Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Notre rencontre avec Shams Dine

+11
myna
SAMIRA68
lylas
pluie_de_diamant
Samia
rose des sables
Hayat1975
nadram
ksiham
avecesperance
shams
15 participants
AuteurMessage
shams

shams

Notre rencontre avec Shams Dine Empty
MessageSujet: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptySam 01 Nov 2008, 16:41

Enfin j'ai un peu de temps et mon bébé dort alors je profite pour vous raconter un peu notre rencontre avec Shams Dine sunny
ça s'est passé le 19/08, on était dans le bureau de l'AS et là elle rentre avec un petit garçon qui lui tenait la main, il nous a sourit dès le premier regard et s'est dirigé vers mon mari qui le prend directement dans ses bras et n'arrêtait pas de le regarder, moi je suis restée clouée dans ma chaise ne croyant pas mes yeux c'est l'amour du premier regard soubhane allah et je l'ai pris à mon tour et on s'est regardé moi et mon mari en disant en même temps sans aucune hésitation c'est lui c'est notre fils!!!
et moi qui n'arrêtait pas d'imaginer des milliers de sénarios Rolling Eyes c'était beaucoup plus simple que j'avais imaginé il a juste fallu suivre notre destin sunny
Après avoir passer un peu de temps avec le petit, on a pu le ramener avec nous et dès notre arrivée toute la grande famille nous a rejoint pour partager notre joie et faire la connaissance de notre Shams et là aussi je me suis trompée sur toute la ligne, j'avais des craintes vis à vis à nos familles mais c'était tout à fait le contraire, ils étaient tous contents pour nous et je dirais même fières sunny
Voilà, tout s'est passé tellement vite pour nous qu'on a mis un peu de temps pour réaliser que ce n'était pas un rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptySam 01 Nov 2008, 17:15

Allah ibarek ma chére Shams vous meritez tout ce bonheur et le petit en a de la chance d'avoir de si gentils parents Notre rencontre avec Shams Dine 367791 El hamdlillah cheers allez raconte , qu'as tu deja fait comme achats a votre fiston? cheers cheers cheers j'adore acheter les trousseaux de bébés cheers et les habits d'enfants cheers et deco de chambre cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptySam 01 Nov 2008, 18:46

c'est émouvant............
alhamdolillah ma chérie,
allah yferhkom bih ........j'imagine quel bonheur ça fait pour vous,
flower flower
nadram

nadram

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyDim 02 Nov 2008, 00:25

ALLAH YKHALIH LIKOUM WE YATRABA FI 3AZKOUM cheers .
ET AJRAK KBIRRRRRR 3ID ALLAH sunny sunny .
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyDim 02 Nov 2008, 02:25

Même si je n'ai pas suivi votre parcours, puisque je suis nouvelle sur ce site, je ne peux qu'admirer le dénouement Smile C'est magnifique flower
Je vous félicite pour cet heureux évènement Notre rencontre avec Shams Dine Fest30
Allah yeslah Shams cheers
Yetrabba F3azkom inchaallah cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyDim 02 Nov 2008, 21:19

Merci ma chère shams de partager ces moments uniques avec nous Notre rencontre avec Shams Dine 2151
C'est un bonheur mérité après tout ce que tu as vécu Notre rencontre avec Shams Dine 638100 sunny
Allah yahfadh ton petit garçon cheers
Notre rencontre avec Shams Dine Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyLun 03 Nov 2008, 12:18

Shams, je suis trés trés heureuse pour toi. Prends bien soin de bébé Shams. Notre rencontre avec Shams Dine 2151
J'espere que tu t'es fait plaisir pour acheté tout les ptits trucs pour bébé...moi je craque sur les rayons bébés...rien que de voir du Lait en poudre pour bébé ca m'envie ! Notre rencontre avec Shams Dine 759155
Notre rencontre avec Shams Dine Annhe1fh A bientôt Shams...
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyLun 10 Nov 2008, 22:25

SoubhanALLAH Allah ibarek wa mabrouk
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyMar 11 Nov 2008, 00:53

sincèrement je suis très touche par l'histoire de la rencontre flower
hamdouleh que tt soit déroulé de le bon sensé sunny flower
inchallah c sera le premier pas vers une grande et belle famille Notre rencontre avec Shams Dine Hola
yarabi le prochain sera un bébé couette Notre rencontre avec Shams Dine 589178 Notre rencontre avec Shams Dine 376142 Notre rencontre avec Shams Dine 589178 Notre rencontre avec Shams Dine 589178 Notre rencontre avec Shams Dine 589178 Notre rencontre avec Shams Dine 589178 Notre rencontre avec Shams Dine 589178
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyMar 11 Nov 2008, 12:29

C'est magique quel age a ce petit bout chou,(excuse moi je suis nouvelle je ne connais pas toute ton histoire).
Je suis d'accord avec SAMIA moi aussi quand je vois la layette,le lait ou encore les couches cela me donne envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!
MABROUK ALAIKUM ET INCH ALLAH UN ESPOIR POUR LES AUTRES A VENIR.
'cheers''Notre rencontre avec Shams Dine 367791''Notre rencontre avec Shams Dine 589178')
myna

myna

MessageSujet: notre   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyMar 11 Nov 2008, 12:40

quele merveilleuse rencontre!!!rabi ifarahkoum encore plus,du bonheur encore et toujours pour toi shams,tu le mérites.profites de tous ces moments et inchaallah la famille s'agrandira encore.
c'est une trés belle aventure,je la vis moi même chaque jour et c vrai que je vois ds les yeux de ma famille et m^me mes amis bcp de fierté alors que comme toi j'avais enormément d'appréhension.
rabi yahfad notre shams,wa yassolhou inchaallah.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyMar 11 Nov 2008, 22:14

je viens de lire ça,
MA-gnifique récit shams,
rabbi yehefdou.
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyMer 12 Nov 2008, 12:46

c'est emovant ton récit
merci shamousa de partager ça avec nous Notre rencontre avec Shams Dine 2151
shams

shams

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyDim 16 Nov 2008, 00:51

Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages vous êtes un amour et je vous souhaite de tout mon coeur que vous devenez à votre tour maman très bientôt cheers
Oui notre première occupation depuis notre retour était de décorer la chambre de notre chère Shams et s'occuper des achats (vêtements, couches et autres) et vous savez en allant aux magasins pour enfants je me suis rappelée des tants de fois où j'étais pour acheter des cadeaux pour les enfants des autres en me disant quand est ce que j'acheterais pour le mien et je remericié mon Dieu que ce jour est en fin arrivé sunny
nass

nass

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyDim 16 Nov 2008, 10:37

MABROUK ma cherie IL CHAALAH BERBAH alikoum
je suis tres contente pout toi:annhe:
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyLun 17 Nov 2008, 14:07

Trés heureuse pour toi shams.
Je suis d'accord avec toi, c'est pareil, quand on achete des cadeaux ou meme quand on passe dans ces rayons...on se demande un jour si on va pouvoir en acheté pour notre enfant. Ca t'es enfin arrivé et inchalah pour nous toutes un jour. cheers
Gate ton petit shams eddine ! il le mérite !
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyLun 17 Nov 2008, 16:11

AMIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEE'cheers')'cheers')'cheers')
biche

biche

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine EmptyMer 19 Nov 2008, 13:47

@ shams : émouvant sunny je suis contente pour vous 3 . Inchallah que du bonheur pour la suite cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Shams Dine   Notre rencontre avec Shams Dine Empty

Notre rencontre avec Shams Dine
Page 1 sur 1