Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

prolactine et bébé

4 participants
AuteurMessage
fardaws

prolactine et bébé Empty
MessageSujet: prolactine et bébé   prolactine et bébé EmptyDim 05 Sep 2010, 17:21

salam alaykoum

je suis nouvelle sur se forum et machallah je m y plait beaucoup enfin je suis pas toute seul,qu allah vous facilite en se mois de ramadan, je vous raconte un peut ma situation

- pendant ma 1ere grossesse des migraine attrose et aucun dignostique

- apres accouchement irm scaner et prise de sang prolactine grave elevé et micro adenome

- suivie par un endocrinologue qui ma prescis du dostinex qui a fait chuté ma prolactine mes par la suite la fait enormement remonté traitement represcrit et toujour pareil,

- envie d un bébé et nouvel ordonnance generique de parlodel

donc maintenant j attend faite moi dohra inchallah ,j ai un peut regarder les rubrique qui parle de prolactine machallah on se ressemble un peut pour certaine , inchallah j aimerai bien entendre d autre temoignage pour celle qui on eu des amelioration et des conseils j aimerai bien

Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk

prolactine et bébé Empty
MessageSujet: Re: prolactine et bébé   prolactine et bébé EmptyLun 06 Sep 2010, 15:57

salut fardaws , désolée je ne peux pas t'aider dans ce sujet, mais pour parler et discuter de ton probleme il vaut mieux aller dans la rubrique pause thé à la menthe flower
amat allah

amat allah

prolactine et bébé Empty
MessageSujet: Re: prolactine et bébé   prolactine et bébé EmptyMar 07 Sep 2010, 01:47

salut ferdaxs , le problème de la prolactine peut se regler avec la prise de la marjolaine ; cette plante est incroyable elle fait chuter la prolactine et en plus n'a pas des effets indisirables en la prenant a long terme
regade le recette postée par notre chère ksiham elle ezplique tt et inchallah khir
fardaws

prolactine et bébé Empty
MessageSujet: Re: prolactine et bébé   prolactine et bébé EmptyJeu 09 Sep 2010, 00:17

salam alaykoum

barak allahou fik inchallah, apres ma prise de sang j irai m acheter toute c'est herbe pour la prolactine
fardaws

prolactine et bébé Empty
MessageSujet: parlodel et diminution de prolactine    prolactine et bébé EmptyLun 13 Sep 2010, 16:22

salam alaykoum

j ai eu les résultat de ma prise de sang ma prolactine a diminué elle est a 18,8 ng /ml, celle avant 124,2. machallah je suis contente, par contre j ai toujours des picotement a la tete et c'est assez gênant.je sais pas si c'est due a autre chose
mimi

prolactine et bébé Empty
MessageSujet: Re: prolactine et bébé   prolactine et bébé EmptyVen 17 Sep 2010, 14:36

salam alikom ,bienvenue ma chere,moi jai eu le prblm de prolactine mais avec parlodel elle est devenue normal mais je lai prix pendand presque 6 a 7 mois ,moi javais tres mal a la tete les premier jour,et javais les seins tres gonfle ,mais maintenant hamdllah .
Contenu sponsorisé

prolactine et bébé Empty
MessageSujet: Re: prolactine et bébé   prolactine et bébé Empty

prolactine et bébé
Page 1 sur 1