Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pour nounou

Aller en bas 
+3
biche
nadram
salima
7 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: pour nounou   pour nounou EmptyMer 22 Nov 2006, 14:54

voilà un lien pour les pbs de pour nounou Kotz pour nounou Kotz


http://www.esculape.com/gynecologie/grossessevomissem.html


j'aurais aimé que tu crée un post pour les femmes enceintes afin de bien discuter de tous leurs pbs je ne dis pas ça pas pour que vous veniez plus ici loin de ça mais juste pour avoir un espace plus large et qui sait il pourras être un jour plus grand que celui là YA RABBI AMINE cheers

pour nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyMer 22 Nov 2006, 15:21

Vraiment tbarkalah 3lik tu penses tjrs des bonnes choses pour nounou Grouphug merci
Rabi yssahal 3lik à khti o3la jami3.
http://img88.imageshack.us/my.php?image=audesarahpfaj0.jpg
allah yarazkak 2INCHALLAH
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyMer 22 Nov 2006, 18:35

il ya pas de quoi ma chère nadram mais sérieusement il faut une rubrique pour les femmes enceintes on doit agrandir notre famille pour nounou Grouphug

il y nounou, nadram, rosa, ... et après inchallah il y aura micha, avecesperance, biche, kenza, et .............nina, myna et ainsi de suite pour nounou Grouphug il y aura pleinsde pour nounou Smiley_1 pour nounou Smiley_1 pour nounou Smiley_1 pour nounou Smiley_1 pour nounou Smiley_1 pour nounou Smiley_1

allez les filles pour nounou Hola pour nounou Hola pour nounou Hola pour nounou Hola pour nounou Annhe1fh pour nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyMer 22 Nov 2006, 19:29

J'ai pourtant pour nounou Nixweiss proposé ça un jour : mais personne n'a donné suite. Allez ma pour nounou Smiles_8 nounou pour nounou Smiles_8 au boulot pour nounou Mixed-sm pour nounou Fou pour nounou Fou pour nounou Fou........ pour nounou Aaa dès que ton état pour nounou Smiley_1 enfin s'améliore INCHALLAH YA RABBI car pour nounou Smiles_7 je permet pas que tu fasses des efforts unitiles pour nounou 2151 pour nounou 2151 pour nounou 2151 ce 1èr trimestre
pour nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyMer 22 Nov 2006, 19:35

Super votre idée et dites vous bien qu'on y sera tout le temps pour nounou Wanna pour nounou Cheeky-s pour vous aider:p: (si on peut) avec des liens et des conseils avant que toutes on vous rejoignent ! pour nounou Grouphug vous imaginez ça? j'en ai la chaise de poule ! trop beau ! Inchallah !pour nounou Kotz pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyMer 22 Nov 2006, 21:54

je vais peut être vous énerver mais moi je ne vois pas l'intérêt d'avoir un espace pour femme enceinte, je préfère continuer à venir sur l'espace fiv pour discuter avec tout le monde je ne sais pas pourquoi ça m'ennuie d'avoir un espace. Vous savez ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on se sent différente de celle qui ne le sont pas encore, on a l'impression qu'on doit changer de catégories, moi franchement cette idée me dérange, nous n'avons pas changé. Je me sens plus proche de vous que d'une femme tombée naturellement enceinte. Je sais, je suis peut être un peu bizarre mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyMer 22 Nov 2006, 22:21

je te comprends trés bien ma chère pour nounou Smiles_8 rosa pour nounou Smiles_8 et je comprends encore plus ton attachement au filles non encore tombées enceintes et je t'assures que nous aussi on a besoin de vous et on a besoin de vous voir parmi nous et ça nous fait drollement plaisir de nous faire partager avec vous tous vos soucis de grossesse et de vous suivre étape par étape et mois aprés mois jusqu'à terme vous représentez une réussite pour nous et une grande victoire contre cette infertilité et par conséquent un grand espoir pour nounou Smiley_1 pour nounou Smiles_8

alors ma chère rosa, je voulais juste voir une rubrique pour femme enceinte ds notre forum pour faire comprendre à tous les visiteurs de ce forum que fivmaghreb est entrain de s'élargir et surtout entrain de ganger son combat contre l'infertilité grâce à la grande foie des filles en ALLAH et grâce à leur patience pour nounou Notacroo

ALLAH YEKEMEL 3LIKOUM

et on veut encore d'autres filles avec des +++++ pour nounou Notacroo
pour nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyMer 22 Nov 2006, 22:56

Tu as tt à fait raison Salima.
chere Rosa ou es tu? twahachnak comment vas tu avec la grossesse?
INCHALLAH LABASS sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:13

coucou les filles, merci salima, donc 20% des filles vomissent, je ne suis pas seule ça rassure (d'ailleurs ça s'améliore, hier une seule fois, aujourdhui je croise les doigts).

Pour l'espace enceinte :

Je suis un peu d'accord avec rosa et salima, il y a des avantages et inconvenients
1. Avantages :
ça donne de l'espoir (dixit salima), permet aux ++ de parler détails qui les préocuppent. Comme on l'a fait avec l'adoption.
2. Pb
peut être ressenti comme une rupture (rosa). Pour ma part je dirai nous ne sommes pas assez nombreuses, mais surtout ces grossesses je l'ai souvent dit sont vécues avec beaucoup d'inquietude, donc les bobos qui préoccupent les "filles normales" (vomissements, machin) et qui remplissent les forums, nous on s'en fout un peu.
Notre devise "Pour vue que ça tienne".
Et curieusement, on (en tout cas pour moi), j'ai pas le sentiment que c gagné, je me sens tj dans la stérilité jusqu'à ce que je vois le bb. Aller dans un autre espace, me ferai peur. D'ailleurs j'ose pas utiliser le terme "enceinte", je dis "++", c bizarre, la femme est très complexe, et on le voit de jour en jour.

J'attends d'autres opinions pour me faire une idée


pour nounou 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:58

moi,je respecte chaque avis!
mais ce que je propose par contre c'est une rubrique:"suivi des ttt en cours".
et quand on sera assez nombreuses:1152: pour nounou Smiley_1 pour nounou Smiley_1 inchallah
on ajoutera une rubrique dans ce sens ...
voila c'est mon avis en tout cas et c'est à vous de voir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nounou Empty
MessageSujet: Re: pour nounou   pour nounou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabra
» POUR MA NOUNOU
» POUR NOUNOU
» POUR NOUNOU
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser