Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je partage avec vous ma déprime !!

+19
RACHALINA
amat allah
kadija
jawhara
lola
sawssen5
aldjia
aziza-09
nadia bb
jade
mimi
michoudeux
roumeyssa
amale9
ommed
samdubai
atouk
lollitarabi
nahrawed
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

je partage avec vous ma déprime !! Empty
MessageSujet: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMar 13 Juil 2010, 22:55

assalam alaykom mes soeurs
j vu ma gygy aujourd'hui à mon j10 du cycle, et en voyant le résultat de mon tauw de oestradiol aprés 8 injections de gonal elle a était déçue No
car j un taux trés bas(=198) qui ne correspond meme pas à un follicule Sad !! alors que j plusieurs follicules à l'echo ils etaient tous de mauvaise qualité Crying or Very sad et vide à l'intérieur Sad !! donc j arrété les injections et on a annulé l'IAC (alhamd lellah ala koli 7al, allahom oororni fi mosibati wa5lofni 5ayran ménha)!!
j pleuré l'aprés midi, et le gygy m'a dit de refaire l'oestradiol le jeudi pr confirmer l'annulation No
9adar allah w machaa fa3al walhamd lellah
mais là c pleins de questions qui tournent dans ma tête: est ce que je vé plus répondre au traitement, esk j'arriverais jamais à produire des fofos de bonne qualité __> ceci veut dire ke je peux meme pas faire une FIV je partage avec vous ma déprime !! Sad-smil !! je sais plus rien
ya allah ostor w sabarni
voilà je vous ai dit tout mes soeurs pour ke vs soyez avec moi

Dernière édition par nahrawed le Mer 14 Juil 2010, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMar 13 Juil 2010, 23:41

nahrawed a écrit:
assalam alaykom mes soeurs
j vu ma gygy aujourd'hui à mon j10 du cycle, et en voyant le résultat de mon tauw de oestradiol aprés 8 injections de gonal elle a était déçue No
car j un taux trés bas qui ne correspond meme pas à un follicule Sad !! alors que j plusieurs follicules à l'echo ils etaient tous de mauvaise qualité Crying or Very sad et vide à l'intérieur Sad !! donc j arrété les injections et on a annulé l'IAC (alhamd lellah ala koli 7al, allahom oororni fi mosibati wa5lofni 5ayran ménha)!!
j pleuré l'aprés midi, et le gygy m'a dit de refaire l'oestradiol le jeudi pr confirmer l'annulation No
9adar allah w machaa fa3al walhamd lellah
mais là c pleins de questions qui tournent dans ma tête: est ce que je vé plus répondre au traitement, esk j'arriverais jamais à produire des fofos de bonne qualité __> ceci veut dire ke je peux meme pas faire une FIV je partage avec vous ma déprime !! Sad-smil !! je sais plus rien
ya allah ostor w sabarni
je suis vraiment désoler okhty mais come en dit chaa allaho kadara fa3l
kol lan yosibana illa ma kataba allaho lana ne te fache pas okhty ina ba3da el osr yosr qui sais peut etre dans lles prochaine jour tu aura une surprise que dieux soit avec toi okhty
voilà je vous ai dit tout mes soeurs pour ke vs soyez avec moi
je partage avec vous ma déprime !! Action-2 je partage avec vous ma déprime !! Action-2
http://www.google.fr
atouk

atouk

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 00:14

nahrawed , je ne trouve pas de mots pour te consoler ma soeur je partage avec vous ma déprime !! Action-2 mais dit toi que rahmat allah was3a, ne désespére pas, crois en dieu, si ils ne t'acceptent pas en fiv retourne toi vers des traitements naturels , il faut tout tenté et ne pas baisser les bras je partage avec vous ma déprime !! Annhe1fh
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 08:23

Azizti Nahrawed, je suis vraiment desolee pour toi je partage avec vous ma déprime !! Action-2 mais ne desespere pas, tu est encore jeune, hamdoullah et Inchallah rabbi yfarrej min andou.Essaye de voir aven ton gygy s il y a des traitements a prendre pour t aider a la prochaine fois d avoir des fofos de bonnes qualite.

Kalli imenk b Rabbi kbir, Inchallah le prochaine sera la bonne cheers cheers cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 10:28

nahrawed ecoute tu es opk et c sur que t'as pris du poids je te conseille ma chere de faire un regime et de prendre la meformine avant la stimulation des ovaires je partage avec vous ma déprime !! 2151
je suis la pour t'aider si je peux
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 11:54

ma soeur ne désespère pas je partage avec vous ma déprime !! Action-2 inchallah rahmato rabi wassi3a
cette fois tu n'a pas bien répondu au tt il faut juste retenté un autre cycle avec une dose adapté et essayé un autre traitement par ex bloqué les ovaire avant la stim puisque tu es opk ça donne plus de résultat cette fois rab maktabach inchallah la prochaine fois sera la bonne cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 12:15

Oh ohkty je comprend ta peine apres plusieurs jours de pic pic mais y koune que du kheir inchALLAH ... tu sais chaque cycle est different et kheir inchALLAH ... ALLAH kebir cheers cheers cheers Il ne t'oubliera pas inchALLAH je partage avec vous ma déprime !! Action-s je partage avec vous ma déprime !! Action-s je partage avec vous ma déprime !! Action-s
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 13:02

inchallar rabbi maak ne desepere pas regarde sameh opk et elle a maintenant myriam tu sais cest une occacion pour que le medecin la prochaine fois cest ce quel fait parexemple donner un traitement comme glugophage rabbi maak No No No
mimi

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 13:34

desole pour toi ma cher ,mais tu es encor jeune ,essay tout et ne baisse`pas les bras ,et tu as encor du temp devant toi,que dieu te donne le courage et surtout (sbar)inchallah,et a nous tous,amin.
jade

jade

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 15:23

wallah je suis désolée mais je peux te dire que ça change d'une stim à l'autre !
2 fois j'ai fait des hyperstim et les autres , j'ai à peine répondu!
le corps change si vite , qu'on ne peut pas prévoir.

gatdes espoir , reprends toi , ma belle
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 15:30

merci mes soeurs pour votre soutient je partage avec vous ma déprime !! 2151
je suis un peu désespérée mais que faire, j rien entre les mains tout est ds les mains d'allah "alhamdellah"
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 16:14

rabi m3ak ma soeure garde toujour éspoire car en ne ces pas quésque la vie nous cache, soi courage ne baisse jamais les mains tenp qu'on réspire en peut toujour faire quelque chose alor éssaye un traitement naturelle par chez un bon herboriste et inchaalah sa vas t'aidée bonne chance ma soeure je partage avec vous ma déprime !! Action-2
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 21:50

Chère Nahrawed je partage avec vous ma déprime !! Action-2
Ne pleure pas ma chère, nchallah khir cheers cheers
je ne trouve pas vraiment les mots pale , Allah ghaleb et la3alla fiha khira cheers cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 21:53

ommed a écrit:
nahrawed ecoute tu es opk et c sur que t'as pris du poids je te conseille ma chere de faire un regime et de prendre la meformine avant la stimulation des ovaires je partage avec vous ma déprime !! 2151

je partage avec vous ma déprime !! Smiles_7 Non Ommed, Nahrawed n'est pas de tout obèse, et si l'opk est lié à la prise de poids alors elle doit refaire son diagnostique scratch
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 21:54

Hooo Nahrawed, je comprends ta déception Sad
Je suis déçue d'apprendre cela, mais je me joins aux filles pour dire que tout n'es pas perdu et qu'il y a certainement un ttt qui améliorera la qualité de tes follicules.
Donc, ne désespère pas oukhty, Allah est grand, et il n'oublie personne.

Inchallah tu trouveras un ttt adéquate cheers

Courage, et garde espoir surtout... car notre Sameh en est l'exemple je partage avec vous ma déprime !! 638100

Rabbi y 3aounik je partage avec vous ma déprime !! 38
ommed

ommed

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 22:03

aziza-09 a écrit:
ommed a écrit:

je partage avec vous ma déprime !! Smiles_7 Non Ommed, Nahrawed n'est pas de tout obèse, et si l'opk est lié à la prise de poids alors elle doit refaire son diagnostique scratch
chere aziza l'obesité c le symptome le plus frequent chez les opk et si non on doit prendre de la metformine pour aider les ovaires aà ovuler moi aussi je suis dystrophique et j'ai pris la metformine pendant 7moiset mes ovaires repondaient au traitement et j'avait des fofos matures
la metformine est le nouveau traitement de la dystrophie (opk)
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 22:07

Merci Ommed je partage avec vous ma déprime !! 2151
ommed

ommed

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 22:09

aziza-09 a écrit:
Merci Ommed je partage avec vous ma déprime !! 2151
j'ai trop parlé Embarassed
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyMer 14 Juil 2010, 22:47

nahrawad ma chérie, je ne sais quoi dire??? rabi m3ak ma chérie et rabi yechfik amiiine , inchallah tout rentrera dans l'ordre cheers aies confience rahmat rabi was3a je partage avec vous ma déprime !! 2151
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:21

assalam alaykom, merci les filles pour vos jolies phrases "allah y5allikom ya rabi w ya3tikom aldhoryat assal7ah aaaaaamine cheers "
pour la métformine, j'usqu'à mnt j'arrive pas à tolérer "elle me cause des diahrées je partage avec vous ma déprime !! Smiley_4 ", je sais pas si c un symptome passager ou ca va persister tout au long du traitement confused !!

je partage avec vous ma déprime !! Fahne24 une question svp aux filles qui ont déja fais un dosage d'oestradiol: quel est le taux equivalent à un fofo mature ??? je partage avec vous ma déprime !! Fahne24
merci
lola

lola

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:25

nahwed moi aussi je suis passé par la lor de ma 1ere stim, j'a&vai 3 fofo mais un taux d'estradiol bas, donc on du annuler l'insim, mai le cycle d'aprés j'avai bien répondu, ne stresse pas, ce sont des choses qui arrivent , la prochaine sera la bonne inchalah flower cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:11

desolée ma chere nahrawed je partage avec vous ma déprime !! 2151

Que faire devant hokm allah.surement il y a avait pas du kheir sur cette tentative mais ca ne veut pas dire qu a chaque fois tu vas avoir le meme resultat je partage avec vous ma déprime !! 793848

Moi je suis opk et sincerement je n ai jamais regardé le taux d oestradiol.Je fais le dosage et le gygy l envoi au labo et les contacte aprés.

Tu vois moi aussi j ai bien repond pendant la premiere fiv et pour celle la pas trop je partage avec vous ma déprime !! 793848 le gygy me l a dit Sad

c'est pour te dire ue tout change d un cycle a l autre je partage avec vous ma déprime !! Action-s

allah m3ak je partage avec vous ma déprime !! Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:25

follicule mure est de 250 moi javais 1500 estradiol et il mon ponctionner 4 et malgres que javais 6 a leco lol! donc tu vois chaque personne comment repnd
kadija

kadija

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:03

nahrawad ma chérie, rabi m3ak et rabi yechfik , et rahmet rabi was3a inahou ala kouli chay kadir cheers dima dou3a et tout entrera dans l ordre inchalah cheers cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:31

allah yssahal oumour ma soeur cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je partage avec vous ma déprime !!   je partage avec vous ma déprime !! Empty

je partage avec vous ma déprime !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant