09 Jan 2011, 00:19 | |
| amira ne pleure pas. essaye de consulter un autre gygy avec tes résultats, on ne sait jamais. tu habite où? c'est vrai qu'en France, ils se basent bcp sur les résultats et si on dépasse un peu les normes, alors ils refusent de faire quoi que ce soit! on est là pour te soutenir amira | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Dim 09 Jan 2011, 16:52 | |
| me revoila, les filles il faut que je sors un peu de cette tristesse, je n'ai pas mangé depuis presque une semaine, mon mari ma attiré aujourd'hui mon attention sur le fait, je lui ai demandé que je parte un peu a alger d'ici la fin du mois ou bien debut février, pour changer un peu d'air et changer même les idées si non je mourais ici? ALLAHOUMA ARFERLI YA RAB merci les filles pour vos soutiens vous êtes toutes géniales restaient surtout comme vous êtes, j'ai un peu de vertige et mal à la tete, mon mari va prendre une semaine de congé pour qu'il reste avec moi, voila | |
|
| |
lollitarabi
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation : alger Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Dim 09 Jan 2011, 17:31 | |
| je ne trouve pas quoi te dire ma chére amira mais je pense que tu à pris la bonne décision je te conseil quand tu sera là sur alger allez voir l'herboriste de blida tu pert rien bon courage mon amie | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Lun 10 Jan 2011, 02:17 | |
| encore une fois merci les filles, je suis dans un sale état, jen n'arrive pas à dormir et je suis trés trés, | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Lun 10 Jan 2011, 03:22 | |
| | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Lun 10 Jan 2011, 11:26 | |
| je te comprends espoire, mais tellement tu es jeune que j'en suis sur que tu va avoir d'enfant ; c'est une question du temps, inchallah allah soubhanou est avec nous ya rab | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats Lun 10 Jan 2011, 12:33 | |
| c'est bien de prendre un peu de recul amira! ca va beaucoup t'aider moralement! rabi hnine krim !!aies confiance en dieu courage ma cherie!gros bisous d'amitiée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis les filles ; mes résultats | |
| |
|
| |
| votre avis les filles ; mes résultats | |
|