Forum Infertilité Maghreb Forum de l'amitié et de la fertilité |
|
| prolactine et bébé | |
| | Auteur | Message |
---|
fardaws
| Sujet: prolactine et bébé Dim 05 Sep 2010, 17:21 | |
| salam alaykoum
je suis nouvelle sur se forum et machallah je m y plait beaucoup enfin je suis pas toute seul,qu allah vous facilite en se mois de ramadan, je vous raconte un peut ma situation
- pendant ma 1ere grossesse des migraine attrose et aucun dignostique
- apres accouchement irm scaner et prise de sang prolactine grave elevé et micro adenome
- suivie par un endocrinologue qui ma prescis du dostinex qui a fait chuté ma prolactine mes par la suite la fait enormement remonté traitement represcrit et toujour pareil,
- envie d un bébé et nouvel ordonnance generique de parlodel
donc maintenant j attend faite moi dohra inchallah ,j ai un peut regarder les rubrique qui parle de prolactine machallah on se ressemble un peut pour certaine , inchallah j aimerai bien entendre d autre temoignage pour celle qui on eu des amelioration et des conseils j aimerai bien
| |
| | | atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: prolactine et bébé Lun 06 Sep 2010, 15:57 | |
| salut fardaws , désolée je ne peux pas t'aider dans ce sujet, mais pour parler et discuter de ton probleme il vaut mieux aller dans la rubrique pause thé à la menthe | |
| | | amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: prolactine et bébé Mar 07 Sep 2010, 01:47 | |
| salut ferdaxs , le problème de la prolactine peut se regler avec la prise de la marjolaine ; cette plante est incroyable elle fait chuter la prolactine et en plus n'a pas des effets indisirables en la prenant a long terme regade le recette postée par notre chère ksiham elle ezplique tt et inchallah khir | |
| | | fardaws
| Sujet: Re: prolactine et bébé Jeu 09 Sep 2010, 00:17 | |
| salam alaykoum
barak allahou fik inchallah, apres ma prise de sang j irai m acheter toute c'est herbe pour la prolactine | |
| | | fardaws
| Sujet: parlodel et diminution de prolactine Lun 13 Sep 2010, 16:22 | |
| salam alaykoum
j ai eu les résultat de ma prise de sang ma prolactine a diminué elle est a 18,8 ng /ml, celle avant 124,2. machallah je suis contente, par contre j ai toujours des picotement a la tete et c'est assez gênant.je sais pas si c'est due a autre chose | |
| | | mimi
| Sujet: Re: prolactine et bébé Ven 17 Sep 2010, 14:36 | |
| salam alikom ,bienvenue ma chere,moi jai eu le prblm de prolactine mais avec parlodel elle est devenue normal mais je lai prix pendand presque 6 a 7 mois ,moi javais tres mal a la tete les premier jour,et javais les seins tres gonfle ,mais maintenant hamdllah . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prolactine et bébé | |
| |
| | | | prolactine et bébé | |
|