Rita11
| Sujet: Pour Nounou Mer 28 Juin 2006, 14:52 | |
| Salut, J'espère que ton hystéroscopie s'est bien passée...Tiens nous au courant. Bisous :heart: :heart: | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour Nounou Mer 28 Juin 2006, 17:35 | |
| merci rita (j ai répondu en bas). globablement c'était ok, pas de douleur et pas de pb sauf muqueuse épaisse (el hamdoulilah). Par contre on m'a fait une biopsie et elle est tres douloureuse | |
|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour Nounou Jeu 29 Juin 2006, 11:53 | |
| bonjour nounou! contente pour toi que tu es fini avec cet examen douloureu et inchallah que de bonnes nouvelles par la suite et un beau+++++ au bout grosses bises | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour Nounou Jeu 29 Juin 2006, 12:22 | |
| coucou nina, j'ai eu les ordonnances, je vais recommencer ma 3 iac ce septembre inchallah, je suis très contente (mega hyper contente comme diraient les ados ) | |
|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour Nounou Jeu 29 Juin 2006, 12:38 | |
| bonjour nounou! youpi super contente pour toi inchallah un beau +++++ à nous annoncer trés trés bientot amine ya rabi je croise les doigts pour toi , grosses bises :bounce: | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour Nounou Jeu 29 Juin 2006, 13:32 | |
| salut nounou, je suis contente pour toi inchallah ça sera la bonne ya rabbi aminemoi personellement je sais plus ou donner la tête ça fait plus de 7 mois que j'ai pas vu de gygy j'ai pris un long repos ...sincerement j'ai perdu canfiance en tous gygys maintenant à chaque fois, je prends le tél pour prendre un red-vous avec un gygy et puis je racroche et je laisse tomber je crois que j'ai perdu le courage et la volonté pour revoir un gygy surtout aprés un long parcours infructeux et depressif... bon bref, "RABBI KBIR HAMDOULLAH" et grâce à lui je vais m'arranger pour aller "affronter" un nouveau gygy bisou et trés bonne chance pour nous toutes | |
|