Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

je partage avec vous ma déprime !!

+19
RACHALINA
amat allah
kadija
jawhara
lola
sawssen5
aldjia
aziza-09
nadia bb
jade
mimi
michoudeux
roumeyssa
amale9
ommed
samdubai
atouk
lollitarabi
nahrawed
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA

je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:32

garde espoir nahrawed inchallah la prochaine sera la bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:45

nahrawed ma chère rabbi m3akje partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Action-2 je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Action-2 je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Action-2 je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Action-2
écoute ne te désespère pas je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Smiles_7 je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Smiles_7 je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Smiles_7 car c'est fréquent ce qui t'arrive surtt que tu es opk, comme moije partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_rolleyes je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_rolleyes , et c'est bien que ça soit arrivé maintenant crois moije partage avec vous ma déprime !! - Page 2 2151 car ton gygy sera mieux fixé pour le traitement à prendre la prochaine fois inchallah je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers et c'est sur qu"il te préparera avec d"autres médocs avant la stimulation......
je sais que c "est dur à avaler au débutje partage avec vous ma déprime !! - Page 2 793848 mais disons hamdoulilleh okhti car Allah et grand et hamdoulilleh aussi car la médecine a réussit à trouver des remèdes à notre problème donc ce n"est qu"une question de temps crois moije partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Action-s je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Action-sce n'est pas une fatalité et ça s"arrangera le prochain cycle car notre corp répond différemment à chaque stimulation et à chaque cycle crois moi hannouna ( parole d"une habituée FORCéE de la pmaje partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_wink )
salima

salima

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:38

desolée nahrawed pour ce faux départ je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 638100 mais puisque tu es OPK ta gygy doit va surement te changer le protocole la prochaine fois il faut en discuter avec elle.

Je te conseille comme même de ne pas sous estimer ce cycle essayes de faire des cracs cracs les jours de l'ovulation il pourra y avoir un bon fofo dans les environs qui a pu terminer sa maturité et il sera prêt pour la fecondation alors BONNE CHANCE cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 12:12

merciiiiiiiiiiiiiii pour votre soutient mes chères je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 38
j'ai apporté hier ma deuxième analyse d'ostradiol " il a baissé de 198 à 145 !!" Embarassed donc le gygy a confirmé l'annulation là Sad et elle m'a dit le prochain cycle nchallah on essayera avec un autre traitement, mais le prochain cycle ca serait ramadan je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 793848 !!! et je crois ke c 7ram de le faire en ramadan scratch (à cause de l'acte de Zhom !!!), bah bref je sais pas trop Rolling Eyes car j jamais fé de PMA avant Rolling Eyes !!! mais mon mari m'a dit "ne me programme pas qq chose en ramadan car c haram"!!
en tt cas, alhamd lellah wnchallah aprés ramadan ca serais zina (comme disait ma chère aziza lol! )
encore une fois les filles merci pr vous et bonne chance nchallah aux filles qui sont en plein aventure PMA là !! cheers cheers cheers

Dernière édition par nahrawed le Ven 16 Juil 2010, 15:38, édité 1 fois
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 13:58

INCHALLAH RAMADAN c est le mois de dou3333333333a
ALLAHOUMA STAJIB cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:50

nahrawed a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiii pour votre soutient mes chères
j'ai apporté hier ma deuxième analyse d'ostradiol " il a baissé de 198 à 145 !!" donc le gygy a confirmé l'annulation là et elle m'a dit le prochain cycle nchallah on essayera avec un autre traitement, mais le prochain cycle ca serait ramadan !!! et je crois ke c 7ram de le faire en ramadan (à cause de l'acte de Zhom !!!), bah bref je sais pas trop car j jamais fé de PMA avant !!! mais mon mari m'a dit "ne me programme pas qq chose en ramadan car c haram"!!
en tt cas, alhamd lellah wnchallah aprés ramadan ca serais zina (comme disait ma chère aziza )
encore une fois les filles merci pr vous et bonne chance nchallah aux filles qui sont en plein aventure PMA là !!
okhti nahrawedje partage avec vous ma déprime !! - Page 2 2151 je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 2151 je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 2151 je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 2151 rabbi ynawwer tarikekje partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 22:28

Chère Nahrawed je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 38
je pense que les filles ont pu te rassurer je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Notacroo donc nouveau départ et nouvel espoir pour la tentative suivante je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 12
et que les choses seront bien arrangées cheers cheers cheers
Bonne chance et bon courage pour la suite je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 18:23

Inch'allah rabbi yesahel ma chérie je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers
Chaque cycle est différent..La prochaine fois ton gygy va réajuster ton traitement et inch'allah tu auras de beaux fofo je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Icon_cheers
je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 2151
fahima

fahima

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 15:29

nahrawed a écrit:
assalam alaykom mes soeurs
j vu ma gygy aujourd'hui à mon j10 du cycle, et en voyant le résultat de mon tauw de oestradiol aprés 8 injections de gonal elle a était déçue No
car j un taux trés bas(=198) qui ne correspond meme pas à un follicule Sad !! alors que j plusieurs follicules à l'echo ils etaient tous de mauvaise qualité Crying or Very sad et vide à l'intérieur Sad !! donc j arrété les injections et on a annulé l'IAC (alhamd lellah ala koli 7al, allahom oororni fi mosibati wa5lofni 5ayran ménha)!!
j pleuré l'aprés midi, et le gygy m'a dit de refaire l'oestradiol le jeudi pr confirmer l'annulation No
9adar allah w machaa fa3al walhamd lellah
mais là c pleins de questions qui tournent dans ma tête: est ce que je vé plus répondre au traitement, esk j'arriverais jamais à produire des fofos de bonne qualité __> ceci veut dire ke je peux meme pas faire une FIV je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Sad-smil !! je sais plus rien
ya allah ostor w sabarni
voilà je vous ai dit tout mes soeurs pour ke vs soyez avec moi
malgre c'est trop tard mais je te dit qu'allah kadir 3ala koulee chayei ne perd pas confiance a alah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! - Page 2 Empty

je partage avec vous ma déprime !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2