toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Retour a notre petition.!!! Lun 27 Nov 2006, 13:40 | |
| Puisque vous ete la, elle est ou l'affaire de notre petition?????. j'ai bien dis la derniere fois qu'il ne faux pas baisser les bras. tous le monde dors ou qoui??? | |
|
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Retour a notre pétition Lun 27 Nov 2006, 13:57 | |
| | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Retour a notre petition.!!! Lun 27 Nov 2006, 14:13 | |
| salam toutou01, moi je pense que l'histoire a besoin de mûrir, et que les gens qui proposent de gérer ça(parce qu'il faut tj une équipe qui gère) soient désignés et engagés donc présents, et je pense qu'on soit un peu pus nombreus (mais pour ça il faut du temps). Il y a des choses à discuter je me rappelle que j'ai ouvert qq fils mais on a pas encore suffisament discuté. voilà mon opinion | |
|
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Retour a notre petition.!!! Lun 27 Nov 2006, 16:54 | |
| la petition c'etait les copine en france nous en algerie on parle de trouver des solution a toutes celles et ceux qui ne peuvent pa pyer les soins au fait est ce que qq1 s'est reseigné pour la fiv a parnet ? | |
|
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Retour a notre petition.!!! Lun 27 Nov 2006, 19:24 | |
| C vrais mima que la petition etai pour les francer. Alors tu propose quoi comme nom a cette lettre qu'on a pas pu finaliser jusqu'aujourdhui (reclamation, CHIKAYA,.......). il faux agir mes frere et soeurs. de toute facon mima a creer une boite pour nous tous donc ce qu'on a a faire c d'avancer et faire de notre mieu bon courage tous le monde. il ne faux pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a notre petition.!!! | |
| |
|