| aider mwa bonne anneée 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: aider mwa bonne anneée 2011 Lun 27 Déc 2010, 13:39 | |
| Je suis nvelle sur ce forum et j’admire votre aides et vos conseils…je me suis inscrite et présenter sur (se présenter).. je désire un enfant je souffre d’une ménopause précoce depuis longtemps et voilà me marié et j’ai fais des analyses ke je dois refaire car je vais changer le g=ynico… mon FSH est très élevé … je dois faire l’AMH… je ne suis pas intéresser par IA ou FIV pour cause financière au moins pas possible en ce moment… je veux tester vos conseils (comme dwa Arabb) j’ai lu pas mal des conseils et recettes je veux tenter qu’est ce vous penser ? et eske ce DWA ARAB peux marché avec une femme comme moi (ki n'a aps ses règle et ki est préménopausée) et si le médecin m’ inscrit des médicaments est ke je dois continuer ce Dwa Arab ou l’arreter ke dois je faire ? de toute facon d’ici là (RDV avec l’autre Gynico) je bois une tisane deux fois par jours j’ai commencer hier (MIRAMIYA ET BARDAROUCHE ou MARDAROUCHE) Marjolaine Bizou tout le monde et et bonne année | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: aider mwa bonne anneée 2011 Lun 27 Déc 2010, 15:07 | |
| tout d'abord maraba bik okhty fahima, calme toi , je sais si trés difficile ce qu'on passe mais allah soubhanou avec nous, dwa arabe ne sera jamais pris avec traitement médical, c'est déconseillé ma chére ; je n'ai pas vu la rubrique de présentation tellement j'ai lu ton message qui ma franchement bouleversé j'ai répondu tout de suite ; ina allah avec le sabirine okhty, je t'oriente vers une dame qui aide beaucoups pour les ovaires faigneant ; meme moi je vais aller la voir inchallah je te souhaite un bon courage | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: aider mwa bonne anneée 2011 Lun 27 Déc 2010, 15:49 | |
| ma soeur halima, moi aussi je suis dans ton cas avec fsh et Lh élevées mais j'ai toujours mes règles. tu as combien de fsh et Lh ? et ça fait combien de tps que tu n'as plus tes règles? amira, moi aussi je voudrai connaître cette dame qui aide les ovaires faignants comme les miens! merci et bon courage mes soeurs | |
|
| |
ELLE
| Sujet: merci à voussssssssssss Lun 27 Déc 2010, 17:13 | |
| Re merci mes chères amira et jamila pour votre soutien morale normalement depuis 2007 j'ai pas eu mes règles (je veu dire sof avc des micro pelules) ca doi être des régles artificielles ..depuis 25 octobre 2010 j'ai arreter la pelule car la date de mon mariage aproché et je voulai pas prendre ni pelule ni rien.. possible k'un miracle se pose la nuit de noce… mais …………… c pas grave je suis une personne MOEMINA (j'ai la foie) Pour amira je répond: merciiiiiiiiiii ma chère aussi je suis intéresser par cet femme et de ce k'elle fais Pour jamila je répond: je vais refaire mes analyses de FSH et LH pour bientôt et je vais vous l'écrire a ++++++++++ | |
|
| |
ELLE
| Sujet: mon FSH est!!! Mar 28 Déc 2010, 11:51 | |
| FSH 115.17mu/ML Lh 52.22M u/ML Estradiol 22pg/ml
a bientot | |
|
| |
ELLE
| Sujet: à amira Mer 05 Jan 2011, 17:02 | |
| salem amira et bonne année chère amira j'attends toujours tn orientation vers al femme ki aide a faire fonctionner les ovaires faignants et bizou | |
|
| |
myna
| Sujet: aider Jeu 06 Jan 2011, 01:35 | |
| bonsoir et bonne année à toutes; inchaallah ce sera l'année du bonheur et pouquoi pas un bb miracle pour nous autres les préménopausées!! je suis également ds le même cas; j'ai repris dernièrement la pilule et bientôt ce sera un traitement hormonal substitutif et qui sait je serai peut-être capable d'ovuler au moins une fois; je me donne une année de tentative et si maketebch rabi je suis partie pour la 3ème adoption(allez jy prends goùt!!).
amira ta dame m'intéresse aussi si ça ne te dérange pas de m'envoyer un mp avec ses coordonnées.
halima le principal est de ne pas rester sans traitement donc c bien d'alterner dwa arabe et médocs.lis aussi les post bio fertilité j'ai parlé de la maniguette ça peut marcher qui sait? une fois ma gynéco m'a dit ke je pouvais prendre le traitement hormonal avec le gattilier.
bon courage et à bientôt. au fait les IA ne coùtent pas trop chères si tu peux te faire rembourser les médicaments. bisous | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aider mwa bonne anneée 2011 Jeu 06 Jan 2011, 11:01 | |
| - amira a écrit:
- tout d'abord maraba bik okhty fahima, calme toi , je sais si trés difficile ce qu'on passe mais allah soubhanou avec nous, dwa arabe ne sera jamais pris avec traitement médical, c'est déconseillé ma chére ; je n'ai pas vu la rubrique de présentation tellement j'ai lu ton message qui ma franchement bouleversé j'ai répondu tout de suite ; ina allah avec le sabirine okhty, je t'oriente vers une dame qui aide beaucoups pour les ovaires faigneant ; meme moi je vais aller la voir inchallah je te souhaite un bon courage
AMIRA C QUI CETTE FEMME SI C DOSSI J'Y VAIS AUSSI | |
|
| |
ELLE
| Sujet: c pas possible un traitement hormonale Dim 09 Jan 2011, 17:14 | |
| Voilà mes chères je ne peux prendre un traitement hormonale ma santé ne le permet pas (c une longue histoire) c pour ca j'essaye un médicament fable + Dwa arab bizou | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: aider mwa bonne anneée 2011 Dim 09 Jan 2011, 23:04 | |
| Pourquoi ne pas essayer habba sawda et l anis vert pendant 40 j .. | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: aider mwa bonne anneée 2011 Lun 10 Jan 2011, 16:34 | |
| merci tt le monde pour myna je te remercie mais j'ai pas trouver sur le poste de bio fertilite ceke tu m'a demande ou bien j'ai pas bien chercher.. en fais le gattilier c le agnus castus??? en ce moment je prend des tisane +duphaston peut être mes règles seront là d'ici kelk jours car c hors de kestion ke je prend des micro pelules même si je souffre de bouffées de chaleur en attendant d'aller ché la nouvelle gygy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider mwa bonne anneée 2011 | |
| |
|
| |
| aider mwa bonne anneée 2011 | |
|