Sujet: je me présente Mar 14 Déc 2010, 15:31
bonjour les filles je suis tres heureuse de trouver un forum qui correspond à notre religion et notre culture . je suis algerienne agée de 33 ans je me suis mariée en 2006 j'ai pris la pilule pendant 6 mois et aprés on adécidé de songer à un bébé; les mois passés et on voyait rien on a commencé a s'inquieter debut des invistigation c moi qui commence en premier lieu examens hormonaux ok les trompes ok , donc on se retourne vers monsieurs premier spermogramm premiere déception il est oats et du coup moi j'ai refais mes examens hormonaux pour entamer la pma en 2008 et voila j'ai un debut d'io le taux de fsh est de 12 un peu élévé .
le parcours pma est trop dur et lourd mais on ne peut rien il faut qu'en soit patients c rabi qui nous a donné ca wa allhamdoulilah tant que ya la vie ya l'espoir espérant qu'un jour le bon dieu réalisera nos voeux les plus simples c justes etre parents inchaalah.
roumeyssa
Sujet: Re: je me présente Mar 14 Déc 2010, 18:30
maraba ohkty a nouveau
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: je me présente Mer 15 Déc 2010, 02:35
Salamou Aleykoum
Je te souhaite la bienvenue ma chère sœur.
Je suis ravie de te compter parmi nous.
En espérant que le forum répondra à tes attentes insh'ALLAH
Qu' ALLAH te préserve Et qu'Il t'accorde une belle descendance vertueuse
kenzy2010
Sujet: Re: je me présente Mer 15 Déc 2010, 11:06
bonjour les filles merci beaucoup pour votre acceuil, je suis heureuse d'etre parmi vous et je vous souhaite a vous aussi d'etre parents inchalah, bon courage pour celles qui font le jeune de achoura allahou yatakabel mina wa minkoum inchaalah.
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: je me présente Mer 15 Déc 2010, 12:21
Bonjour Kenzy, Sois la bienvenue parmi nous. J'espere que tu trouveras ici des réponses à tes préoccupations. les filles sont tres gentilles et d'une grande générosité maachaallah. Y a un topic unique sur les IO. je vais le remonter.
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: je me présente Ven 17 Déc 2010, 15:27
Bienvenue ma chère kenzy Inch'allah tu vas beaucoup te plaire parmi nous Inch'allah cette tentative sera la bonne Je prie très fort pour toi Mais avant tout il faut faire un tour du côté de la charte...Voici le lien: https://fertilite.1fr1.net/t110-charte-du-forum-a-lire-absolument Sinon si t'as des questions, tu peux les poser dans la rubrique "Pause thé à la menthe"
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: je me présente Ven 17 Déc 2010, 22:07
bienvenue ma soeur ,j'espert que tu trouvra ce ke tu cherche sur ce forum.