Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

C EST ENCORE NEGATIF

+8
mimi
roumeyssa
michoudeux
amoura
ommed
lyndam
amira
samdubai
12 participants
AuteurMessage
samdubai

samdubai

C EST ENCORE NEGATIF Empty
MessageSujet: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:23

Voila, c est tout, resultat negatif.

Hamdoullah Y rabbi ala kol haal
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:39

Je suis vraiment désolée ; tu es encore jeune et tu as plein d'autre tentative à faire, on a toutes véçu des échecs ne soit pas triste, courage ma belle j'en suis sûr pour une prochain fois ....SERA LA BONNE
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:58

C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151 je suis vraimenet desolée mais chada fi lah tout ce qui nous arrive nous forge alors soit forte car telle est la volonté du bon dieu
ommed

ommed

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 09:11

samdubai a écrit:
Voila, c est tout, resultat negatif.

Hamdoullah Y rabbi ala kol haal

desolée samdubai kadara allah wmachaa fa3el C EST ENCORE NEGATIF Action-2
amoura

amoura

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:09

la hawla wa la kouatta illa billeh C EST ENCORE NEGATIF Icon_cheers C EST ENCORE NEGATIF Icon_cheers C EST ENCORE NEGATIF Icon_cheers C EST ENCORE NEGATIF Icon_cheers kaddara allah wa ma chaa fa3el C EST ENCORE NEGATIF Icon_cheers C EST ENCORE NEGATIF Icon_cheers C EST ENCORE NEGATIF Icon_cheers
mes pensées sont pour toi ma belle courage C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:54

je pense a toi rabbi maak tu sais sois courageuse dieu te donnera un jour un bebe ne tinquiete pas rabbi te donnera inchallah toi et les autre filles un bebe comme moi amine ya rabb C EST ENCORE NEGATIF Icon_flower
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 11:59

merci les filles.

je suis desepere, je pense a chaque tentative que ca soit mon tour pour etre enceinte et rabbi yafarrej, mais tjrs pas.

Maintenant il faut attendre ou moins trois mois pour reessayer et commancer de nouveau l angoisse et le stresse
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 11:59

Oh ohkty je comprend ta tristesse face au résultat C EST ENCORE NEGATIF Action-2 C EST ENCORE NEGATIF Action-2 C EST ENCORE NEGATIF Action-2 mes pensées t'accompagnent bien fort et y koune bi idnillah que du kheir inchALLAH pour la suite amin ya rabb cheers cheers cheers

Repose toi bien car les traitements sont lourds , ton corps a besoin de récupéré C EST ENCORE NEGATIF Action-s
mimi

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:56

je suis vraiment desolee pour toi ma chere,mais koulou m9adar ou maktoub,sabron djamil wa billah el moustaran,peut etre la prochaine fois.........inchallah .
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:10

ma chère samu , même si ta douleur est grande, chose à laquelle je compatie, rahmat rabi est plus grande.
garde le moral ma belle et dis toi que la prochaine fois inchallah sera la bonne, ne désespère surtout pas, et j'en suis sûr que tu auras ton moment de bonheur , gros câlin ma chérie et courage C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:57

Ya Rabi Sidi , je suis désolée pour cet echec ma soeur , wallah j'imagine que ça doit être dur . Rabi inchallah iferedj cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:32

quelle triste nouvelle!
je suis vraiment desolée samdubai!

courage ma cherie ,dis toi que ton tour n'est pas pour cette fois ci ,rechrge les batteries avec beaucoup de priere
et inchallah la prochaine fois sera la bonne bidnillah!!
j'admire ton imene bravo !!

courage et tiens bon ina laha maa sabirine C EST ENCORE NEGATIF 62 sunny sunny sunny
ommed

ommed

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyVen 17 Sep 2010, 19:33

comment vas tu samdubai j'espere que tout va bien ya rabbb cheers
rabbi m3ak C EST ENCORE NEGATIF 2151
amira

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyVen 17 Sep 2010, 23:00

Alors ma trés chére samdubai comment vas-tu, je sais trés bien que la tristesse est là ; mais ça va passer, courage ma belle et surtout on est là pour t'écouter et te soulager ; tu as des amis que vivent la meme chose ; donnez-nous tes nouvelles ; envoire C EST ENCORE NEGATIF Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: c   C EST ENCORE NEGATIF EmptySam 18 Sep 2010, 00:10

desolée chère sam kadara allah wa machaa fa3el ; inchaallah un grand bonheur a3n karib;vois le parcours de michoudeux; il ne faut surtout pas baisser les bras, il faut aussi se munir de patience (essabr).
je t'embrasse et te dis bon courage pour la prochaine tentative.
amoura

amoura

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptySam 18 Sep 2010, 10:00

bonjour samdubai C EST ENCORE NEGATIF Icon_flower comment vas tu? C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptySam 18 Sep 2010, 19:50

Ohkty j espere que tu va bien et que ton absence c est simplement que tu te repose et y koune que du kheir inchALLAH

C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151 C EST ENCORE NEGATIF 2151
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyDim 19 Sep 2010, 08:41

Bonjour mes soeurs,

J apprecie bcp votre support, rabbi ylhallikom liya C EST ENCORE NEGATIF Action-s C EST ENCORE NEGATIF Action-s

Bon, maintenant, je vais mieux, j ai decide de changer le gygy, en faite c est la meme clinique mais il y a 3 ou 4 gygy, donc je vais choisir un autre parceque j ai l impression que mon gygy ne donne pas de l importance a ma souffrance, il n a pas meme essayer de me parler apres le test ou de me demander si j avais quelques chose d anormale durant la periode d attente, rien du tout, je ne suis qu une patiente dans une longue liste.
Inchallah la prochaine fois sera la bonne,

Ah oui, j ai oublie de vous dire que j ai decide aussi de voir un psychiatre, je ne suis pas folle C EST ENCORE NEGATIF Smiley_4 mais je trouve que l assistance d un psychiatre est tres importante.
ommed

ommed

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyDim 19 Sep 2010, 10:42

alhamdoulellah samu rabbi ainchaallah te récompensera un jour ya rabbb et tu seras une maman cheers cheers pour l'assistance d'un psychiatre confused non je pense que tu veux dire psychologue scratch
tout dabord bon courage C EST ENCORE NEGATIF 12 et bonne continuation C EST ENCORE NEGATIF 2151
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyDim 19 Sep 2010, 12:18

lol! lol! oui, je veux dire psychologue ommed
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF EmptyDim 19 Sep 2010, 16:05

samdubai a écrit:

Ah oui, j ai oublie de vous dire que j ai decide aussi de voir un psychiatre, je ne suis pas folle C EST ENCORE NEGATIF Smiley_4 mais je trouve que l assistance d un psychiatre est tres importante.

Pas de besoin d'être folle comme tu l'a dit lol! pour pouvoir voir une psychologue ... parfois le besoin de se vider a autrui permet de recharger les batteries et recommencer un nouveau depart et kheir inchALLAH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C EST ENCORE NEGATIF   C EST ENCORE NEGATIF Empty

C EST ENCORE NEGATIF
Page 1 sur 1