Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

l'homme et le mari idéal

+8
mimi
nass
jawhara
fahima
samdubai
sawssen5
lyndam
lola
12 participants
AuteurMessage
lola

lola

l'homme et le mari idéal  Empty
MessageSujet: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:14

dites les filles pour vous c quoi l'homme ou la mari idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:43

l'homme idéal c 'est mon pere alah yarhoum et le mari idéal n'existe pa
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:33

lola a écrit:
dites les filles pour vous c quoi l'homme ou la mari idéal Very Happy

c lorsque tu poses ta tête sur lui et tu sens que tout va bien , et que tout est paisible malgré le KO qui nous entours
mon homme idéal c : le seul , l'unique et l'eternel , mon chéri à moi lol!
l'homme et le mari idéal  Cheeky-s
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:17

Personne n est ideal dans la vie, et c est on cherche quelqu un d ideal on le trouve jamais.
Je sais que mon amour n est pas ideal mais je supporte plus qu il s eloigne de moi, je l aime bcp parceque je sais bien que malgre les hauts et les bas dans notre couple, nous sommes l un pour l autre
Wink Wink
lola

lola

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:21

ben pour moi l"homme ideal c une homme doux, chaleureux, tendre attentioné, généreux et si possible avec un prote feuille bien garni lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 08 Juil 2010, 16:02

lola a écrit:
ben pour moi l"homme ideal c une homme doux, chaleureux, tendre attentioné, généreux et si possible avec un prote feuille bien garni lol!

l'homme et le mari idéal  Hilariou l'homme et le mari idéal  Hilariou l'homme et le mari idéal  Hilariou

exact c pas de refus l'homme et le mari idéal  Notacroo
fahima

fahima

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyMer 20 Oct 2010, 19:52

pour moi l'homme ideal c'est celui qui comprend ca femme l'homme et le mari idéal  Smiles_6 l'homme et le mari idéal  Annhe1fh et qui la chuchotte tt le temps et bien sure si son porte feu est pleine ma3liche l'homme et le mari idéal  Notacroo
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyMer 20 Oct 2010, 23:32

Pour moi le mari ideal c'est celui qui comprend sa femme ;qui soit un ami avant tout et aussi qui la soutient ...le mien n est pas parfait mais que faire moi aussi je ne suis pas l epouse ideale Embarassed
nass

nass

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:41

lyndam a écrit:
l'homme idéal c 'est mon pere alah yarhoum et le mari idéal n'existe pa

l'homme et le mari idéal  367791
la génération de nos peres etait plus responsable (enfin d'apres mon experience)
mimi

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:30

si il ya une femme ideal il yaura un homme ideal .mais personne ni parfait que dieu sabhanou.
mimi

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:32

si il ya une femme ideal il yaura un homme ideal .mais personne ni parfait l'homme et le mari idéal  793848 que dieu sabhanou. cheers
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:12

je pense qu'il n'y a pas un seul homme idéal mais plusieurs parce que chaque femme préfère tel ou tel genre d'homme. moi j'ai longtemps cherché cet homme, je croyais l'avoir trouvé mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas comme je voulais qu'il soit!
foufou

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyLun 21 Fév 2011, 19:38

bonsoir à toute ,je ss d accord avec vous chacune a ses raisons de penser au sujet d homme parfait comme vous le dite,rabi yejibe elkhir
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyLun 21 Fév 2011, 21:19

pour moi l'homme ideal est celui qui a peur de dieu et qui marche sur le droit chemain tu n'as rien a craindre avec lui l'homme et le mari idéal  367791
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  EmptyMar 22 Fév 2011, 10:44

A mon avis l'homme idéal n'existe pas, mais chacun a son idéal à lui. Par exemple moi, mon idéal c'est mon cher&tendre sinon je ne me serai pas marié avec lui c'est logique non? l'homme et le mari idéal  50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'homme et le mari idéal    l'homme et le mari idéal  Empty

l'homme et le mari idéal
Page 1 sur 1