Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 POUR NOUNOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

POUR NOUNOU Empty
MessageSujet: POUR NOUNOU   POUR NOUNOU EmptyLun 27 Nov 2006, 18:15

pour mes pics pics ça avance...mais tu sais No j'ai la peau toute bleu à chaque pic pic, et POUR NOUNOU Nixweiss ça passe par tous les couleurs, rose, bleu, violet et jaune avant de disparaître POUR NOUNOU Gaah . Je sais pas si c'est ma nouvelle infirmière qui fait ça ou c'est ma peau qui est comme ça POUR NOUNOU Smiley_3 . Je t'assure que No c'est pas beau à voir. Alors à chaque pic-pic je suis terrifié affraid à l'idée que j'aurais encore + de bleu sur la peau POUR NOUNOU Nixweiss
Avec tout ça je suis pas du tout au ciel No Avec mon infirmier de tjs, j'avais jamais eu ce problème POUR NOUNOU Nixweiss . Merci POUR NOUNOU Smiles_8 nounou POUR NOUNOU Smiles_8 POUR NOUNOU 2151 POUR NOUNOU 2151 POUR NOUNOU 2151
POUR NOUNOU Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

POUR NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: POUR NOUNOU   POUR NOUNOU EmptyLun 27 Nov 2006, 18:20

Non ma belle , faut pas accuser l'infirmiere ! moi qui fait mes pics pics toutes seules croie moi que j'en ai eu des bleus avec menopur et bizarement aucun avec gonal f . je te dirait que les bleus font pertie des effets indesirables et c'est ecrit sur la notice.mais t'en fais pas car ça disparait au bout de qq jours ! allez courage ma belle ! c'est pas si grave ... si au bout un petit bébé arrive ! alors moi je dis : va pour les bleus !POUR NOUNOU Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

POUR NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: POUR NOUNOU   POUR NOUNOU EmptyLun 27 Nov 2006, 18:59

T'as raison avesecperance, si le résultat est un beau + bibiche, tout ça fera partie du passé, et ça va être la grande récompense du Dieu inchallah. On est toutes passée par là, moi aussi j'ai dû le faire plus qu'une vingtaine de jours successifs, et moi aussi j'ai vu mon muscle se colorer mais je ne faisais pas attention car l'objectif est plus grand et comme on a toujours dit ça vaut vraiment le coup.
Bonne chance les filles.
@biche, tes pics c'est pour une iac ou une fiv, excuse ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: POUR NOUNOU   POUR NOUNOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR NOUNOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nounou
» sabra
» POUR MA NOUNOU
» POUR NOUNOU
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser